medias-presse.info: Non à la vaccination obligatoire ! La pétition avant l’actio

medias-presse.info
Non à la vaccination obligatoire ! La pétition avant l’action par Léo Kersauzie

NON à la vaccination obligatoire – Je signe ! 

Dans nos pays, de plus en plus de gens, s’informant, s’interrogent sur la pandémie, son origine, l’utilisation qui en est faite. Quantité de gens prennent connaissance avec effroi de l’ampleur des effets secondaires plus que préoccupants des « vaccins » contre le covid-19, et constatent le silence effarant des médias mainstream.
Quelle autre solution alors pour les pouvoirs de l’ombre que de passer en force par l’imposition vaccinale, par la force, sous peine de voir leur imposture s’effondrer.
Ainsi voit-on, avec une insistance croissante, les médias de masse et les gouvernants évoquer l’obligation de se faire inoculer le « vaccin »; ce, bien entendu, à contre-cœur, si l’incitation ne fonctionnait pas, en saucissonnant les cibles, d’abord les soignants, puis les pompiers, et ainsi de suite…
Vous avez confiance en vos gouvernants?
Vous pensez que la télévision et la presse mainstream disent vrai ?
Vous étudiez les oracles des debunkers de fake news ?
Vous voulez servir de cobaye pour expérimenter une technologie médicale jamais employée à si grande échelle ?
Vous voulez vous faire injecter, à vous, à vos enfants, une substance à composition inconnue, par des firmes qui ont négocié leur irresponsabilité juridique ?
Vous croyez qu’en vous faisant injecter vous retrouverez vos libertés les plus élémentaires, suspendues jusqu’à… la domestication du dernier variant ?
Vous croyez que la vie va reprendre comme avant ?
Vous admettez que les autorités sanitaires envisagent d’isoler les cas positifs de votre famille en les plaçant dans des lieux sécurisés ?
Vous préférez attendre tranquillement l’arrêté qui décidera l’obligation vaccinale ? que votre employeur vous congédie ? que la police vienne vous chercher ?
Alors passez votre chemin.

Si, en revanche, vous voulez joindre votre voix à celle de tous les êtres humains qui s’insurgent contre cette tyrannie à prétexte sanitaire, et à visée transhumaniste, signez la pétition ci-dessous.

C’est maintenant. Plus nous attendons, plus il sera facile de nous contraindre, famille par famille, un par un.

Signez ici 

Cette pétition lancée par Civitas à partir de la Belgique, siège des institutions européennes, s’adresse à toutes les personnes vivant en Europe.

Bien entendu, nous ne sommes pas dupes. Nous savons qu’une pétition ne fait pas plier un gouvernement. Mais si vous voulez vraiment qu’une résistance efficace se mette en place pour contrer cette tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire, il faut que les dissidents s’organisent, notamment localement. C’est pourquoi nous vous demandons de signer cette pétition en remplissant toutes les cases. Les données personnelles des signataires ne seront pas transmises au gouvernement mais serviront à structurer la résistance, à vous inviter à des actions concrètes locales et nationales ainsi qu’à vous informer de façons de refuser cette dictature sanitaire. C’est ensemble que nous pourrons riposter efficacement.

Arrêt sur info:«L’Empire américain. La puissance mondiale sans scrupules» par Daniele Ganser

«L’Empire américain. La puissance mondiale sans scrupules» par Daniele Ganser

Arrêt sur info — 12 juillet 2021 Facebook


Reflexion au sujet du dernier livre de Daniele Ganser*

Le bien-fondé de la nouvelle publication de Daniele Ganser «Empire USA. La puissance mondiale sans scrupule»* ressort des critiques que lui assène la presse alignée. Au lieu de débattre sur le fond, les critiques lui reprochent le choix de son étude; il aurait mieux fait de se pencher sur la Chine. De telles assertions aiguisent notre curiosité.

Dans sa publication, Ganser retrace l’histoire de la puissance militaire états-unienne de manière claire et factuelle. Pour toute personne intéressée, le compte-rendu des 20 dernières années de politique de pouvoir des Etats-Unis dans le monde est remarquable.

