Pierre et le loup:« Les citoyens courageux n’obéissent pas aux ordres des tyrans »

« Les citoyens courageux n’obéissent pas aux ordres des tyrans »


Commentaires des internautes (2) – Déposer un commentaire

Publié le mercredi 25 août 2021

Auteur / source : Campagne Québec-Vie

Catégorie : Témoignages & évangélisation

Nombre de consultations : 293

Voici un exemple de courage et de détermination, face à la dictature sanitaire qui sévit en ce moment au Canada, comme ailleurs dans le monde. Ce pasteur protestant est un exemple de courage face aux restrictions imposées par la tyrannie covidienne… Puissent nos prêtres et évêques, mais également chaque chrétien, s’en inspirer !

Par Stella Paul (LifeSiteNews) — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : Artur Pawlowski en tournée aux États-Unis.

Artur Pawlowski est un pasteur d’origine polonaise qui a récemment acquis une renommée internationale lorsque les autorités canadiennes sont venues l’arrêter pour le crime d’avoir tenu un service religieux à Pâques. « Sortez ! Dehors ! Sortez immédiatement ! » a crié Pawlowski à la police, ainsi qu’on peut le voir dans une vidéo qui est instantanément devenue virale.

Ma traduction des paroles de cette vidéo :

Veuillez sortir ! Quittez cette propriété, immédiatement ! Dehors ! Sortez de cette propriété immédiatement !

Je ne veux pas entendre un mot, DEHORS ! DEHORS ! SORTEZ DE CETTE PROPRIÉTÉ IMMÉDIATEMENT, jusqu’à ce que vous reveniez avec un mandat !

DEHORS ! DEHORS ! …

Sortez immédiatement et ne revenez pas ! Je ne veux pas vous parler. Pas un mot ! Dehors ! …

Je me fiche de ce que vous avez à dire, DEHORS ! … La Gestapo n’est pas la bienvenue ici ! Dehors ! …

Comprenez-vous l’anglais ? Sortez, et ne revenez pas sans mandat ! … Dehors canailles ! …

Vous comprenez ? Les canailles ne sont pas les bienvenues ici. Et ne revenez pas sans mandat ! …

La gestapo n’est pas la bienvenue ici. Ne revenez pas, canailles, psychopathes ! Je n’en crois pas mes yeux !

Vous êtes des malades, des personnes démoniaques ! Intimider des fidèles dans une église pendant le temps pascal. Gestapo, communistes, fascistes, n’osez pas revenir ici !

Ces psychopathes sont incroyables, la fête de Pâques, la fête chrétienne la plus sainte de l’année, et ils viennent pour intimider des chrétiens, pendant la fête la plus sainte, je n’en crois pas mes yeux ! Qu’est-ce qui ne va pas avec ces psychopathes. Ca me dépasse !

Le pasteur Pawlowski parcourt l’Amérique dans le cadre de sa tournée Courageous Faith [Foi courageuse], et le 15 juin, il s’est adressé à une foule débordante à Manhattan. « Les citoyens courageux n’obéissent pas aux ordres des tyrans », a-t-il hurlé, debout devant un drapeau américain. « Si vous ne repoussez pas le mal, vous faites partie du problème ».

Alors que le public l’écoutait, médusé, Pawlowski a décrit la persécution dont il a été victime pendant un an de la part des autorités de Calgary, où se trouve son église Cave of Adullam [Église de la grotte d’Abdullam]. Au nom des restrictions covid, la police faisait régulièrement irruption lors de ses services religieux, photographiant chaque femme et chaque enfant. « C’est ce que faisaient les communistes en Pologne. Ils vous envoyaient des photos de votre femme et de vos enfants pour vous intimider », a-t-il déclaré. « La police m’a également donné des amendes pour des millions de dollars. Je leur ai dit : “Donnez-m’en pour un milliard de dollars ! Visez grand.” »

Les absurdités évidentes des restrictions covid exaspèrent Pawlowski, qui voit un programme maléfique derrière les contradictions. « Actuellement, au Canada, prier est illégal. Mais vous pouvez aller chez IKEA, dans les cliniques d’avortement et dans les magasins de marijuana. Je pourrais amener toute mon église chez IKEA et y tenir des services. Mais si une seule personne vient dans mon église, je peux être arrêté. Il ne s’agit pas d’un virus ! Il s’agit de contrôle. »

Le fin de semaine de Pâques, les autorités ont envoyé 100 agents de police et 52 voitures de police pour arrêter le service dans son église. Après que Pawlowski les ait mis dehors, ils l’ont suivi pendant qu’il retournait chez lui et l’ont arrêté sur l’autoroute. Ils l’ont menotté, torturé [ils ne l’ont pas bien traité*] et jeté en cellule d’isolement où il a dormi sur le béton. Rappel : c’est du Canada que nous parlons.

