medias-presse.info:Le conseil constitutionnel décide de piétiner le droit international en validant l’ »obligation » de se faire injecter un produit expérimental ayant déjà provoqué au moins des dizaines de milliers de morts en Europe

medias-presse.info
Le conseil constitutionnel décide de piétiner le droit international en validant l’ »obligation » de se faire injecter un produit expérimental ayant déjà provoqué au moins des dizaines de milliers de morts en Europe par Gontran Paume

Le conseil Constitutionnel, en plus de violer le code de Nuremberg de 1947 et le traité 164 de la Convention d’Oviedo, qui d’après le site internet du Conseil de l’Europe, a une valeur juridique contraignante pour tous les pays membres du Conseil de l’Europe dont la France fait partie, ne tient pas compte des articles 7.3.1 et 7.3.2 de la résolution 2361 de l’Assemblée parlementaire du conseil de l’Europe qui demande aux Etats-Membres :

7.3.1 « de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;

7.3.2 de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner.

L’utilisation du verbe « informer » montre bien que le fait que la vaccination contre le sars-cov 2 ne puisse pas être obligatoire dans les pays membres du Conseil de l’Europe est un fait acquis et certain.

Elle piétine aussi de nombreux principes du droit français. Parmi ceux-ci, il y a notamment les principes suivants:

1) Violation du droit à l’emploi (Alinéa 5 du préambule de la constitution de 1946, préambule repris par la constitution actuelle, celle de 1958; article 8 de la déclaration de 1789) puisque les personnes non « vaccinées » ne pourront plus être rémunérés si elles occupent les emplois (environ 80 types d’emplois) prétendument visés par la loi votée le 25/7/2021. Le droit à l’emploi est reconnu en France depuis des siècles, bien avant la révolution dite française. Le droit à l’emploi signifie qu’on peut proposer sa candidature pour n’importe quel type d’emploi sans que des critères non liés aux compétences professionnelles ou à la formation reçue ne puissent entrer en compte.

2) Non respect de la protection de la santé puisque que tout médicament ou vaccin, à fortiori un « vaccin » expérimental, a des effets indésirables qui varient d’ailleurs beaucoup selon les personnes. En ce qui concerne les vaccins utilisés en France, 1/4 de ces effets sont graves et avaient déjà tué environ 1000 personnes au 22/7 (à cause de la sous-déclaration, le nombre réel de victimes est beaucoup plus élevé)

3) Non respect du droit à l’intégrité physique et à la dignité 

4) Non respect de l’égal accès aux emplois publics, puisque de nombreux emplois publics sont concernés par la prétendue « obligation vaccinale »

5) Absence de proportionnalité

Toutes les statistiques officielles, dans tous les pays du monde, montrent que le taux de mortalité du sars-cov 2 est très faible. Au 31/12/2020, après plus d’un an d’épidémie, celle-ci ayant commencé en septembre ou octobre 2019 en Chine, il y avait 1 798 120 morts, soit 0,02% de la population mondiale. Même en France, où la mortalité a été augmentée du fait du manque de places dans les hôpitaux et notamment en réanimation, et de l’utilisation criminelle du rivotril (contre-indiqué pour les maladies respiratoires comme le sars-cov 2), elle n’a été officiellement en 2020 que de 0,1% (64 632 morts). En réalité beaucoup moins car l’INSEE n’a comptabilisé qu’environ 56 000 morts supplémentaires en 2020 (environ 669 000) par rapport à 2019 (613 000 morts), dont 2 000 environ dus à la journée supplémentaire (l’année 2020 était bissextile), 4 000 environ à la canicule d’août-septembre et plusieurs milliers (voire plus) dus aux cancers et aux maladies cardio-vasculaires, à cause des reports de soins et de diagnostics dus aux règles restrictives adoptées par le gouvernement pendant les différents confinements.

Il en résulte qu’on ne peut imposer le choix entre le maintien des revenus et la mise en danger de sa santé d’un côté et la perte de revenus pour ne pas jouer à la roulette russe avec sa santé de l’autre. Roulette russe qu’il vaut mieux appeler désormais roulette « constitutionnelle ».