Source: Point de vue suisse


Ganser, un expert confirmé

En tant qu’historien et chercheur sur la paix depuis de nombreuses années, Daniele Ganser est également un spécialiste avéré de tout ce qui touche à la politique de pouvoir secrète et officielle. Avec son premier ouvrage déjà, intitulé «Les armées secrètes de l’OTAN. Réseaux Stay Behind, opération Gladio et terrorisme en Europe de l’Ouest», il a éclairé sous un jour nouveau l’historiographie de l’après-guerre en parlant par exemple des attentats terroristes mis en scène dans des Etats européens pour influencer l’opinion de la population avant certaines élections, notamment en Italie dans les années 1970.

Dans «Les guerres illégales de l’OTAN. Une chronique de Cuba à la Syrie», il a démontré systématiquement le «deux poids, deux mesures» de la politique de l’OTAN. Les Etats-Unis et leurs partenaires de l’OTAN violent constamment l’interdiction du recours à la force prescrite par l’ONU. Par leur veto au Conseil de sécurité des Nations Unies, les Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne peuvent empêcher toute condamnation. Page après page, Ganser décrit ces aspects de la politique de l’OTAN, toujours précisément documentés et toujours clairement nommés. Les conférences publiques que Daniele Ganser donne en Allemagne comme en Suisse font toujours salle pleine avec un auditoire majoritairement jeune.

La clarté et l’honnêteté de Ganser ont eu – sans surprise – des conséquences fâcheuses. En 2018, par exemple, il a été la cible d’une campagne médiatique de dénigrement, manifestement pour tenter de le réduire au silence. Comme toujours, les organisateurs sont restés dans l’ombre. Mais cela n’a pas dissuadé Daniele Ganser. Son nouveau livre «Empire USA» a paru aux Editions Orell Füssli au printemps 2020 avec, entretemps un tirage de plus de 40’000 exemplaires. Une traduction française paraîtra au printemps 2021.

Qu’est-ce qu’un empire?

Ganser n’éprouve aucun ressentiment contre les Etats-Unis. Il ne répète pas non plus les préjugés typiques. Non, pas à pas, il montre que les Etats-Unis sont un empire au sens historique du terme et qu’ils poursuivent leur politique. La nature explosive de la publication est due au fait que Ganser mesure ce comportement à l’aune des propres prétentions des Etats-Unis – énoncées dans la Charte des Nations Unies, qui constitue une loi contraignante pour tous. Après avoir démontré que les Etats-Unis sont réellement un empire, Ganser s’interroge très justement sur sa compatibilité avec la démocratie. Le fait que les Etats-Unis ne soient pas une démocratie est un secret de polichinelle. Des formes gouvernementales similaires sont normalement classées comme «oligarchies», soit le règne d’un petit nombre de personnes influentes.

Le lecteur est ensuite emmené dans un voyage historique dans le temps, allant des guerres contre les Indiens, à la guerre contre le Mexique, à l’esclavage, à la politique de l’«arrière-cour» latino-américaine, aux deux Guerres mondiales, à l’après-guerre, à la guerre du Vietnam et jusqu’à nos jours.

Il est évident que Ganser a l’habitude, en tant qu’historien, de travailler avec des sources et de corroborer ses déclarations de manière fiable. Il réussit à présenter les événements du 11-Septembre de manière passionnante sans prendre position. Sur la base des faits, le lecteur est obligé de se forger une opinion. Comment peut-on expliquer que le 11 septembre 2001, outre les deux tours du World Trade Center (WTC-1 et WTC-2), un troisième gratte-ciel (WTC-7) se soit effondré – sans qu’aucun avion ne s’y écrase? Et pourquoi cet événement choquant n’a-t-il pas été inclus dans les enquêtes officielles?

Et aujourd’hui?

Les 20 dernières années sont décrites de manière passionnante et claire. Dans le chapitre «L’empire numérique», Daniele Ganser présente l’Etat de surveillance désormais énorme, qu’Edgar Snowden a porté à la connaissance du grand public. Le rôle que jouent les données personnelles dans les campagnes électorales est un sujet bien connu depuis l’élection de 2016 de Donald Trump – un des mots-clés est Cambridge Analytica. Ganser n’oublie pas non plus de se demander pourquoi les Etats-Unis et l’OTAN intensifient leur politique de puissance et leurs sanctions envers la Russie et la Chine.

