Australie : l’armée transfère les cas contacts et les positifs dans des camps !
covid 19 dictature sanitaire Publié le 24 novembre 2021 – par Emilie –

Howard Spring = Camp de « quarantaine ». Ci-dessus une équipe de nettoyage caparaçonnée circulant dans le camp….
Michael Gunner, Ministre en Chef du Territoire du Nord (AUSTRALIE), dit ceci :
« Comme cela a été rapporté hier soir, il y avait 9 cas positifs détectés à Binjari hier suite à la campagne éclair de dépistage.
Les cas positifs à Binjari sont très inquiétants, mais pas surprenants. Comme je l’ai signalé hier, c’est un signe que nous attendions sur la base des résultats de test des eaux usées. »
« Aussi très inquiétant, ce sont les preuves de fortes interactions entre familles à Binjari, et aussi les interactions entre les habitants de Binjari et la localité de Rockhole, qui compte environ 130 habitants.
Ces communautés ont de fortes attaches personnelles et familiales. Cela aide probablement de les considérer comme une large famille, plutôt que différentes familles. Pour ces raisons, nous nous attendons à ce que les chiffres à Binjari et Rockhole augmentent. Et ils pourraient peut-être augmenter de beaucoup. Nous devons être prêts pour ça.
Comme vous le savez, la nuit dernière, nous avons pris des mesures urgentes pour intensifier nos réponses dans ces communautés, instaurant immédiatement un confinement dur.
Cela signifie que les habitants de Binjari et Rockhole se voient retirer les 5 raisons qui les autorisait à sortir de leur domicile. Ils ne peuvent sortir que pour raison médicale d’urgence comme la loi le stipule.
Oui, ce sont des mesures fortes. Mais le danger pour les vies est extrême. »
« Une équipe d’évaluation élargie a été développée à Binjiri et Rockhole la nuit dernière pour aider avec les confinements durs, entamer le travail de dépistage, et apporter autant que possible un soutien aux habitants, c’est-à-dire fournir nourriture et produits essentiels aux habitants.
Il est très probable que plus de résidents seront transférés à Howard Spring* aujourd’hui, qu’ils soient des cas positifs ou des cas contacts. Nous avons déjà identifié 38 cas contacts à Binjari. Et ce nombre augmentera. Ces 38 cas y sont transférés maintenant.
J’ai contacté le Premier Ministre la nuit dernière.
Nous sommes reconnaissants pour le soutien d’environ 38 militaires et de camions militaires pour assister avec le transfert des cas positifs et des cas contact.
Nous continuerons aussi à dépister et vacciner à Binjari et Rockhole. Et nous ferons du porte-à-porte pour dépister les habitants à Walpiri. »
Note de Pikachu
Je ne commente même plus, on sait que ce pays est complètement siphonné, donc ça y est, ils ont mobilisé l’armée pour déporter la population « positive » dans des camps à Howard Springs. Je rigole -jaune-, tellement cela ressemble à un mauvais film d’anticipation de série B.
Note de Christine Tasin
On notera qu’ils s’en prennent de préférence à ceux qui ont de la famille, des amis… il faut isoler les victimes de la dictature afin que, isolées, esseulées, elles se couchent