Une seule réponse: ne pas tenir compte de l’avis du conseil constitutionnel car par cet avis, le dit conseil a failli à sa mission. Au lieu d’appliquer la constitution, le droit du Conseil de l’Europe et le droit international, il en a modifié le sens de manière arbitraire et sophistique.

En tout état de cause, comme n’importe quel étudiant en droit le sait, le droit international est supérieur au droit français et ceux qui voudront appliquer la décision du conseil constitutionnel s’exposent à des poursuites devant les tribunaux internationaux.

Ils s’exposent encore plus au jugement de Dieu.

Continuer à prier pour le renversement de ce régime totalitaire. Bon courage à tous.

Gontran Paume

What a Real Doctor Has to Say-Martin Armstrong

Font size

What a Real Doctor Has to Say

Blog/Disease

Posted Aug 6, 2021 by Martin Armstrong

Spread the love

There are a lot of doctors who read these posts, and there are doctors I know and can vouch for as being real. This is an email from one such person I can personally vouch for. In every field, we have people who are actually good at what they do, and others who simply repeat what they read. In economics, I can vouch that we have the same problem. There are those who are only academics who have NEVER even traded no less tried to expand their understanding.

I have said before that I was speaking at I believe the Market Technicians conference in Chicago or perhaps Computrac. To my shock, Milton Friedman came to listen to me. While Milton was an academic, he made an effort like Adam Smith to explore the real world beyond the theoretical pontificating. So there are some on the research side who realize they must look at how things are truly applied.

This note from a reader I know is one of the good guys, expresses the same observation in medicine I have witnessed in politics and economics. Nobody prior to 1902 had a degree in economics, for at best it was a side discussion in ethics. Not even John Maynard Keynes had a degree in economics. Keep that in mind.


Marty,

As you know, I am a doctor, and have been practicing medicine, and treating patients for 21 years.  I have seen many new medications being developed and released to the public over my career.  I also know many other doctors.  One thing I can say is that probably 85-95% of doctors are honest people who work, and want to improve peoples’ lives.  However, we all know that we’re not always 100% successful.

However, it’s also important to understand that there are doctors and then there are “doctors”.  Some doctors do not practice medicine, and just do research, or are administrators, or political appointees.  Most doctors that actually practice medicine work with their patients to accomplish positive outcomes.  Doctors who are administrators or appointees generally do not care to deal with patients, and that is why they are in administration.  I do not have any interaction with these latter type of doctors, but I would say that their actual knowledge about treating people is rather limited.  They are generally more interested in fundraisers, etc.  I think it would be safe to say that it is more important to listen to a doctor that actually has experience, and treats patients.  I think it would also be safe to say that you could probably ignore at least half the things that an administrator or appointee says.

One of the many things I will occasionally comment about with my patients is that there are two parts of the body that we, as doctors in the field of medicine don’t really have a good grasp on:  1. the immune system, and 2. the brain.

Anytime we are dealing with the immune system, there will always be a degree of uncertainty greater than we are used to dealing with.  Vaccines deal with the immune system.  While our treatments for most of the body, may be 99% effective (which are the results that most modern doctors are used to), our treatments when dealing with the immune system or the brain may only be 50-70% effective.

I can also say that the doctors that are currently promoting the vaccine as “safe and effective” actually think that it is safe and effective, as many doctors don’t think too critically about anything anymore, but just accept whatever they’re told or whatever they read.  Many of these doctors are simply too busy treating their patients to stop and think, and then when they get home, they are busy with their families.

The COVID vaccine may very well have some side effects that we are not currently aware of.  The problem is that we need time and numbers to see any correlations.  I would generally say that by 3 years from now, there should be enough data to assess any side effect associated with the COVID vaccines (assuming it is not censored), as that is generally the time frame that we have needed in the past to correlate a rare side effect from a medication.