Non seulement la richesse des faits présentés, mais également l’engagement sans compromis de Daniele Ganser pour un monde plus pacifique font de cette publication un événement. Ce livre est déjà un best-seller et doit absolument être lu.

Ganser, Daniele. Imperium USA. Die skrupellose Weltmacht. Zurich 2020,
ISBN 978-3-280-05708-7

Jean-Frédéric POISSON:Entre Orbán et Erdoğan, l’Union européenne s’est encore trompée !

Entre Orbán et Erdoğan, l’Union européenne s’est encore trompée !

07.07.2021 17:08 Tribune de Jean-Frédéric POISSON dénonçant le deux poids-deux mesures de l’UE entre Orban et Erdogan.

 Entre Orbán et Erdoğan, l'Union européenne s'est encore trompée !

Une levée de boucliers contre la Hongrie a ébranlé l’ensemble de l’Union européenne depuis quelques jours. Beaucoup réclament des sanctions économiques et veulent « faire plier » Budapest au nom de notre « communauté de valeurs[1] ». Certains vont même jusqu’à envisager une exclusion pure et simple de la Hongrie de l’Union européenne pour avoir osé proposer une loi qui ne leur plaisait pas. Cette dernière interdirait en effet de mettre à disposition des mineurs « du contenu pornographique, qui représente la sexualité comme une fin en soi, qui représente le changement de sexe, le changement d’orientation sexuelle, ou qui fait la promotion de l’homosexualité ». Face aux réactions violentes qui ont suivi, beaucoup se demandent de quel droit les États membres prétendent pouvoir intervenir dans le processus législatif d’un autre pays, alors que les menaces extérieures à l’Europe s’accumulent. « Je ne fais pas de l’ingérence dans la vie politique hongroise, c’est leur droit » a déclaré Clément Beaune, secrétaire d’État chargé des Affaires européennes, le 30 juin dernier[2]. « Mais, ils ont adhéré à l’Union européenne, à des valeurs communes et là c’est une discrimination tout simplement ». Qu’en est-il vraiment de ces valeurs communes ?

Là où l’article 2 du traité sur l’Union européenne, modifié par le traité de Maastricht, explique que l’Union est fondée sur le « respect des droits de l’homme, y compris des droits des personnes appartenant à des minorités » dans une société « caractérisée par le pluralisme, la non-discrimination, la tolérance, la justice, la solidarité et l’égalité entre les femmes et les hommes » ; l’article 4 alinéa 2 du même traité précise que l’Union respecte l’identité nationale des États membres « inhérente à leurs structures fondamentales politiques et constitutionnelles, y compris en ce qui concerne l’autonomie locale et régionale ». Dans le cas de la Hongrie, la défense des valeurs traditionnelles contre ce qu’ils appellent « l’impérialisme moral » occidental rentre dans le cadre d’une identité nationale qui s’est formée au cours de l’histoire du pays, en confrontation avec l’URSS. Ainsi, comme souvent, le droit peut être utilisé au gré des événements pour imposer telles ou telles normes : en 2019, l’article 2 était ainsi utilisé par la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen, qui souhaitait défendre ces dites valeurs contre les « adversaires de l’Europe venant aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur de nos frontières ». Nous étions prévenus. Dans ce contexte s’affrontent ainsi le principe de primauté du droit de l’Union européenne contre le principe de souveraineté étatique. Face à ce bras de fer, je défends le principe de subsidiarité qui suppose à l’échelon supérieur de faire confiance aux échelons intermédiaires : laissons donc la Hongrie décider souverainement de sa politique intérieure et construisons des relations saines entre les nations européennes.

