Charles SANNAT:Pour Christian Saint-Etienne, « l’Europe masque son absence de stratégie industrielle en affichant sa vertu écologique »

Pour Christian Saint-Etienne, « l’Europe masque son absence de stratégie industrielle en affichant sa vertu écologique »

par Charles Sannat | 19 Juil 2021 | Affaires européennes, Grille article |

« L’Europe masque son absence de stratégie industrielle en affichant sa vertu écologique » !

C’est le titre d’une tribune de l’économiste très célèbre et très sérieux, pas un économiste de grenier lui, Christian Saint Etienne, qui déplore un projet qui risque de ruiner la filière automobile du continent. Au lieu de tout sacrifier à des principes abstraits, les institutions européennes devraient élaborer une véritable stratégie industrielle face à la Chine et aux États-Unis, plaide-t-il.

Il a parfaitement raison et je ne peux qu’être d’accord avec lui sur les inepties européennes concernant la « transition » qui sera douloureuse et brutale selon les mots même du grand camarade commissaire politique européen à la transition.

Sympathique programme qui nous est promis.

Là encore, vous remarquerez que rien ne se discute. Aucun débat !

C’est imposé.

De là haut.

Des interdictions, des oukases et des diktats énoncés pour les petits peuples par des gus repus et non-élus.

N’oubliez pas de répéter que l’Europe c’est la paix à défaut de pouvoir dire que l’Europe c’est la démocratie.

Charles SANNAT

« Ce n’est pas la Shoah, mais les dictatures commencent comme ça !! » L’édito de Charles SANNAT

« Ce n’est pas la Shoah, mais les dictatures commencent comme ça !! » L’édito de Charles SANNAT

par Charles Sannat | 19 Juil 2021 | A la une, Chronique de l’effondrement | 0 commentaires

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Les manifestations anti pass-vaccinal ont été aussi massives que majeures. C’est, comme il était assez prévisible, une véritable mobilisation, spontanée en pleine torpeur estivale ce qui n’est jamais arrivé.

Dit autrement, cette mobilisation citoyenne est sans précédent.

Une bataille qui va aussi se gagner sur les mots. 

Je comprends parfaitement pourquoi des milliers de gens font le parallèle entre la Shoah et la Seconde Guerre mondiale et le pass-sanitaire, car effectivement, pour la première fois depuis la dernière guerre mondiale on fait une distinction entre deux groupes de gens, et dans le référentiel historique collectif l’analogie est évidente.

Est-elle adaptée ?

En fait ce n’est même plus la question.

Les médias et le pouvoir ont décidé qu’une telle comparaison était outrancière et que la formuler c’était très mal et c’était se moquer de ceux qui avaient été déportés. Il est également évident qu’une telle comparaison, si le gouvernement la laissait faire, serait en termes de communication très dommageable car, être assimilé dans l’esprit de la population à des nazis, ce n’est pas du meilleur effet.

Le gouvernement et les médias aux ordres sont d’une très grande sensibilité par rapport à de telles comparaisons. Mélenchon ne s’y est pas trompé en demandant aux Insoumis d’éviter de s’engager sur cette voie. C’est une question de stratégie de communication.

Discriminations, inégalités, perte de liberté, chemin vers la dictature…

Pour gagner cette bataille des mots, nous en avons d’autres à notre disposition.

Toutes les dictatures commencent par des lois d’exception, sans exception.

Il faut refuser toutes les politiques qui discriminent, parce qu’elles créent des précédents fâcheux et rapidement fascistes.

Il faut refuser toutes les lois liberticides parce qu’il arrive un moment, où à force de réduire les libertés, il ne vous en reste plus.

Ce n’est pas une question médicale !

Quel est l’objectif ?

Qu’elles sont les alternatives ?

Dans la vie, il y a rarement un chemin unique ou une solution simpliste, surtout lorsque l’on parle de problème complexes.

Imaginez que la vaccination est LA solution est totalement crétin, inepte et les médecins et tous les grands professeurs de plateaux finiront par passer pour ce qu’ils sont, des fayots zélés d’un système, pas de grands hommes.

Les gens qui défileront prochainement dans les rues semaines après semaines ne sont pas des « anti-vaxx » mais des anti-pass. Cela n’a rien à voir.