Pawlowski s’exprime sur un ton peu familier pour la plupart des Occidentaux, avec la passion d’une force masculine débridée. « Les hommes ont oublié leur rôle de protecteurs. La famille est déséquilibrée. En Occident, les hommes veulent être des femmes, et les femmes veulent être des hommes. »

S’inspirant de Jeanne d’Arc et de figures bibliques comme Daniel et Esther, Pawlowski a raconté comment sa foi l’a renforcé pour se battre pour l’avenir. « Pourquoi les jeunes se tournent-ils vers la drogue et le suicide ? Parce que trop peu de gens leur donnent de l’espoir. Il y a beaucoup de gens mauvais au gouvernement. Ils détruisent la prochaine génération, en muselant vos enfants comme des chiens. Ils leur disent : “Vous n’avez pas d’identité, pas de voix. Vous êtes des esclaves.” »

Plus Pawlowski mugissait de rage, plus le public l’acclamait. Il y avait un important contingent de la communauté polonaise qui avait appris l’événement par les médias sociaux polonais. « Il risque sa vie et la sécurité de sa famille », m’a dit une Polonaise. « Il parle au nom de millions de personnes. Les gens sont assis chez eux à regarder la télévision, mais c’est un homme d’action. » David, un jeune homme originaire de Chine, a vu une possible influence chinoise derrière l’assaut contre Pawlowski. « Je suis allé à l’école au Canada », a-t-il dit. « Il y a beaucoup de similitudes avec la Chine ».

Pawlowski, qui est en liberté sous caution, risque quatre ans de prison. Son ami, le pasteur Tim Stephens, qui a récemment été arrêté devant ses sept enfants en pleurs, fait également face à un avenir incertain. « C’est ton destin, Amérique, si tu ne te défends pas », a prévenu Pawlowski. « Si vous ne vous levez pas comme je l’ai fait et que vous ne dites pas “Non ! Sortez !”, vous n’aurez pas de liberté. »

La tournée impromptue de Pawlowski a été organisée par FEC United, une organisation de base qui cherche à restaurer les libertés de l’Amérique dans la foi, l’éducation et le commerce. Cindy Chafian, l’organisatrice de la tournée, a imploré la foule de ne pas se laisser aller au découragement. « Dieu fait des miracles dans ce pays. Ceux d’entre nous qui sont sur le terrain peuvent le sentir », a-t-elle déclaré.

Pawlowski n’avait certainement pas l’air découragé. « J’ai pour des millions en amendes et je pourrais aller en prison, mais vous ne me voyez pas déprimé ou terrifié. Jeanne d’Arc a dit : “Agissez et Dieu agira”. Je prie pour que nous nous levions comme une troupe de lions. Quand un lion rugit, d’autres lions sont attirés par ses rugissements. »

* Commentaire Campagne Québec-Vie

https://odysee.com/$/embed/Artur-Pawlowski-9AM/69ed49c562b655fc9d88a2bec8cfbd2675a7ce09?r=CMDaxquq6NkXpEhjVVkNBs2BYYoDiLbh

« Je m’apprête à séparer les brebis des boucs et les agneaux des loups. Et quand J’aurai terminé, vous serez en mesure de voir qui est qui. »

Ajout de Pierre et les Loups :voici ma traduction partielle de cette vidéo (à partir de 10:45). Je trouve ces paroles très inspirées même s’il s’agit d’un pasteur protestant. Il a parfaitement compris ce que Dieu est en train de faire en ce moment dans Son Église et dans le monde et ses propos rejoignent parfaitement les articles de ce blog :

Ce que je vois en ce moment, c’est que Dieu est en train de se préparer un petit reste. Il élève Sa vraie Église. Il est en train de séparer ce qui est vrai de ce qui est faux, les brebis des boucs, et les agneaux des loups. Et cela me fait penser à une autre vision qu’Il m’a montrée il y a environ 3 ans. Voici ce qu’Il m’a dit : « Je m’apprête à séparer les brebis des boucs et les agneaux des loups. Et quand J’aurai terminé, vous serez en mesure de voir qui est qui. » Je veux dire, n’est-ce pas clair aujourd’hui qui est qui ?

Je veux dire, voyez ces esclaves muselés comme des sortes de singes dans un cirque. Et à côté vous avez les hommes libres.

Je me souviens être sorti d’une église à Calgary et j’ai été choqué de voir ce chien tout joyeux gambader, et il tenait en laisse — le chien tenait en laisse son maître. Et ce chien était extrêmement heureux. Et il gambadait, et puis me regarda — très heureux — mais ses yeux me disaient ceci : « Je pige pas, je ne comprends pas ce qui se passe. »

Parce que voici le truc : le chien était libre, et ce chien emmenait son maître en promenade. Le maître était tenu en laisse et était muselé. Et le chien était libre. Est-ce que tout n’est pas sens dessus dessous aujourd’hui ? Vous voyez, essayez de mettre une muselière à un chat ou à un chien et vous verrez ce qui se passe ; essayez de mettre une muselière à un homme et il vous en remerciera. Pourquoi ? Eh bien, j’ai demandé à Dieu ce qui se passe et Il m’a répondu : « Je leur ai envoyé une puissance d’aveuglement » C’est ce que nous voyons aujourd’hui même. C’est la raison pour laquelle je me demande pourquoi ils voient « noir » ou « vert » alors que je leur dis « rouge ». Et donc nous essayons de communiquer mais chacun de nous voyons une chose différente. La raison en est qu’ils ont reçu, en raison de leurs péchés et de leur refus de se repentir, une puissante force d’égarement, telle que la nomme la Bible.

