Voix de Dieu Magazine:Israël laisse entendre que les passeports vaccinaux ne seront à l’avenir délivrés qu’aux personnes ayant reçu une dose de rappel

La Voix de Dieu Magazine
Israël laisse entendre que les passeports vaccinaux ne seront à l’avenir délivrés qu’aux personnes ayant reçu une dose de rappel par Les coeurs unis Magazine Israël laisse entendre que les passeports vaccinaux ne seront à l’avenir délivrés qu’aux personnes ayant reçu une dose de rappel Déplacer les poteaux de but.

Le passeport israélien pour le vaccin COVID-19, le « Pass vert« , pourrait bientôt n’être disponible que pour les personnes ayant reçu les deux doses du vaccin et une injection de rappel.

Mardi, le ministre israélien de la santé, Nitzan Horowitz, a laissé entendre que le pays arrivait à un point où les passeports vaccinaux ne seraient plus utiles qu’aux personnes ayant reçu une triple vaccination.

« Après environ six mois, vous devez recevoir une troisième dose. Sinon, le vaccin perd de son efficacité », a déclaré M. Horowitz. « Le laissez-passer vert atteste qu’une personne est sûre d’une certaine manière… donc à partir du moment où l’on sait que le vaccin perd de son efficacité après une certaine période, il n’y a aucune justification pour donner un laissez-passer vert à quelqu’un qui n’a pas reçu une autre dose. »

Il a ajouté que la nouvelle mesure ne serait pas appliquée tant que les vaccins ne seraient pas disponibles pour toutes les personnes âgées de plus de 12 ans. Selon les rapports, cela pourrait se produire d’ici le début du mois de septembre.

Un rapport du Daily Beast déclare : « À partir de cette semaine, tous les Israéliens de plus de 30 ans pourront recevoir des injections de rappel. D’ici la fin du mois, ils devraient être universellement disponibles pour toute personne de plus de 12 ans ayant reçu son deuxième vaccin il y a cinq mois ou plus. »

La nouvelle de cette nouvelle restriction intervient alors qu’Israël s’efforce de suivre le rythme des décès et des hospitalisations de personnes ayant reçu les deux doses de vaccins. Un médecin a confirmé la gravité de la situation sur News Israel 13 plus tôt ce mois-ci en disant : « 95% des patients graves sont vaccinés ».

« 85-90% des hospitalisations concernent des personnes entièrement vaccinées », a ajouté le médecin. Nous ouvrons de plus en plus de salles de COVID. L’efficacité du vaccin s’amenuise/se dissipe. »

Selon le Daily Beast, la majorité de la population israélienne est vaccinée avec le vaccin Pfizer. Ce vaccin, considéré comme le plus efficace, a été approuvé par la FDA lundi dernier.

Compte tenu des réactions négatives à l’idée même de passeport vaccinal qui entrave les libertés civiles, il sera intéressant de voir dans quelle mesure les gens accepteront l’idée qu’ils doivent désormais se faire vacciner plusieurs fois pour conserver leur passeport vaccinal.

Laisser un commentaire