medias-presse.info: Le docteur Fauci, le monsieur Covid américain, la pandémie, la fuite de ses mails et ses cachoteries…

medias-presse.info
Le docteur Fauci, le monsieur Covid américain, la pandémie, la fuite de ses mails et ses cachoteries… par Francesca de Villasmundo

Et un nouveau scandale lié à la pandémie covid-19 et les mesures coercitives qui y sont associées par la volonté de politiciens et scientifiques hygiénistes tyranniques ! Le FauciGate arrive…

Le docteur Fauci, le monsieur Santé américain, devenu le monsieur Covid, Masque et Vaccin des Etats-Unis, au demeurant virologue ayant des connexions avec le fameux laboratoire de Wuhan que certains soupçonnent d’être à l’origine du SARS-Cov2 qui met à l’arrêt la quasi planète entière, est dans la tourmente, et pas des plus banales.

Grâce au Freedom of Information Act, le Washington Post et BuzzFeed News ont obtenu des centaines de pages d’e-mails de Fauci couvrant la période de janvier à juin 2020, environ 2 000 mails, qui « en révèlent plus sur les premiers jours de la pandémie » et qui dévoilent les cachoteries, revirements, omissions et mensonges du monsieur Covid d’outre-Atlantique.

Entre les masques dont il affirmait en 2020 en substance qu’ils ne sont pas efficaces mais qu’il impose aux millions d’Américains, les asymptomatiques qu’il reconnaissait, en se basant sur l’histoire médicale, ne pas être des propagateurs d’épidémies mais qu’il confine et veut vacciner, les notes qu’il ne veut pas voir de scientifiques renommés lui certifiant que le covid-19 est un coronavirus trafiqué de main d‘homme avec des séquences génétiques modifiées, sa peur d’investigations à Wuhan où il a des intérêts, sa dénégation devant le Congrès américain quant à des travaux scientifiques chinois financés par son Institut concernant les gains de fonction des coronavirus visant à augmenter les capacités des virus à être transmissibles sur les humains, alors que ces mails montrent qu’il était au courant de ces recherches, les succès de l’hydroxycloroquine contre le covid-19 qu’il a cachés, Fauci aura menti, occulté, caché, sur tout, ou presque, des enjeux, culpabilités, traitements performants, et inefficaces, liés à cette crise sanitaire qui apparait de plus en plus comme orchestrée pour apparaître plus violente qu’elle ne l’est en réalité.

Si aux Etats-Unis, cette affaire fait la Une d’une grande chaine comme Fox News, et de divers médias ayant pignon sur rue, en France l’occultation est de rigueur, comme d’habitude. Une seule doxa, le seul dogme covidien d’un virus tueur que seule la vaccination pourra éradiquer, tout en enrichissant prodigieusement quelques laboratoires pharmaceutiques et leur PDG, actionnaires, consultants et autres intéressés, a droit à la parole.

La vidéo ci-dessous intitulé Anthony Fauci, premier domino à tomber dans le scandale de la fausse pandémie divulgue quelques uns de ces fameux mails en en donnant une traduction française.

Le journal Newsweek, dans son édition du 2 juin dernier, se penche sur les déclarations sur les masques de Fauci qui ne croyait pas à l’utilité des masques :

« Dans un message, Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, répond à un e-mail de Sylvia Burwell, qui serait Sylvia Burwell qui a été secrétaire à la santé et aux services sociaux pendant trois ans sous le président Barack Obama. Burwell avait demandé des conseils sur le port de masques faciaux en voyage.

« La réponse de Fauci est datée du 5 février 2020 et est disponible dans un nuage de documents fourni par Buzzfeed. Fauci a écrit : ‘’Les masques sont vraiment destinés aux personnes infectées pour les empêcher de propager l’infection à des personnes non infectées plutôt que de protéger les personnes non infectées de l’infection. Le masque typique que vous achetez à la pharmacie n’est pas vraiment efficace pour empêcher le virus d’entrer, qui est assez petit pour traverser le matériau. Il pourrait cependant offrir un léger avantage en empêchant les gouttelettes grossières si quelqu’un tousse ou éternue sur vous.‘’ Il a ajouté : ‘’Je ne vous recommande pas de porter un masque, d’autant plus que vous vous rendez dans un endroit à très faible risque.‘’ »

Le FauciGate qui n’a pas fini d’éclabousser…

Francesca de Villasmundo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s