Le pass sanitaire est une ânerie qui se heurtera à la réalité

Si l’on pousse le raisonnement jusqu’à l’absurde, à quoi va aboutir la mise en place de « pass » ?

Simple.

Vous aurez des queues épouvantables de gens qui sont les « meilleurs » des citoyens d’après nos quelques vedettes qui veulent « pourrir » la vie des non-vaccinés.

La réalité c’est qu’ils vont pourrir la vie des vaccinés qui auront tous les « pass » qu’il faut. Ils devront faire la queue et s’emmerder des heures pour rentrer faire des courses dans des centres commerciaux dont on peut de surcroît franchement se passer. Amazon se frottera les mains. Les ventes à distance vont exploser.

Deuxième effet, il apparaîtra rapidement que les vaccinés se contamineront entre eux, et pour obtenir ce résultat brillant, il aura en plus fallu qu’ils attendent sous un soleil de plomb ou sous la pluie de la rentrée de pouvoir montrer leur précieux sésame.

Entre les vaccinés qui seront rebutés par la réalité, les vaccinés qui refusent également que l’on rejette une grande partie de la population et n’iront plus dans ces lieux par solidarité et enfin les non-vaccinés qui resteront tranquillement chez eux, je peux vous prévoir grâce à une lecture attentive de mes Poules de Cristal, un « joyeux » bazar…

Le pass ne passera pas !

Reprenons.

Il faut faire attention aux mots employés pour susciter l’adhésion du plus grand nombre. alors que l’on parle de discrimination à tout bout de champs. Il est hors de question de discriminer avec un pass, de ficher, de noter, d’autoriser ou d’interdire les actes de la vie courante en fonction d’un statut. C’est dans toute dictature, toujours pour le « bien », ou pour de « bonnes raisons », et c’est parce que l’on déshumanise une catégorie que l’on peut un jour, éventuellement, se retrouver avec des massacres, des pogroms, des génocides ou des actes de grandes violence. Il faut donc refuser la déshumanisation systématiquement.

Ensuite, il faut appliquer une politique systématique de boycott de tous les endroits qui mettront en place le pass.

C’est l’Etat qui l’impose. Ils n’y « sont pour rien », n’est pas un argument recevable. Ils appliquent une loi inique que le bon sens et l’humanisme doit nous faire refuser. Boycotter, encore, et encore, tous les jours que l’on soit vacciné ou pas.

Enfin, réclamer un véritable débat, demander que l’on cesse de nous mentir comme c’est le cas depuis le début de l’épidémie, que l’on explique les risques, les dangers, les effets secondaires, que l’on cesse de nous faire croire qu’il n’y a pas d’alternative au pass. Nous pouvons faire autrement sans avoir à nous lancer dans cette voie sans issue, prélude à la mise en place d’un contrôle social où vous serez bipés, scannés à chaque étape de votre vie. Il existe mille et une façons de lutter contre cette épidémie sans recourir au pire. Encore, faudrait-il pour cela faire avec le peuple et non contre le peuple.

Croyez-moi, ce n’est plus du tout une question médicale.

C’est une question de liberté, c’est une question de droits de l’homme, c’est une question également constitutionnelle.

Si le pass est mis en place, alors, notre Constitution n’est plus qu’un torchon que vous pouvez jeter.

C’est également la nécessité de rappeler à ceux qui nous dirigent que gagner des élections ce n’est pas un permis d’emmerder la population et qu’aujourd’hui les contre-pouvoirs prévus ne marchent plus comme ils le devraient ce qui amènent à une concentration des pouvoirs trop importante dans les mains d’un seul homme qui, en l’espèce, ne sait pas en user avec sagesse.

Le boycott et la non-violence restent des méthodes efficaces. Frappez-les au porte-monnaie ! Frappez-les durement, et mettez tous vos sous de côté. Faites dérailler la reprise économique de le Maire. Faites la grève de la consommation. Achetez chez les petits et fuyez les gros. Vous verrez, lorsque les gros manqueront, et parce que c’est une histoire de gros sous, ils feront plier l’Elysée aussi bien que le ministre de la santé.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

Français ! Du haut de ses 32 ans bien tassés, Gabriel Attal vous contemple et vous méprise-Olivier Demeulenaer-Qu(‘en pense son « mari » député européen?