Insofar as the virus itself is concerned, I would agree that this is a real virus.  We do not culture this virus, because if we grow it in a lab, then lab personnel could be infected.  Consequently, we rely on lab tests to establish a diagnosis.  No lab test in medicine has ever been 100% accurate.  The main terminology we use for discussing the accuracy of a lab test is “sensitivity” and “specificity”, among other terms to discuss how reliable a test may or may not be.  There will always be false positive results and false negative results, no matter the test, and that is where having the medical acumen becomes important.

While wearing medical masks may very well help insofar as preventing people from coughing all over each other, we all know that masks will not be 100% effective either.

Yes, I would suggest not getting distracted by all these irrelevant details in the field of medicine, as no one knows all the details yet, and we may possibly never know the details.  This is not the plague (with a 50% mortality rate), nor is it smallpox (with a 10% mortality rate).  It is a respiratory virus.

Thanks for covering the world’s events, and informing us about lesser known events in history!

Resistance is Not Futile – Does Our Entire Way of Life Depends on It?-Martin Armstrong

Font size

Resistance is Not Futile – Does Our Entire Way of Life Depends on It?

Blog/Civil Unrest

Posted Aug 6, 2021 by Martin Armstrong

Spread the love

I find it amazing how stupid people can be. Those claiming if everyone just got vaccinated, we would all go back to normal. I know there were Jews in Germany who left early looking at the trend that was emerging and made it to the United States. They told me people were ridiculing them when they left saying it would all blow over and go back to normal. These types of people do not look at what is going on in any depth. They take whatever is said at face value and do not look at motives or connect the dots.

In Australia, the number of people is rising up.  The police in Australia are still violating human rights and supporting the decline and fall of Australia as it descends into tyranny. The protest has erupted again in Melbourne and until the police stop enforcing orders that are inconsistent with international law, there is no hope for Australia. It continues to slide toward an economic apocalypse. They are 110% on board with the Great Reset and those behind the curtain view that if they can end mining and resources in Australia, they will save the planet and bring about the Great Reset.

The TWO primary countries they want to totally suppress are Australia and Brazil.

medias-presse.info: Nous serons bientôt les nouveaux lépreux, par M. l’abbé Benoît de Jorna

medias-presse.info
Nous serons bientôt les nouveaux lépreux, par M. l’abbé Benoît de Jorna par Fabien Laurent

Quiconque entend rai­sonnablement se soustraire aux injonctions étatiques et sani­taires

sans cesse variantes et contradictoires se trouve lui aussi mis à l’écart comme un paria

Il est étonnant que le mot même de contagion n’appa­raisse qu’au XIVe siècle. Or bien avant, évidemment, des maux graves se transmettaient déjà de proche en proche et devaient nécessiter des mesures de pro­tection. Le dictionnaire nous apprend en effet que contagion est un « nom féminin datant de 1375 qui vient du latin tangere, toucher ». Et si l’on fouille un peu plus, on découvre que l’idée d’une transmission d’un mal par contact n’est pas issue de la science de la médecine. Eh non ! Dès l’antiquité chrétienne, on a craint grandement la propagation du mal.

D’abord le premier des maux, et le pire, celui qui se transmet à tous de génération en génération et prive la nature de son ordi­nation, c’est le péché originel ; il désordonne toute nos facultés livrées à leur propre plai­sir, au détriment du gouvernement de la rai­son. C’est même la raison de notre vie mor­telle et de tous nos maux. Le seul remède c’est la passion de Notre-Seigneur Jésus- Christ, dont le sacrifice est renouvelé sur l’autel, à la messe, qui est un vrai sacrifice propitiatoire (ce que ne mani­feste plus d’ailleurs la nouvelle messe de Paul VI remise au goût du jour). « Qui me délivrera de ce corps de mort ? », se demande l’Apôtre.

Jadis on stigmatisait le péché originel et l’hérésie

Mais, outre cette corruption native, quel est donc ce mal que tous les Pères de l’Église ont tant combattu parce qu’il était justement très contagieux ? C’est l’hérésie. Le charitable Augustin est féroce lorsqu’il s’agit d’endiguer ce fléau, celui des donatistes en particulier. Et pourquoi, sinon parce que les hérétiques de tout poil refusent les canons de la foi et dissolvent l’unité politique et sociale à l’image des effets du péché originel ? Comme ils refusent les règles de croire et d’agir qui obligent tous les membres d’un corps social organisé, ils doivent être exclus.

