L’armée italienne est venu infliger la 3ème dose à mes parents de 89 et 94 ans !!!Résistance républicaine

L’armée italienne est venue infliger la 3ème dose à mes parents de 89 et 94 ans !!!

A ne pas manquer covid 19 dictature sanitaire Publié le 24 novembre 2021 – par gigobleu

Je n’ai pas de mots pour décrire l’horreur de la situation.

Mes parents, 89 et 94 ans ont reçu la visite de l’armée italienne  pour recevoir leur troisième dose de venin. Ici, tous les moyens et intimidations sont bons pour terroriser les personnes sans défense à commencer par les vieux qui peuvent crever avec la bénédiction du Pape. Nous devons donc nous préparer, mon épouse et moi, d’une part à recevoir la visite de l’armée un de ces jours et nous préparer à la mort « naturelle » de mes vieux parents. Une indicible colère monte en moi.

C’est leur médecin de famille qui leur a injecté les deux premières doses et l’armée la troisième après s’être annoncée par téléphone. Mes parents n’ont pas osé résister face à ces « autorités » conformément au braves gens de leur génération. Ils sont incapables de réaliser ce qui leur arrive. Et tout ceci se passe sans bruit et en toute discrétion. C’est de l’abus de faiblesse évident comme celui pratiqué dans les EPHAD. Ils ne nous ont pas consultés, je n’étais au courant de rien.

Ils procèdent manifestement par catégories de population en ciblant d’abord les plus faibles, fragiles et vulnérables. C’est leur tactique depuis le début de ce génocide.

Depuis sa troisième dose, mon père décline à vue d’œil. Et je ne peux rien dire pour ne pas rajouter de la peur à la souffrance. Mes parents ne sont pas en état psychologique d’en dire plus et donc je dois rester calme en marchant sur des œufs. Je ne saurais en dire plus pour le moment.

J’enrage de tout mon être et je dois gérer une situation particulièrement délicate. Sans compter que mon épouse  commence à s’inquiéter sérieusement et a une psyché fragile dont je dois tenir compte aussi. Je ne peux plus rien pour ceux qui sont piqués et tout tenter pour nous éviter la piquouze de la mort. Je ne saurais rien dire de plus pour l’instant.

Je n’ai pas de mots pour décrire l’horreur de l’horreur.

Note de Christine Tasin

Oui, Gigobleu a raison, on atteint l’abomination de l’abomination.

En lisant son récit on a à la fois envie de pleurer et de… tuer.

Rien ni personne ne peut justifier que, pour une espèce de grippe, on envoie les forces armées  inoculer un produit expérimental à des cobayes apeurés de 90 ans. Rien.

Il est évident que la Covid est un prétexte pour réaliser d’abominables desseins sur nous, sur nous aînés, sur nos enfants. Sur l’OCCIDENT. Ce témoignage, c’est plus que la goutte d’eau qui fait déborder le vase….C’est le rêve de tous les vaccineurs fous, nous attacher, nous enlever, nous enfermer pour nous vacciner de force… Mengele est de retour, et nos gentils amis et voisins croient encore qu’il est là pour leur distribuer des bonbons…

Laisser un commentaire