Français ! Du haut de ses 32 ans bien tassés, Gabriel Attal vous contemple et vous méprise

Publié le 19 juillet 2021 par Olivier Demeulenaere

C’est toujours le même chantage au virus et à l’enfermement, mais ça commence à agacer sérieusement les dizaines de millions de Français qui veulent pouvoir disposer librement de leur corps et de leur vie. Face à l’essoufflement de la campagne de “vaccination”, le pouvoir se radicalise, tempête et tente de diviser. C’est peut-être le signe qu’on approche du moment de vérité. OD

« Il faut être clair : dorénavant, c’est soit la vaccination générale, soit le tsunami viral »

https://www.bfmtv.com/politique/le-gouvernement-monte-au-front-face-aux-anti-pass-sanitaire_VN-202107190016.html

Riposte catholique:Plusieurs évêques dans le monde adoptent des mesures pour faciliter la célébration de la messe traditionnelle

En Une

Plusieurs évêques dans le monde adoptent des mesures pour faciliter la célébration de la messe traditionnelle

Jean-Marie Vaas 18 juillet 2021

Download PDF

A peine le nouveau Motu proprio adopté, des évêques ont adopté des mesures pour faciliter les célébrations selon le Missel de 1962, anticipant les difficultés que posera l’application de ce texte romain. Ces démarches permettent de sécuriser les célébrations actuelles et de rassurer les fidèles inquiets de la tournure des événements. Outre les cas de Mgr Aillet ou de Mgr Rougé signalés par Riposte catholique, certaines évêques ont pris les devants à l’étranger.

Au Royaume-Uni, Mgr John Wilson, archevêque de Southwark (dans le sud de Londres), a confirmé la continuation de la messe traditionnelle à l’église Saint-Augustin et à l’église Saint-Ethelbert: https://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?creatorScreenName=ripostecatholiq&dnt=true&embedId=twitter-widget-0&features=eyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6eyJidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfX0%3D&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1416549400546103297&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fwww.riposte-catholique.fr%2Farchives%2F160780&sessionId=4b9d192aece04d63fe0c3952e90c0a995a9bd9e9&siteScreenName=ripostecatholiq&theme=light&widgetsVersion=82e1070%3A1619632193066&width=550px

C’est aussi le cas dans le diocèse de Manchester: https://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?creatorScreenName=ripostecatholiq&dnt=true&embedId=twitter-widget-1&features=eyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6eyJidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfX0%3D&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1416614515328921607&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fwww.riposte-catholique.fr%2Farchives%2F160780&sessionId=4b9d192aece04d63fe0c3952e90c0a995a9bd9e9&siteScreenName=ripostecatholiq&theme=light&widgetsVersion=82e1070%3A1619632193066&width=550px

Mgr Salvatore Cordileone, archevêque de San Francisco, a également assuré que les célébrations selon le rit traditionnel continueraient: https://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?creatorScreenName=ripostecatholiq&dnt=true&embedId=twitter-widget-2&features=eyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6eyJidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfX0%3D&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1416111149192519687&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fwww.riposte-catholique.fr%2Farchives%2F160780&sessionId=4b9d192aece04d63fe0c3952e90c0a995a9bd9e9&siteScreenName=ripostecatholiq&theme=light&widgetsVersion=82e1070%3A1619632193066&width=550px

On peut aussi citer Mgr Donald Hying, évêque de Madison (Wisconsin ):

Riposte catholique tiendra au courant ses lecteurs des nouvelles concernant l’usage du Missel traditionnel.

Riposte catholique:La preuve par les chiffres : l’Eglise catholique en Allemagne est malade

La preuve par les chiffres : l’Eglise catholique en Allemagne est malade

Rédaction Riposte Catholique 18 juillet 2021

Download PDF

Est-ce le covid, “les abus” ou les errements quasi-schismatiques des autorités religieuses locales – qui transparaissent dans un catéchisme qui semble de moins en moins catholique – toujours est-il que les derniers chiffres de la pratique religieuse publiés par Vatican News montrent que l’Eglise catholique allemande est gravement malade.