L’apaisement des tensions entre les États membres et la solidarité qui doit prévaloir au sein de l’Union, est d’autant plus importante qu’un péril menace à nouveau nos intérêts communs. Il s’agit de la Turquie dont la politique impérialiste constitue un véritable danger. Ainsi, la récente découverte de gisements de gaz naturel dans le bassin oriental de la Méditerranée a déclenché des mouvements agressifs de la part l’Ankara qui n’a eu de cesse d’envoyer des navires de forage et de prospection, accompagnés de navires de guerre, dans l’espace maritime chypriote. Voilà qui paraît plus urgent que la promulgation d’une loi hongroise contre la promotion de l’homosexualité dans les écoles. D’autres menaces turques ont été déployées dans l’espace maritime grec, sans que l’Union européenne ne réagisse véritablement. Peu à peu, le « sultan Erdogan » recompose un espace néo-ottoman sur les marches de l’ancien empire, et adopte une attitude offensive ou de soutien à des gouvernements islamistes au Kurdistan irakien, en Libye, en Syrie ou en Azerbaïdjan contre l’Arménie. Dans ce contexte préoccupant, la Commission européenne souhaite pourtant allouer 3,5 milliards d’euros à la Turquie après un classique chantage aux migrants. Et tandis que l’adhésion à l’Union européenne d’un pays aussi menaçant continue à être régulièrement évoquée, les responsables bruxellois préfèrent diriger leurs inimités contre un État membre en s’ingérant dans sa politique intérieure. Ce deux poids deux mesures n’est pas tenable. L’Union européenne doit adopter une politique cohérente et s’attaquer à ses vrais ennemis.

Jean-Frédéric POISSON

Président de VIA | la voie du peuple

Candidat à la Présidentielle 2022

Jean-Frédéric Poisson : « Un sentiment de délire liberticide »

Jean-Frédéric Poisson : « Un sentiment de délire liberticide »

Jean-Frédéric PoissonCatégorie : Audio 12 juillet 2021 4 minutes de lecture

10.2k      Imprimer ou envoyer cet article

Jean-Frédéric Poisson réagit aux annonces du président de la République pour inciter les Français à se faire vacciner massivement.

https://w.soundcloud.com/player/?visual=true&url=https%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F1086245554&show_artwork=true&maxwidth=850&maxheight=1000&dnt=1

Le chef de l’État vient de s’adresser aux Français. Ces mots étaient extrêmement forts et ces décisions extrêmement dures. Quelle impression générale vous a donnée ce discours ?

Ce discours était sans surprise avec un sentiment de délire liberticide et de démagogie de campagne électorale. L’imposition du pass sanitaire puis de la vaccination obligatoire pour tous nous font entrer dans un état de dictature sanitaire que j’annonce et que je dénonce depuis quelques mois. Quant aux mesures annoncées sur le plan social, il a envoyé des signaux très clairs à son électorat pour maintenir son socle. Il fera sa réélection sur le dos de la liberté des Français. C’est proprement inacceptable. En d’autres temps, cela relèverait de la Haute Cour.

Florian Philippot était à deux doigts d’accuser le Président d’avoir un problème de pathologie mentale. Selon vous, est-on sur du cynisme politique total ?

Je n’irai pas jusque-là puisque je n’ai pas cette compétence. Le caractère très anguleux du décor et très froid, tout cela est fait pour donner une impression d’alimenter la peur de l’opinion même si, par ailleurs, les propos sont très rassurants. Alors que le chef de l’État entend rassembler les Français, réunir le pays et assurer la cohésion, la relance de la réforme des retraites dans un contexte comme celui-là est-elle susceptible de le faire ?

Quand on voit la manière dont un certain nombre de personnes du gouvernement omettent leurs obligations les plus fondamentales comme le garde des Sceaux qui a malencontreusement oublié de déclarer une somme de 300.000 euros qui donne le vertige à 99,5 % de la population, on peut se poser des questions. Tout cela est incohérent. C’est une opération de massive division parce que M. Macron n’a pas d’autres moyens que d’assurer sa réélection autrement que par la peur et par la division des Français.

Par conséquent, il joue de ces deux leviers. Malheureusement pour nous tous, nos libertés publiques et individuelles en seront le moyen. C’est la raison pour laquelle il est de plus en plus urgent que tous ceux qui contestent ce projet politique et son caractère absolument néfaste pour nous tous unissent leurs forces et partent en combat ensemble.

On a l’impression qu’Emmanuel Macron s’adresse à ceux qui se sont fait vacciner pour eux et qui attendent des autres qu’ils le fassent.

