La Voix de Dieu Magazine: Le Premier ministre australien de l’état de Victoria déclare que tous les citoyens non vaccinés seront exclus de l’économie : « La liberté uniquement pour les vaccinés »-Convict un jour,convict toujours

La Voix de Dieu Magazine
Le Premier ministre australien de l’état de Victoria déclare que tous les citoyens non vaccinés seront exclus de l’économie : « La liberté uniquement pour les vaccinés » par Les coeurs unis Magazine Le Premier ministre australien de l’état de Victoria déclare que tous les citoyens non vaccinés seront exclus de l’économie : « La liberté uniquement pour les vaccinés »

La population australienne est désormais soumise aux règles les plus sévères et les plus draconiennes du monde en matière de Covid, sous prétexte de « préserver sa sécurité ».

Lors d’une conférence de presse tenue ce week-end, le premier ministre de l’État de Victoria, Daniel Andrews, a annoncé que les habitants non vaccinés ne pourront pas jouir des libertés que Dieu leur a données et ne pourront pas participer à des activités normales.

L’accès aux traitements médicaux, la possibilité de travailler, de faire ses courses et de voir ses amis et sa famille ne seront autorisés que pour les personnes pouvant prouver qu’elles ont été vaccinées. Toutes les autres personnes seront obligées de rester enfermées et isolées, ce qui sera mis en application par l’État.

VIDÉO :

Theconservativetreehouse.com rapporte : La justification de la privation de l’accès à la vie à Victoria repose sur une prémisse selon laquelle les personnes vaccinées ne contractent pas le COVID, le coronavirus est donc un « virus des non-vaccinés ». Cette affirmation est une position complètement fausse. Comme on l’a vu aux États-Unis et dans tous les autres pays du monde, la population vaccinée contracte le COVID de la même manière que les personnes non vaccinées. Certaines études ont même montré que la population vaccinée est susceptible de porter des charges virales plus élevées que les personnes non vaccinées.

Le vaccin n’apporte aucun avantage à la prévention du virus. Toute affirmation contraire est totalement dépourvue de réalité, de science ou de preuve empirique.

Dans certains pays, comme Israël, le taux de vaccination est supérieur à 90 %, et pourtant le virus COVID continue d’infecter, de faire des pics et de créer de gros problèmes d’hospitalisation pour les personnes les plus exposées. Une grande partie de la population israélienne est désormais triplement vaccinée, et pourtant les problèmes persistent. À l’inverse, en Suède et dans certaines régions des États-Unis, l’économie et la société sont largement ouvertes, et les variantes du virus se répandent dans la population vaccinée et non vaccinée sans qu’il y ait de différence significative.

N’oubliez pas que le taux de survie à l’infection est étonnamment déconnecté de la gravité de ces efforts d’atténuation. Les risques globaux sont très faibles, sauf pour les personnes présentant des conditions préexistantes qui les rendent vulnérables à un virus respiratoire.

Il y a quelques semaines, j’aurais écarté l’idée que l’Australie et la Nouvelle-Zélande étaient une sorte de terrain d’expérimentation de la capacité d’un gouvernement à contrôler l’activité de la population. Cependant, après avoir observé les deux nations dans leurs efforts d’atténuation du COVID et comparé leurs affirmations à la réalité de ce qui se passe sur les autres parties de la planète Terre, je ne peux plus rejeter cette théorie….. En fait, je suis de plus en plus convaincu que c’est exactement ce qui se passe

Il n’y a tout simplement pas d’autre façon d’expliquer la déconnexion entre : (1) ce que disent les responsables politiques australiens et les services de santé publics ; (2) l’ampleur et la portée des efforts d’atténuation totalitaires du COVID qu’ils mettent en œuvre ; et (3) la réalité des expériences dans le reste du monde civilisé.

Le gouvernement australien n’est pas dans une bulle d’isolement avec l’incapacité de voir le monde qui l’entoure et de communiquer avec les autres nations. Il sait ce qui se passe dans le monde, et ces événements mondiaux sont en totale contradiction avec les décisions prises par les représentants du gouvernement australien.

Ce qui se passe en Australie et en Nouvelle-Zélande pour atténuer les effets du COVID est fait avec intention et dans un but précis, mais cela n’a aucun sens si on le compare au reste du monde.

Par conséquent, si nous admettons que ces fonctionnaires ne sont pas littéralement stupides et qu’ils possèdent une constitution raisonnable, la seule façon de concilier leur conduite est qu’un élément directeur leur donne l’ordre de conduire leurs affaires nationales comme si les expériences du reste du monde étaient inexistantes. Cela semblerait affirmer qu’il y a une sorte de test social très répandu qui se produit en bas de l’échelle.

Le plus étrange, lorsqu’on accepte l’hypothèse selon laquelle l’Australie et la Nouvelle-Zélande sont des terrains d’essai pour le contrôle gouvernemental au 21e siècle, c’est de se demander comment une nation de 25,5 millions d’habitants ne peut pas voir son bocal de folie. Ils ont sûrement encore accès à l’Internet mondial, ou bien est-ce le cas ? Les Australiens et les Kiwis sont-ils en mesure d’utiliser les médias sociaux qui les relient à d’autres nations, ou existe-t-il des filtres des Big Tech destinés à soutenir le test du gouvernement ? Les journalistes australiens ne sont-ils pas capables de voir le reste du monde ?

Je ne pose pas ces questions dans l’intention d’être provocateur ou narquois ; je n’arrive vraiment pas à comprendre comment 25 millions de personnes ne peuvent pas voir le décalage entre les règles et les réglementations qui leur sont imposées par leur gouvernement et comparer ensuite ces restrictions aux résultats visibles dans le reste du monde.

L’Australie semble être devenue un État étrangement antonyme, comme la Corée du Nord.

Voici la conférence de presse complète du Premier ministre Daniel Andrews de Victoria. Il est tout à fait passionné par la mise en œuvre des règles qu’il expose.

Si vous avez le temps de regarder cette vidéo, cela vaut la peine de voir comment le gouvernement envoie des messages à la société avec des arguments sur le COVID qui sont complètement et totalement faux. Peut-être que ce n’est pas un mensonge s’ils se convainquent de le croire…..

Laisser un commentaire