Moins de paroisses, de prêtres et de diacres

Les archidiocèses et les diocèses ont subi des «changements structurels»: le nombre de paroisses est tombé à 9 858, alors qu’il était de 9 936 en 2019 […] les prêtres, étaient 12 565 en 2020 alors que l’année précédente, l’on en comptait 12 983; de même chez les diacres permanents, qui sont passés de 3 335 en 2019 à 3 245 en 2020“.

Les mariages divisés par quatre en un an, les baptêmes d’un tiers, les conversions de moitié

Les mariages sont passés de 38 537 en 2019 à 11 018 en 2020, et les baptêmes, qui se sont arrêtés à 104 610, contre 159 043 il y a deux ans. L’année dernière, a également été constaté une baisse du nombre de nouveaux membres qui ont rejoint l’Église catholique: 1 578, alors qu’en 2019, ils étaient 2 330“.

Pour un converti, 140 chrétiens quittent l’Eglise catholique allemande. 

Dans le même temps, le nombre de personnes qui ont quitté l’Église catholique en 2020 était élevé, avec 221 390 [abandons] “. Une statistique sans appel, mais Vatican News trouve moyen de positiver : “en 2019, en effet, le chiffre était encore plus élevé, à savoir 272 771, ce qui signifie que les abandons ont diminué de 18,8 %.”

La modernité ne marche pas ? Il faut encore plus de modernité

Malgré des statistiques peu encourageantes, l’Eglise catholique allemande persiste à regarder ailleurs. Et notamment vers les affaires d’abus – ce qui permet de ne pas se déjuger et de ne pas dévier du chemin synodal. Donc des errements liturgiques.

Mgr Bätzing souligne l’autre facteur qui a le plus d’impact sur les statistiques, à savoir les cas d’abus sexuels, qui font que «beaucoup de gens quittent l’Église parce qu’ils ont perdu confiance en elle». «Nous prenons ce fait très au sérieux», assure le président des évêques. «Nous devons faire face à cette situation ouvertement, honnêtement et apporter des réponses». C’est pourquoi Mgr Bätzing souhaite que le chemin synodal, dans lequel l’Église allemande s’est engagée depuis un certain temps pour surmonter cette phase critique, «puisse réellement contribuer à créer une nouvelle confiance».

RUSREIFO:Exclusif: La « 5-ème colonne » en voie d’être liquidée. [Plan « Только свои »]

Exclusif: La « 5-ème colonne » en voie d’être liquidée. [Plan « Только свои »]

19 juillet 2021EditeurEditeur4

Vendredi 16 juillet, le Président Vladimir Poutine a approuvé un plan général visant à « nettoyer » les structures de pouvoir de la Russie des « éléments déloyaux et hostiles ». Le plan a été développé sous la direction de Nikolay Patrushev, ancien directeur du FSB et actuel Secrétaire du Conseil National de Sécurité.

Николай Патрушев
Николай Патрушев

Ce plan a été nommé « Только свои » (« Seulement les siens », à comprendre comme « seulement les notres »). Selon le document, il y a dans les structures de pouvoir de la Russie, jusqu’à 15 % d’éléments hostiles à la direction actuelle du pays et favorables à un rapprochement avec les pays occidentaux. Ce que l’on appelle communément ici « la 5-ème colonne ». Selon les auteurs du plan, ces 15% sont potentiellement prêts à aider « des forces hostiles dont le but est de détruire le pays ».

Ce plan entrera en vigueur le 1er octobre 2021 et se poursuivra en principe jusqu’à la fin de février 2022. Un rapport sera remis au Président le premier jour de chaque mois, Le FSB est chargé de l’organisation et de la mise en oeuvre. Des commissions seront formées d’ici le 1er octobre pour organiser le développement pratique des opérations.

Le 1er août 2021 commencera un processus préliminaire qui vise à définir précisement selons quels critères les « éléments hostiles » seront déterminés, à définir les méthodes employées pour les identifier, et à définir les mesures organisationnelles et opérationnelles. Les « éléments hostiles » identifiés feront l’objet de sanctions allant du licenciement à des poursuites pénales, sans préjudice d’autres mesures qui pourraient être prises si la situation l’exige.