Saint Paul demande à Tite comme à Timothée que les fidèles évitent les héré­tiques. Et les empereurs chrétiens n’ont pas badiné sur un sujet aussi grave ; ils imposaient que l’on confisquât leurs biens ou même qu’on les exilât. On comprend l’inquisition mise en place par les papes Innocent XI et Grégoire IX après que les cathares ou les albigeois avaient montré qu’ils étaient dangereux. Tous ceux qui les défendaient étaient déclarés infâmes et suspendus de leurs fonctions. Le droit canon frappe d’excommunication les héré­tiques publics : ils sont retranchés de la vie commune sacramentelle et n’ont pas le droit à la sépulture ecclésiastique.

Pertinemment l’hérétique ne veut plus croire à Dieu son Sauveur en raison de son autorité ; il pré­tend, par son jugement propre, atteindre au mystère divin ; il est un fléau pour ceux qui l’entourent et l’écoutent, car il détruit réso­lument leur béatitude. Il est bien juste qu’il soit exclu : la fin de l’homme est en péril. Dans un édit de 425, l’empereur romain Théodose II exige que soient exclus les hérétiques : « pour que Rome ne soit pas souillée par la contagion due à la présence de ces criminels ».

La nouvelle hérésie consiste, aujourd’hui, à ne pas recevoir un vaccin

Pour saisir la gravité de ce mal et sa contagion, les Pères de l’Église l’ont com­parée à la lèpre, cette maladie qui sus­cite crainte et rejet. La laideur de leurs visages et la déformation de leurs corps entraînaient les lépreux à vivre quasiment comme des morts-vivants, des parias. « La lèpre est en effet un défaut de couleur, et non la privation de la santé ou de l’inté­grité des nerfs et des membres. Il est donc permis de voir dans les lépreux le symbole de ces hommes qui, n’ayant pas la science de la vraie foi, professent ouvertement les divers enseignements contradictoires de l’erreur. Car ils ne voilent pas même leur inhabileté, mais ils font tous leurs efforts pour produire l’erreur au grand jour et mettent à son service toute la pompe de leurs discours. Or, il faut que l’Église évite de tels hommes », explique saint Augustin.

Et aujourd’hui ? Quiconque entend rai­sonnablement se soustraire aux injonctions étatiques et sani­taires sans cesse variantes et contradictoires se trouve lui aussi mis à l’écart comme un paria. Celui qui entend gar­der raison et ne pas adhérer au code de vie républicain douteu­sement fondé, en vient vite à être regardé comme abject et marqué d’une souillure légale : il se met en état d’hérésie laïque et doit donc être exclu. Rien de nouveau sous le soleil.

Au temps de Notre-Seigneur, le législa­teur hébraïque contraignait les lépreux à porter un voile sur le menton et à avertir les passants de leur approche en criant : « Tâmé, tâmé, impur, impur ». Quelle prophylaxie la République va-t-elle imposer à ces nouveaux hérétiques ? Devront-ils comme autrefois, déambu­lant, porter une clochette, ces nouveaux lépreux ?

Abbé Benoît de Jorna, Supérieur du District de France de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X

Source : Fideliter n°260, in La Porte Latine du 5 août 2021

Résistance républicaine:Deux viols collectifs par jour en Allemagne, les migrants afghans surreprésentés

Deux viols collectifs par jour en Allemagne, les migrants afghans surreprésentés

A ne pas manquer Femme et islam Immigration Publié le 5 août 2021 – par Jules Ferry

Merkel et ses protégés

Deux viols collectifs par jour !

L’islam au centre du problème, encore et toujours…

Chaque jour, en moyenne, deux filles ou femmes sont violées en Allemagne par des groupes d’hommes !