Il s’adresse d’abord à ceux qui l’ont élu, à ceux qui n’ont pas mesuré la détresse et le désarroi dans lequel se trouve le pays depuis le début de ce quinquennat, à ceux qui sont peu concernés par les violences urbaines. Lorsque Emmanuel Macron dit que le pouvoir d’achat a augmenté, on dirait qu’il ne prend pas l’autoroute et qu’il ne paie pas l’électricité et le gaz. Si c’était le cas, il se rendrait compte qu’il dit des bêtises. Il s’adresse éventuellement à la classe sociologique qui l’a élu et dont il est certain qu’elle le réélira.

Selon vous, le Conseil constitutionnel pourrait-il invalider ce projet de loi vaccinal ?

Malheureusement, si c’est une loi, seuls les parlementaires pourront saisir le Conseil constitutionnel, ou alors des Français qui seraient inquiétés par le biais d’une question prioritaire de constitutionnalité, donc dans le cadre d’une procédure judiciaire qui serait entamée par des gens qui s’estiment lésés. Nous attaquerons tout ce que nous pourrons et nous l’avons déjà fait. Nous saisirons le Conseil d’État à chaque fois que c’est possible et, pourquoi pas, les juridictions européennes.

Il y a un point très important qui est une annonce terrible et sur laquelle j’attends de pied ferme les organisations syndicales. Je parle de la question de l’impossibilité d’aller travailler si on n’est pas vacciné. Contrairement aux grands principes qui ont fondé notre droit depuis longtemps, j’espère que les syndicats vont se saisir de cette affaire et ruer dans les brancards, car il y a une atteinte terrible aux droits des travailleurs. L’air de rien, au détour d’une phrase, c’est encore une liberté individuelle battue en brèche par le chef de l’État qui est pourtant censé les préserver

medias-presse.info:Macron et le vaccin qui ne devait pas devenir obligatoire jusqu’au discours de lundi soir

medias-presse.info
Macron et le vaccin qui ne devait pas devenir obligatoire jusqu’au discours de lundi soir par Pierre-Alain Depauw

Un petit rappel en images pour bien se souvenir de tout que la Macronie promettait de ne jamais faire et que Jupiter-Jovin by jove- Macron vient pourtant d’annoncer dans une allocution télévisée lundi soir.

Je ne pense pas que « mensonges » pour décrire la parole d’E. #Macron fait honneur à ce qu’il vient de nous faire, là.
C’est d’un autre niveau.#Macron20h #PassSanitaire #VaccinationObligatoire #ReformedesRetraites pic.twitter.com/vlVxlEKwr1

— Caisses de grève (@caissesdegreve) July 12, 2021

Charles SANNAT:Renoncement. L’Union européenne annonce le gel de son projet de taxe numérique-« Il est des époques où il faut être économe de son mépris tant il y a de nécessiteux »-Chateaubriand à Ursula

Renoncement. L’Union européenne annonce le gel de son projet de taxe numérique

par Charles Sannat | 13 Juil 2021 | Affaires européennes, Grille article | 4 commentairestaxe GAFA

« L’Union européenne annonce le gel de son projet de taxe numérique ».

Il faut dire que « le projet européen, validé par le G20 samedi, avait suscité des critiques de la part des Etats-Unis. Dimanche, la secrétaire américaine au Trésor, Janet Yellen, avait appelé l’UE à le reconsidérer ».

Donc l’Europe très courageuse, et toujours forte avec les faibles et faible avec les forts, a décidé très courageusement de fuir et de suspendre son projet de taxation des GAFA.

« La réussite de ce processus nécessitera une dernière impulsion de la part de toutes les parties, et la Commission s’est engagée à se concentrer sur cet effort. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en pause notre travail sur une proposition de taxe numérique », a déclaré un porte-parole de la Commission.

« Discriminatoire »

« Le projet de taxe numérique était une des nouvelles ressources prévues par l’UE pour financer son plan de relance de 750 milliards d’euros. Mais Washington juge ce projet discriminatoire pour les champions américains des technologies, comme Amazon, Google ou Facebook ».

Les beaux principes et la discrimination ce n’est que quand cela les arrange, et c’est aussi des principes à géométrie totalement variable !

Charles SANNAT

Charles SANNAT:Le vaccin Johnson & Johnson peut provoquer le syndrome nerveux de Guillain-Barré

Le vaccin Johnson & Johnson peut provoquer le syndrome nerveux de Guillain-Barré

par Charles Sannat | 13 Juil 2021 | Chronique de l’effondrement, Grille article |

« La FDA américaine va lancer un avertissement de syndrome nerveux rare au vaccin Johnson & Johnson
Les régulateurs fédéraux ont conclu que le risque de développer le syndrome était faible et que les avantages du vaccin l’emportent encore largement sur celui-ci.