Il y a actuellement un statu-quo entre les diverses factions au sein du pouvoir: « Conservateurs » patriotes d’un côté, « libéraux » rêvant de l’alignement de la Russie au mondialistes, de l’autre. Ce plan vise clairement à mettre un point final à ce statu-quo en éliminant les seconds actuellement membres du gouvernement et des diverses services fédéraux, quelqu’ils soient. Il s’inscrit dans la perspective du « grand transit », expression désignant le départ de Vladimir Poutine du Kremlin. On ne peut que souhaiter sa pleine et entiere réussite afin qu’enfin les traitres soient élimines du système politique Russe. La seule chose que l’on peut regretter est que cette opération ne soit pas venue plus tôt, au vu des dégats commis par cette « 5-ème colonne » depuis des années.

The Berlin Wall v the COVID Walls-Martin Armstrong

Font size

The Berlin Wall v the COVID Walls

Blog/Tyranny

Posted Jul 19, 2021 by Martin Armstrong

Spread the love

Video Player00:0000:23

We are approaching the 50 year anniversary of the TUNNEL to Freedom which was dug by West Berliners to reach the East to rescue families from the horror of Marxism. Today, once again, we have governments restricting travel by claiming it is due to COVID. To protect the people, they must strip their freedom of movement once more. In Australia, you cannot travel from one province to another. In France, they have imposed roadblocks which are to prevent people from gathering for protests. In Spain, you cannot even travel between Barcelona and Madrid without permission from the government. Once again governments are restricting the freedom of movement not to protect the people, but to protect their power.

This new documentary entitled “The Tunnel” is coming at a critical junction in time when we face the growing threat of totalitarianism under the pretense of a pandemic, which is nowhere near the crisis of even the Influenza of 1918.

The Stasi collected used underwear and placed them in smelling jars in case someone did not show up for work. When the Berlin Wall fell, a shocked world discovered an unbelievable program at the Stasi headquarters. They could then turn the dogs loose to hunt them down as long as they had their sent. Today, the government is accused once again of creating a “scent profiling” of G8 activists to let the dogs loose to find them. Today, the very same policy developed by the East German police to keep track of people has been adopted by the governments of our free society. They can track us by cell phone and by credit card usage. The FBI found Ghislaine Maxwell by using her mobile phone data. They can now use facial recognition to pick you out of a crowd. The methods may change, but the policies remain the same.

This movie “The TUNNEL” is more than a slice of history. It is a glimpse of the threat we always face from the left-wing within all governments who insist that they must control everyone for their own good.

Vaccination du personnel soignant, le professeur Raoult a préparé la tâche du président français.Le blog de Liliane Held-Khawam

Le blog de Liliane Held-Khawam

« Après avoir usé et abusé d’un faux libéralisme, la réorganisation sociétale semble promettre de ressusciter le modèle soviétique, au profit de privés cette fois. » Coup d’Etat planétaire

par LHK

Vaccination du personnel soignant, le professeur Raoult a préparé la tâche du président français.

https://www.youtube.com/embed/Gpco7SX-8sQ?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparent Le 9 juillet 2021 le 1er réseau d’affaires franco-chinois, le Chinese Business Club, postait une vidéo sur un évènement de taille: la conférence du Professeur Raoult. Par conséquent, nous pouvons imaginer que celle-ci eut lieu autour du 8 juillet.

Le professeur envoie un message fort en faveur de la vaccination des soignants.

Le lendemain de cette conférence, soit le 9 juillet, le professeur Raoult va lancer une bombe sur le Net. Dans un twitter, il préconise une vaccination systématique du personnel soignant.

https://twitter.com/raoult_didier/status/1413451220149174275

Ce tweet intervient juste avant le discours du président Macron du 12 juillet qui ne dit pas autre chose:

https://www.24heures.ch/emmanuel-macron-rend-la-vaccination-obligatoire-pour-les-soignants-826499710681

Un timing parfait soutenu par les Décodeurs du Monde:

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/07/12/covid-19-non-didier-raoult-ne-fait-pas-volte-face-en-encourageant-les-soignants-a-se-faire-vacciner_6088052_4355770.html

Ce jour-là, le prof Raoult apporte soutien inconditionnel à la technomédecine et au programme de technomédecine chinois

La qualité de nos soins va être plus basée sur la technologie que sur les molécules

Prof. Didier Raoult, Chinese Business Club Paris. Juillet 2021

https://www.youtube.com/embed/3Mn0tVfl-_8?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparent La minute 1:03 est très intéressante. Le professeur qui préconisait l’hydroxychloroquine et les antibiotiques, donc des molécules, pour soigner le Covid dit: « La qualité de nos soins va être plus basée sur la technologie que sur les molécules ». La nanomédecine ne dit pas autre chose.