Le journal Bild brise un tabou et interpelle l’opinion publique sur les viols collectifs commis par des migrants en provenance de pays musulmans.

Explosif : selon de nouveaux chiffres de l’Office fédéral de la police criminelle, environ un suspect sur deux dans les viols collectifs n’est pas allemand. C’est beaucoup, si l’on considère que les non-Allemands sont beaucoup moins nombreux que les Allemands à vivre sur le territoire.

Ces chiffres choquants pourraient s’expliquer par l’image que les auteurs ont des femmes.

En moyenne deux femmes ou jeunes filles sont victimes de viol collectif chaque jour. 

Les migrants constituent les auteurs présumés dans la majorité des cas.

Les chiffres se réfèrent à l’année 2020 lorsque 704 cas ont été enregistrés dans le pays.

 En 2019, le nombre était à peu près au même niveau avec 710 cas et 649 en 2018.

En lien avec le journal Bild-Zeitung révélant les chiffres, il est également rapporté que la moitié de tous les suspects de viols collectifs ne sont pas des citoyens allemands et viennent souvent de pays islamiques comme l’Afghanistan, l’Irak et la Syrie, mais aussi de pays subsahariens.

Selon le journal, les migrants afghans, en particulier, sont surreprésentés lorsqu’il s’agit de viols collectifs. Alors que le groupe ne représente que 0,3 % de la population, le groupe représentait 6 % de tous les suspects en 2018.

La plupart des viols collectifs ont été commis alors que les demandes d’asile des migrants étaient encore en cours de traitement. 

Dans le même temps, on ne sait pas quelle proportion des auteurs présumés sont nés en Allemagne avec des racines à l’étranger.

« Jeunes hommes frustrés »

Selon le criminologue Christian Pfeiffer, c’est toujours le même schéma.

– Des jeunes gens frustrés qui ne réussissent pas. Ils viennent d’une culture dominée par les hommes et vivent ici dans un rôle d’outsider, dit-il.

– Ils remarquent qu’ils ont des difficultés avec les filles. Ils ne trouvent aucun partenaire de leur culture car seules quelques femmes ont fui.

La militante des droits des femmes Necla Kelek affirme que le fait que l’immigration ait autant  contribué au viol ne doit plus être ignoré et que la recherche sur le terrain doit déterminer comment cela a été rendu possible.

– « Le viol collectif est la pire chose qui puisse arriver à une femme. Si la société les laisse seules avec cela, c’est l’âme qui est quasiment anéantie», dit Necla Kelek.

Le député de l’AfD (Alternative pour l’Allemagne), Martin Reichardt, déclare dans un commentaire que c’est la situation après 16 ans de règne du parti de Merkel, l’Union chrétienne-démocrate et que les vrais problèmes, en particulier la criminalité importée, sont minimisés, et que quiconque en parle est stigmatisé.

De nombreux jeunes hommes admis depuis 2015

Il faut dire les choses clairement, estime Geert Mackenroth. Il est le président de l’organisation de protection des victimes Weißer Ring en Saxe.

Il affirme que les viols collectifs se produisent également de manière récurrente en Saxe.

Comment se fait-il que les viols collectifs concernent souvent des non-Allemands ? Pour Geert Mackenroth, « les jeunes hommes étrangers sont occasionnellement ou fréquemment impliqués parce que, bien sûr, parmi la population qui nous est arrivée depuis 2015, nous avons accueilli un nombre disproportionné de ces jeunes hommes, qui sont souvent venus seuls, qui n’ont aucune attache. »

Juillet 2021 : une jeune fille de 16 ans sauvagement battue et violée collectivement par trois migrants.

C’est dans cet immeuble de Leer (Basse-Saxe), devenu un piège pour la victime,  que trois jeunes hommes (18, 20, 21)  ont brutalement battu et et violé à plusieurs reprises une jeune fille (16 ans) dans la nuit de samedi à dimanche 24 juillet 2021.

Les trois hommes (18, 20 et 21) sont originaires de Syrie et d’Irak.