La Food and Drug Administration prévoit d’avertir que le vaccin contre le coronavirus de Johnson & Johnson peut entraîner un risque accru d’une maladie neurologique rare connue sous le nom de syndrome de Guillain-Barré, un autre revers pour un vaccin qui a été largement mis à l’écart aux États-Unis en raison de la fabrication problèmes et une pause de sécurité temporaire plus tôt cette année, selon plusieurs personnes familières avec les plans.

Bien que les régulateurs aient constaté que les chances de développer la maladie sont faibles, elles semblent être trois à cinq fois plus élevées chez les receveurs du vaccin Johnson & Johnson que parmi la population générale aux États-Unis, selon des personnes familières avec la décision ».

Alors une fois de plus, cette nouvelle information montre juste que nous manquons cruellement de recul sur ces nouveaux « vaccins » une technologie remarquable et sans doute aussi prometteuse que merveilleuse, mais nous en découvrons encore tous les jours, alors la prudence, l’humilité, la modestie et la pondération devraient être la norme.

Charles SANNAT

« Interdit aux chiens et aux non-vaccinés !! » L’édito de Charles SANNAT

« Interdit aux chiens et aux non-vaccinés !! » L’édito de Charles SANNAT

par Charles Sannat | 13 Juil 2021 | A la une, Chronique de l’effondrement | 36 commentaires

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Ne faisons pas de mauvais procès au président en se lançant dans des comparaisons hasardeuses avec la Seconde Guerre mondiale et les camps. Rendons-lui cette justice-là au moins, car il ne sait pas en réalité, lui, pas plus que les autres qui il condamne. Les jeunes de plus de 12 ans qui ne meurent pas du Covid mais qui vont mourir du vaccin comme le montre l’exemple de la Malaisie, ou les non-vaccinés qu’il ne veut pas déporter, mais juste leur « pourrir la vie ». Ou alors peut-être sauvera-t-il la vie au plus grand nombre avec son tout vaccinal… Qui sait.

Adolf Hitler ne pourrissait pas la vie des Juifs. Il les tuaient. Cela dit cela avait commencé par quelques mesures de « différenciation ».

Reprenons et réfléchissons. En fait…

Ce n’est pas une question médicale.
Ce n’est pas une question vaccinale.
C’est une question philosophique.

C’est une question de liberté et de respect de chacun.

Je suis effrayé des raisonnements que l’on nous sert.

Il faut « pourrir la vie », « rendre la vie impossible » à nos concitoyens non-vaccinés.

Il faut faire « payer les non-vaccinés » car ils pourraient se faire piquer, alors ne pas payer leurs soins serait normal.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte que l’on pourrait appliquer ces raisonnements à tous les autres, à toutes les communautés, aux religions ou aux modes de vie.

Vous êtes gros ? Payez le coût de votre obésité, vous mangez trop ? Interdisons aux gros l’accès aux centres commerciaux et aux fast-foods.

Vous êtes alcoolique ? Payez les frais de votre alcoolisme.

Vous pouvez remplacer « non-vaccinés » par tous les autres mots, car si nous acceptons cette dérive totalitaire, alors la liberté ne reviendra plus jamais dans ce pays où toutes les lois « temporaires » sont toujours et le plus hypocritement du monde, traduite dans la législation de manière définitive.

Vous aurez le contrôle social total.

Ce pays fait comme la Chine.

Il procède comme la Chine.

Notre pays n’est plus une démocratie, car un jour, pas si lointain, vous aurez ce genre de restrictions au nom de tout comme de la sécurité.

Interdit aux ex-prisonniers.
Interdit aux porteurs du virus du sida.

Je n’attendrai pas le 21 juillet date annoncée par le Président.

La grève totale et illimitée de la consommation. 

Il a vanté la reprise, elle va s’effondrer et s’écrouler sous ses yeux.

