| Voix de Dieu Magazine |
Cela fait froid dans le dos : Les Australiens vaccinés vont bénéficier de leur nouvelle « liberté » ; le gouvernement sanctionne « l’heure de loisir » par Les coeurs unis Magazine Cela fait froid dans le dos : Les Australiens vaccinés vont bénéficier de leur nouvelle « liberté » ; le gouvernement sanctionne « l’heure de loisir » « Cela s’ajoute à l’heure de gym déjà autorisée ». ![]() |
Dans un développement qui fait froid dans le dos, les Australiens de la Nouvelle-Galles du Sud, qui comprend la ville de Sydney, vont se voir accorder une « liberté » supplémentaire s’ils sont complètement vaccinés, les résidents étant autorisés à « quitter leur domicile pour une heure de loisirs en plus de leur heure d’exercice ».

9 News en Australie rapporte que « La Première ministre Gladys Berejiklian a déclaré que le cap des six millions de vaccins atteint cette semaine permettrait un petit renouveau des libertés pour les résidents ayant été vaccinés. »
Le rapport ajoute que « À partir du 13 septembre, les ménages vivant dans les LGA préoccupantes du gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud seront autorisés à passer une heure de loisirs supplémentaire à l’extérieur, à condition que tous les adultes du ménage soient entièrement vaccinés. »
Il précise : « Cela s’ajoute à l’heure d’exercice déjà autorisée, ce qui signifie que les ménages pourront se rendre dans un parc. »
Regardez :
L’Australie a été confrontée à des mesures de confinement parmi les plus draconiennes de la planète. L’armée a été appelée à faire respecter les restrictions et les couvre-feux, les critiques la comparant à la Corée du Nord.
Des mesures de confinement ont été instaurées à plusieurs reprises dans plusieurs régions après l’enregistrement d’un seul cas de COVID, et les scènes de résidents, y compris des enfants, traqués par les autorités sont devenues monnaie courante.
Tout Australien pris en train d’exprimer des sentiments hostiles au confinement est passible d’amendes massives. Les ministres du gouvernement ont demandé aux gens de ne pas se parler et ont déclaré que ce que les personnes non vaccinées sont autorisées à faire dans la communauté « devra être contrôlé et restreint » par les autorités.