Les trois hommes ont attaqué le jeune fille de 16 ans dans le salon de l’appartement de trois pièces (70 m²). Une amie du même âge l’a trouvée après le crime et a donné l’alerte.

C’est un acte qui laisse stupéfait et suscite la  colère.

Un magistrat les a d’abord libérés (!), puis un autre les a envoyés en prison : après les querelles juridiques concernant les violeurs collectifs de Leer, deux Syriens et un Irakien, Wolfgang Bosbach (69 ans) parle sans détours à BILD Live :

« Tous ceux qui viennent chez nous ne voient pas notre pays comme un lieu de refuge. Un certain nombre d’entre eux la considèrent également comme une scène de crime. »

« Quiconque reste en Allemagne est soumis à nos lois, à notre système de valeurs, et nous ne négocions pas à ce sujet. (…) Et ceux qui ne peuvent pas s’y conformer doivent retourner chez eux. Nous avons peur de le dire car nous craignons d’être immédiatement classés à droite. »

« Un rapatriement en Syrie et en Irak est bien sûr juridiquement difficile si les personnes concernées disent que nous sommes venus en Allemagne pour des raisons politiques parce que nous étions persécutés là-bas. (…) Bien sûr, de tels arguments doivent être pesés, mais l’intérêt public que les criminels ne restent plus ici devrait être pondéré plus haut que l’intérêt individuel des criminels condamnés. »

L’avocat Alexander Stevens a interrogé de nombreux auteurs et victimes de viols.

L’avocat Dr. Alexander Stevens (40 ans) de Munich est un expert en droit pénal sexuel. Les auteurs qui sont venus en Allemagne en tant qu’immigrés et ont commis des viols ici lui ont dit qu’un « non » de la part d’une femme était difficile à accepter « parce que vous seriez considéré comme faible, surtout parmi vos amis ».

En raison de l’absence de réelles perspectives en Allemagne, beaucoup avaient développé l’attitude suivante : « Je me fiche des règles en vigueur ici. »

Dans l’affaire du viol collectif à Leer, le suspect (21 ans) se moque du système judiciaire allemand.

Face à ce crime  horrible, le  suspect Mustafa, s’est montré tout à fait détendu par rapport à la situation.

Pour les victimes, un viol collectif est « particulièrement traumatisant », explique le Dr Christian Lüdke (61 ans), traumatologue à Lünen :

« Avec un agresseur isolé, vous avez peut-être encore la possibilité de vous défendre, mais avec un viol collectif, c’est presque impossible. C’est une dégradation et une humiliation inimaginables pour la victime. »

Sources :

https://www.mdr.de/nachrichten/deutschland/gesellschaft/gruppen-vergewaltigung-nicht-deutsche-tater-100.html

BILD : on notera que c’est le journal qui a demandé et obtenu les chiffres auprès  de l’Office fédéral de la police criminelle. Inimaginable en France, où les statistiques-pourtant payées par nos impôts- sont tenues secrètes : il ne faut pas « stigmatiser » l’islam.

https://www.bild.de/politik/inland/politik-inland/vergewaltigung-manche-sehen-deutschland-nicht-als-zufluchtsort-sondern-als-tator-77232312.bild.html

Photo d’illustration : montage de Samnyt

Résistance républicaine:Zemmour : nous basculons dans une autre civilisation

Zemmour : nous basculons dans une autre civilisation

République et laïcité Uncategorized Publié le 5 août 2021 – par Jacques Guillemain

Zemmour candidat à la présidentielle ? Oui, c’est imminent

En vacances dans le Var, notre champion de la droite patriote et identitaire a répondu aux questions de Nice-Matin et Var-Matin.

https://www.varmatin.com/politique/il-faut-rassembler-tous-ceux-qui-veulent-preserver-la-civilisation-francaise-menacee-de-mort-les-verites-deric-zemmour-706077

Mais avant de résumer cette interview, je vous en livre dès maintenant le dernier couplet, qui autorise tous les espoirs dans le camp patriote.