Vaccinez, vaccinez… et bien, épargnez, épargnez encore. Mettez des sous de côté. Vous pouvez vous faire vacciner d’ailleurs, encore une fois personne ne sait aujourd’hui qui aura raison ou tort. Les vaccinés ou les non-vaccinés, nous sommes tenus dans la nuit et brouillard… Je ne dirais donc jamais aux gens de ne pas se faire vacciner, car je ne sais pas s’ils ne pourraient pas dès demain mourir de ce virus. C’est une évidence. Encore une fois, le sujet n’est pas la vaccination. C’est la liberté.

A compter de ce jour, et parce que je suis un garçon très pacifique, j’appliquerai en toutes circonstances la grève de la consommation.

Je ne visiterai aucun centre commercial. Aucun restaurant. Aucun musée, aucun parc d’attraction.

Que je sois vacciné ou pas, car ce n’est pas une question de vaccination.

En aucun cas.

Je connais mon histoire. Je connais l’histoire.

Tous les fascismes commencent par la déshumanisation d’une catégorie

Tous les fascismes commencent par déshumaniser une catégorie de la population, qu’ils soient juifs, qu’ils soient anti-communistes, qu’ils soient contre la junte, qu’ils soient homosexuels, peu importe.

Lorsqu’un Etat déshumanise une catégorie de sa population, ce n’est jamais juste.

Lorsqu’un Etat diabolise le cœur sur la main une partie de ses citoyens, alors, vous êtes confrontés à une dérive majeure.
Je peux me faire vacciner demain ou peut-être même que je le suis déjà, cela n’est pas le sujet. Je n’ai de leçon à donner à personne dans un sens comme dans l’autre.

C’est la déshumanisation qui est le prélude à toutes les violences, qui les rendent possibles. Parce que finalement l’autre le mérite bien, il l’a bien cherché.

Ce qui est certain en revanche, c’est que tous ceux qui se demandaient dans quel camp ils auraient été pendant la dernière mondiale, la réponse vient d’être apportée de manière très limpide.

Si vous trouvez légitime de diaboliser une partie de vos concitoyens, alors vous auriez trouvé plein d’autres choses, en d’autres temps et sous d’autres cieux parfaitement normales. Du Cambodge de Pol-Pot à l’URSS de Staline, ou à l’Argentine de la Junte militaire, le monde ne manque jamais de délateurs et de collaborateurs.

N’oubliez jamais.

Ce n’est pas une question de vaccination.

C’est une question de liberté et de démocratie.

C’est aussi une question de constitutionnalité.

Si vous voulez sacrifier la liberté et la Constitution sur l’autel d’une fausse sécurité sanitaire, alors, vous n’aurez ni la sécurité sanitaire, et vous perdrez pour toujours la liberté.

Car oui, mes amis.

Oui.

La liberté a un prix, qui est celui que parfois certains en abusent à votre détriment, raison pour laquelle nous avons lois, justice et police.

Mais, on n’est pas un peu libre, comme on n’est pas un peu enceinte, ou un peu égaux.

On l’est tous ou pas du tout.

Cette histoire c’est de la folie pure.

Le covid tue.

Certes.

Mais ce que Macron a annoncé hier soir, c’est la fin de l’égalité de tous devant la loi, c’est la stigmatisation de la moitié de la population, c’est la coercition vaccinale, c’est, le même comportement que celui du président chinois.

C’est aussi, encore plus grave, l’abolition de tous nos principes constitutionnels, y compris sur la notion d’état d’urgence, de lois d’exception.

Ce pays vient de renter dans la nuit, un 12 juillet de l’an 2021.

Retenez cette date.

Elle rentrera dans l’histoire.

La grande histoire.

C’est en réalité maintenant que tout commence.

Si nous voulons éviter la dictature numérique et sanitaire, que nous soyons vaccinés ou non, nous ne pouvons et ne devons pas accepter la destruction de notre Constitution.

Le 12 juillet.

La Constitution a été totalement bafouée dans son esprit.

Il ne s’en rend pas compte, mais les répercussions économiques, sociales, et sociétales seront énormes. Considérables. Et aussi très inquiétantes.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

Ce qu’a annoncé Macron est d’une gravité exceptionnelle. Mais tenez bon ! (F. Philippot-Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie Blog de réinformation sur l’actualité économique et financière (et autre !) Accéder au contenu principal

← On atteint le plafond de verre, ils deviennent hystériques !

