Résistance républicaine:Eric Zemmour rencontre Victor Orban à Budapest !

Eric Zemmour rencontre Victor Orban à Budapest !

A ne pas manquer Les Résistants Publié le 24 septembre 2021 – par Christine Tasin

Eric a donc été invité, ainsi que Marion Maréchal, à participer au sommet démographique de Budapest qui se tient tous les deux ans. Et il aura un entretien en particulier avec le Président hongrois. https://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?dnt=false&embedId=twitter-widget-0&features=eyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6eyJidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X3NwYWNlX2NhcmQiOnsiYnVja2V0Ijoib2ZmIiwidmVyc2lvbiI6bnVsbH19&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1440376359885312010&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fresistancerepublicaine.com%2F2021%2F09%2F24%2Feric-zemmour-rencontre-victor-orban-a-budapest%2F&sessionId=30e2c584842d37a952be0521a1db2af2ce92c929&siteScreenName=Resistance_R&theme=light&widgetsVersion=1890d59c%3A1627936082797&width=550px

Il est vrai qu’il a toute sa place à ce sommet, notre Eric national, lui qui insiste tant sur la perte d’identité de la France, sur le Grand remplacement en cours et sur le risque lié à la démographie galopante des nouveaux arrivants face à la baisse terrible de la natalité chez les nôtres. Le programme du sommet : défense des valeurs familiales traditionnelles,  des politiques natalistes, éloge des frontières,  dénonciation de l’activisme LGBT…

Et qu’il soit reçu en tête-à-tête par Orban montre bien qu’il est considéré comme un présidentiable de valeur, voire un futur Président.

L’un de nos lecteurs me racontait que Zemmour aurait été contacté en 2016 par l’équipe Zemmour lui demandant de se présenter en 2017 car il serait « le Trump français ». Il ne l’a pas fait, il a eu raison ce n’était pas le moment. Il semble que cette anecdote se trouve dans le livre de notre Trump à nous, et elle montre que les forces et camps patriotes sont prêts à unir leurs forces au niveau international. C’est une très bonne nouvelle… Une union des patriotes du monde occidental contre les gauchos dégénérés qui ont pris le pouvoir… le pied !

.

Il est vrai que, sur la scène internationale, maintenant que Trump et Netanyahu ne sont plus là, Orban est très isolé, pour ne pas dire ostracisé en Europe même grâce aux bons soins de Der Leyen, Macron, Merkel… Ne vient-il pas d’être accusé par l’UE de ne pas lutter assez contre la corruption et le manque d’indépendance de la justice (mais la France, elle, pas de rappel ? Pourtant…). Et donc der Leyen a joué les mères fouettard, refusant de valider le plan de relance destiné à la Hongrie ! 

Alors la présence du plus que probable candidat à la Présidentielle Zemmour qui défend pratiquement la même vision des pays européens qu’Orban ne peut être le fruit du hasard.

Il y aura également Mike Pence, ancien vice-Président de Trump. On ne peut pas ne pas imaginer qu’il représente Trump, toujours actif, plus que jamais déterminé à se présenter en 2024.  Son discours a été très clair  : Pour que notre civilisation prospère […], notre priorité doit être de préserver et de renforcer les familles sur lesquelles nos nations sont bâties.

A leurs côtés le président serbe Alexander Vucic et le Premier ministre slovène Janez Jansa, tous deux sur la ligne d’Orban et de Zemmour.

Marion Maréchal a dénoncé une recommandation de l’ONU prônant «une natalité de remplacement pour combler les déficits de naissance»  !
Bref 2 jours entre amis pour réfléchir, trouver des solutions, nouer des liens…

Que ça existe fait du bien et rassure… On n’est pas encore complètement foutus !

Laisser un commentaire