À la question : “Qu’est-ce qui pourrait vous empêcher d’être candidat à la présidentielle en 2022 ?”, Zemmour répond :

“Des éléments matériels : les 500 signatures requises, les moyens financiers”.

“Mais j’ai beaucoup d’amis”, ajoute Zemmour en souriant.

“On verra à la rentrée, vous n’avez plus beaucoup à attendre.”

Je vois donc mal notre ami Éric se dérober après tant de messages subliminaux envoyés aux électeurs depuis des mois.

On attend avec impatience son livre qui va paraître à la mi-septembre.

Zemmour prétend que ce n’est pas un livre-programme. Je n’en crois rien. Jugez plutôt :

“Je pose les problèmes de notre société et j’y réponds en expliquant ce que j’aimerais faire”.

Identifier les problèmes et y répondre, cela a tout d’un programme présidentiel !

Zemmour se dit “Français de branche”, exemple éclatant du modèle français de l’assimilation.

La “France créolisée” a renoncé à l’assimilation, au profit d’une intégration qui a échoué.

Il faut stopper l’immigration et limiter les droits des immigrés “qui déterminent eux-mêmes la politique de la France”. Regroupement familial, expulsion des clandestins, “il faut revoir tout cela”.

Les étudiants étrangers et les demandeurs d’asile alimentent en fait des filières d’immigration qu’il faut stopper. “Car nous basculons, de par le nombre, dans une autre civilisation. Il faut fermer totalement le robinet”.

“Il faut rassembler tous ceux qui veulent préserver la civilisation française menacée de mort.”

Il faut refuser l’asile à 99 % des candidats. Un vrai réfugié, c’est un combattant de la liberté. C’est Soljenitsyne.

Il faut mettre un terme au scandale de l’AME.

“Nous serons en conflit avec la CEDH, il faut l’assumer”.

“J’ai été condamné pour délit d’opinion. On a le droit de critiquer une religion en France. L’islamophobie, ça n’existe pas !

“Je souhaite qu’on interdise aux associations d’ester en justice. Je ne suis pas un délinquant, je suis un dissident. Il faut en finir avec ces lois qui criminalisent la liberté d’expression.”

Enfin, sur le pass sanitaire, Zemmour comprend les manifestants.

“Ce n’est pas parce qu’on conteste l’obligation vaccinale ou le pass sanitaire qu’on est des affreux, des méchants, des complotistes”.

“On a imité le régime totalitaire chinois.”

Pourquoi vacciner les jeunes, pourquoi arrêter l’économie. La Suède a mieux géré.

Vous l’avez compris, en 2022, c’est Zemmour qu’il nous faut. Lui seul est conscient du désastre de l’immigration de masse et du risque civilisationnel. Lui seul aura le courage et la volonté d’agir.

Tous les politiques nous ont menti depuis 40 ans. Tous les candidats à la présidentielle sont issus du système qui nous a toujours trahis avec des promesses sans lendemain.

Tous sont disqualifiés à jamais. Ils nous trahiront encore et toujours parce que ce sont tous des mondialistes esclaves de Bruxelles.

Même Marine se couche devant la CEDH et accepte ses diktats.

Par conséquent, aucun patriote ne devra manquer au soutien de Zemmour quand il se lancera dans la mêlée.

Le sursaut salvateur, c’est 2022 ou jamais.

https://ripostelaique.com/zemmour-nous-basculons-dans-une-autre-civilisation.html

Résistance républicaine:NDA : dans Paris Match, Emmanuel Macron insulte les Français qui osent s’opposer à sa politique

NDA : dans Paris Match, Emmanuel Macron insulte les Français qui osent s’opposer à sa politique