Ce qu’a annoncé Macron est d’une gravité exceptionnelle. Mais tenez bon ! (F. Philippot)

Publié le 13 juillet 2021 par Olivier Demeulenaere

« Quelle folie ! Qu’il n’y ait plus un sot pour oser me dire que nous ne sommes pas en dictature ! Qu’il n’y ait plus un naïf pour oser me dire que nous ne sommes pas en tyrannie ! Nous y sommes ! Et non seulement la dictature nous y sommes, mais elle est violente, très violente ! Je n’ai pas vu ce soir un président de la République. J’ai vu un dictateur, fou, inquiétant, psychopathe, dans sa manière d’être, de parler, dans les annonces qu’il faisait… Rien n’est conforme à notre Constitution, rien n’est conforme à nos valeurs les plus élémentaires !!! (…) » https://www.youtube.com/embed/o0h1sefjYuY?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparent (Florian Philippot, 12 juillet 2021)

Rappel :

Voir aussi :

Partagez cet

medias-presse.info:La macronie souhaite mettre en place des mesures totalitaires. Résistance absolue par tous les moyens moraux et légaux.

medias-presse.info
La macronie souhaite mettre en place des mesures totalitaires. Résistance absolue par tous les moyens moraux et légaux. par Gontran Paume En cherchant à imposer les prétendus « vaccins » bien qu’ils soient gravement immoraux (ils utilisent tous, en France, dans leurs tests ou/et leurs fabrications, des tissus d’embryons avortés issus de la lignée HEK 293) et qu’il n’y ait pas le moindre début de commencement de preuve de leur efficacité (les pays fortement vaccinés ne sont pas mieux lotis, en terme de mortalité et d’effets graves, du virus… ou des vaccins, et souvent plus mal lotis, que les pays peu « vaccinés »), Macron souhaite mettre en place des mesures qui feraient certainement passer notre pays dans un système totalitaire si elles étaient adoptées par une loi et si celle-ci était ensuite appliquée par des personnes qui, de fait, deviendraient des collaborateurs de ce système totalitaire. En effet, les mesures prévues sont contraires au lois morales (les dix commandements de Dieu auxquels s’ajoutent les commandements de l’Eglise pour les catholiques), au droit français, de l’UE et au droit international. Rappelons qu’un système totalitaire est un Etat qui prétend avoir le droit de prendre des mesures dans tous les domaines, même ceux qui n’appartiennent pas au pouvoirs régaliens. Ceux-ci sont la justice, la sécurité intérieure et extérieure, la levée des impôts nécessaires pour pouvoir exécuter les fonctions ci-dessus (mais pas plus d’impôts que cela) et l’émission monétaire pour le même objectif. Un Etat totalitaire n’est pas nécessairement un Etat où il y a des camps de concentration. Même si l’Etat tente déjà depuis 16 mois de limiter notre liberté de nous déplacer. Les autres domaines appartiennent, selon le principe de subsidiarité, aux individus (droit de se promener, de choisir son emploi dans la mesure des disponibilités, de se marier s’il trouve l’âme soeur dans les limites prévues par le droit canonique et/ou civil, etc.), des familles (notamment leur droit – et leur devoir – d’éduquer leurs enfants selon leurs méthodes d’éducation (catholiques bien sûr s’ils sont catholiques), des associations et entreprises (pour l’objet de celles-ci), des pouvoirs locaux (communes, provinces et autres institutions locales dans les domaines où elles sont compétentes), hôpitaux et établissements de soins (l’Etat a ici un droit de contrôle de la non-nocivité des soins, mais non le droit d’imposer un soin déterminé par lui-même). Quant à l’Eglise, elle est plus qu’un corps intermédiaire car, dans le domaine spirituel, l’Etat lui est subordonné. Dans son domaine, le spirituel, elle est une société parfaite, c’est-à-dire capable d’atteindre ses buts: la gloire de Dieu et le salut des âmes tout comme l’Etat est une société parfaite dans son domaine: le temporel, capable d’atteindre son but, qui est le bien commun temporel. Alors, courage à tous pour la bataille qui est devant nous. Montjoie Saint-Denis. Vive le Christ-Roi. G. Paume