Rappels

La nanotechnologie est déjà décidée et pour cela passe par la technologie et non plus par les molécules.

https://lilianeheldkhawam.com/2020/12/28/reset-de-la-medecine-par-la-nanotechnolgie-transhumanisme-en-vue/
https://lilianeheldkhawam.com/2020/08/15/ou-va-la-technoscience-anne-laure-boch/
https://lilianeheldkhawam.com/2020/08/02/notre-sante-livree-aux-ingenieurs/

Cuomo & Political Corruption-Martin Armstrong

Font size

Cuomo & Political Corruption

Blog/Corruption

Posted Jul 19, 2021 by Martin Armstrong

Spread the love

Governor Andrew Cuomo has used campaign cash to pay nearly $285,000 in bills from the lawyer defending him against sexual harassment allegations. This is how the corruption in politics unfolds. Can you imagine a fund manager being sued and using the fund money to defend him personally? That would be 20 years in jail for securities fraud. This is yet another example of how representative government is simply unchecked. There is no way to ensure honest government t under the structure we currently have. There should be an Office of Inspector General that is independent and can bring criminal charges against any politician.

Then to cover up the nursing home deaths he caused, it is now also clear that his administration is publishing a much lower state COVID-19 death toll count than the numbers presented by the federal government. When will people simply say enough is enough? You can bet CNN will never expose the issues. Video Player00:0000:14

Biden during the election said that there were 220,000 deaths at that time and Trump was responsible and he should not remains a president. That same logic does not apply to Cuomo or any other Democrat. The Federal death toll in the New York States was 54,000 and in California, it was  64,000. So nearly half of the number was in those two states alone. Does that mean that both governor Newsom and Cuomo do not deserve to be in office? The standard is anything but a standard.

Meanwhile. in Italy, they opened a criminal investigation against a vaccine for a teacher who died within hours of being vaccinated. Because this has become political, the big networks and social media must maintain safety to cover up what has taken place. We have no one to trust anymore for we are the great unwashed, not worthy of the truth, and they simply do not care about our welfare – only their retention of power.

Patascience : “les non-vaccinés représentent 80% des cas positifs-Olivier Demeulenaere

← Alexandra Henrion-Caude : « Ne paniquez pas, c’est un grand coup de bluff »

Patascience : “les non-vaccinés représentent 80% des cas positifs”

Publié le 19 juillet 2021 par Olivier Demeulenaere

Rappelons en préambule que cette sinistre farce couillonavirale repose entièrement sur les tests PCR, dont l’utilisation comme outil de diagnostic clinique est parfaitement frauduleuse… comme l’avait dénoncé Kary Mullis, leur inventeur lui-même ! OD

Olivier Variant avait déjà fait rire la galerie avec sa déclaration la semaine dernière :

“96% des Français qui ont contracté le Covid-19 avec des symptômes n’étaient pas vaccinés”

Le premier ministre israélien a achevé de l’humilier… en admettant que le produit de Pfizer était “significativement moins efficace contre le variant Delta” (lire ici).

On continue donc dans le même registre, celui de la patascience, de la patacommunication avec une nouvelle étude française :

les non-vaccinés représentent 80% des cas positifs

Une étude de la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (Drees) tend à prouver que la vaccination est bien efficace contre le Covid, et même le variant Delta. (source le Figaro)

A un tel niveau de mensonge, ça devient une forme d’art.

Alors que d’autres pays (UK, Israël) constatent l’inverse : la majorité des “cas” sont désormais vaccinés.

Eh oui… n’oublions pas que les vaccinés ne se font pas tester !

Ergo : il est normal que la proportion des “non vaccinés” augmente parmi les “cas positifs”.

C’est une constante de ce gouvernement : mentir sur tout, et en permanence.

Les masques, les tests, l’occupation des lits de réa, l’efficacité des produits couillonavirants, etc.

Covidémence.com, le 18 juillet 2021