République et laïcité Publié le 5 août 2021 – par Christine Tasin

Macron Président Pyromane. Dans Paris Match, Emmanuel Macron insulte les Français qui osent s’opposer à sa politique. Encore une fois, il ne peut s’empêcher de stigmatiser le peuple français, allant même jusqu’à accuser les défenseurs des libertés individuelles de menacer la démocratie ! Jamais un Président de la République n’avait autant caricaturé, trahi et jeté l’opprobre sur ces concitoyens en se livrant au clivage permanent des siens dans des tirades aussi odieuses que manichéennes. Macron fait de ses mots de véritables armes par destination pour semer le chaos, et décrédibiliser des français à bout de nerfs après 18 mois de pandémie gérée par les pires injonctions contradictoires. Jusqu’où ira-t-il pour satisfaire sa soif de domination malsaine ? Il nous appartient d’en fixer les limites en ne tombant pas dans le piège de ses nouvelles provocations. Mobilisons-nous comme le grand peuple que nous sommes : « Un peuple calme, serein, déterminé et ne renonçant jamais » ! Laissons la division et l’hystérie à Emmanuel Macron. C’est en étant unis que nous obtiendrons le retrait de ce passe-sanitaire contraire à toutes nos valeurs. S’il est grave que le Président de la République ne sache pas faire Concorde, qu’il sache que le peuple français ne partage pas son goût de la discorde. Lecteur vidéo00:0007:48

medias-presse.info:Préavis de grève national contre l’obligation vaccinale des soignants 

medias-presse.info
Préavis de grève national contre l’obligation vaccinale des soignants ! par Léo Kersauzie

Percevant enfin l’ampleur de la colère qui règne parmi le personnel soignant après les menaces de salaire bloqué et de licenciement à l’encontre de ceux qui refusent la « vaccination » contre le Covid, les syndicats montent dans le train en marche. Le syndicat SUD Santé Sociaux appelle à une grève illimitée, dénonçant l’obligation pour les soignants d’être vaccinés à partir du 15 septembre.

Tout le personnel soignant devra être vacciné à partir du 15 septembre sous peine de voir leur «contrat de travail» suspendu a indiqué Élisabeth Borne, ministre du Travail, le 13 juillet dernier. Un chantage qui ne passe pas !

«Nous ne sommes pas contre la vaccination mais cela doit rester un choix libre», explique Jean-Marc Devauchelle – secrétaire général de la fédération SUD santé sociaux. Le syndicat a donc lancé un appel à la grève illimitée à l’échelle nationale à compter du 4 août, contre l’obligation vaccinale chez les soignants.

«Nous sommes toujours réticents quand nous n’avons pas de connaissance sur tel ou tel produit. Nous savons pertinemment que toute injection comporte un risque et nous n’avons pas assez de recul comme on pourrait l’avoir dans le cas de la prise d’un Doliprane ou d’autres vaccins», souligne le syndicaliste qui s’inquiète également des conséquences de cette obligation sur le moral du personnel soignant et des démissions qu’elle pourrait engendrer. «C’est sûr qu’il y en aura. Reste à savoir si ça sera à la marge ou s’il y en aura beaucoup. Je serais incapable de dire s’il y aura de nouveau une hémorragie comme il y a eu ces derniers mois».

Les syndicats sont en réalité bien forcés de suivre les appels à la grève locaux. Des préavis de grève illimitée à partir du 4 août ont été déposés dans les Bouches-du-Rhône à Marseille. À Lyon également, une grève illimitée a débuté depuis le 29 juillet contre l’obligation vaccinale des soignants. De même en Corse où c’est la CGT du centre hospitalier de Bastia qui a appelé à la grève depuis le 30 juillet

Lors de sa dernière vidéo ou il se prend pour un influenceur du web, Macron portait un t-shirt du Bohemian Grove société secrète américaine commettant des meurtres rituels . Ce détail n’aura pas échappé à certains, Macron arborait un t-shirt peu banal lors de sa dernière vidéo ou il proposait de répondre à toute question relative à la vaccination comme s’il était lui-même un expert dans le domaine-Wikistrike

Wikistrike
Lors de sa dernière vidéo ou il se prend pour un influenceur du web, Macro, société secrète américaine n portait un t-shirt du Bohemian Grove Ce détail n’aura pas échappé à certains, Macron arborait un t-shirt peu banal lors de sa dernière vidéo ou il proposait de répondre à toute question relative à la vaccination comme s’il était lui-même un expert dans le domaine