Au début de cette folie j’ai eu une vision dans laquelle j’ai vu une énorme, immense clôture. Je ne pouvais en voir l’extrémité. Et sur cette clôture, j’ai vu des gens, profitant de la vie et se divertissant. Et j’ai compris que cette clôture représentait le monde. Et les gens étaient assis dessus et profitaient de la vie. Ensuite j’ai vu deux puissantes mains et j’ai compris que ces mains étaient celles de Dieu. Il se saisit de la clôture et se mit à la secouer violemment. Et puis j’ai vu les gens tomber de chaque côté, sur la droite et sur la gauche. Quand Il eut terminé de la secouer, il ne restait plus personne assis sur la clôture.

Vous voyez, nous sommes arrivés à un moment de l’histoire où il ne nous sera plus possible de simplement vivoter. Nous ne pouvons plus nous contenter de rester assis sur notre clôture à nos prélasser, il nous faut faire un choix. Et j’ai entendu cette voix qui me disait, « Quand J’aurai terminé, tous auront à faire un choix — Moi ou le Démon »

Je vous encourage à écouter la suite, avec l’aide d’une personne anglophone si besoin. Dans la suite, il explique entre autres qu’en tant que polonais ayant grandi derrière le Rideau de fer il reconnaît à des kilomètres les démons qui agissent actuellement derrière nos gouvernements. Leur but est de soumettre et asservir leurs populations, en faisant taire toute dissidence. Pour soumettre une population, il faut éliminer toute opposition. L’Eglise est la plus puissante force d’opposition face aux plans de l’ennemi. D’où le fait qu’ils ferment les églises. D’un point de vue historique, les lieux de rencontres communautaires, les bars, restaurants, théâtres ont toujours été des lieux où ont démarré les révolutions, où les gens s’échangeaient des informations. Ensemble les gens se sentaient plus forts, plus unis. D’où les confinements pour isoler les gens les uns des autres et éviter toute dissidence et révolution venant du peuple, éviter toutes rencontres. D’où aussi les divisions qu’ils créent au sein de la population. Nous savons que ce n’est pas Dieu qui divise !

Note de Pierre et les Loups : dans certains pays il est demandé aux gens de ne pas se regarder ni se parler quand ils passent les uns à côté des autres dans la rue, prétendument pour se protéger du virus. Ceci est typiquement communiste ! C’est aussi la raison de l’obligation du port du masque (qui n’a aucun fondement scientifique en termes de protection contre les infections et contagions virales). C’est un symbole de soumission, de déshumanisation. Dans les camps de concentration, en ex-Yougoslavie par exemple, il était interdit aux détenus de se parler ou de se regarder quand ils passaient l’un à côté de l’autre, sous peine de mort. (Lire à ce sujet le livre de Michael O’Brien, Island of the WorldUne Ile au Coeur du Monde)

Benoît XVI avait prononcé une parole très forte qui décrit parfaitement notre monde aujourd’hui et qui nous fait comprendre que notre société, nos villes deviennent de plus en plus des camps de concentration urbains :

L’Apocalypse parle de l’antagoniste de Dieu, la Bête. Cet animal n’a pas de nom, mais un numéro. Dans leur horreur [les camps de concentration] ont effacé les visages et l’histoire, transformant l’homme en numéro, le réduisant à un rouage dans une énorme machine. L’homme n’est plus qu’une fonction… De nos jours, nous ne devrions pas oublier qu’ils préfiguraient le destin d’un monde qui court le risque d’adopter la même structure que celle des camps de concentration, si la loi universelle des machines était acceptée. Les machines qui ont été construites imposent la même loi. Selon cette logique, l’homme doit être interprété par un ordinateur, ce qui n’est possible que s’il est convertit en nombres. La bête est un nombre et transforme en nombres…

— Cardinal Ratzinger, (PAPE BENOÎT XVI) Palerme, 15 mars 2000


Lire aussi :

Les « élites » continueront à voler les élections et à terroriser l’humanité jusqu’à ce qu’elles rencontrent une résistance massive

Les passeports numériques de santé ne font plus partie des théories de la conspiration, ils sont là, avec New York, Los Angeles et plusieurs autres grandes villes qui se livrent elles-mêmes comme terrains d’essai américains aux technocrates mondiaux.

Si les entreprises se plient effectivement à l’exigence de séparer les gens comme du bétail et de les traiter différemment en fonction de leur volonté de se soumettre à un certain traitement médical, alors que Dieu nous vienne en aide. Ces passeports numériques se répandront rapidement dans d’autres villes et villages d’Amérique. Tout le monde devra «  montrer ses papiers numériques  » avant d’entrer dans un lieu de commerce pour acheter ou vendre.

C’est déjà le cas en Europe, qui a toujours un peu d’avance sur l’Amérique dans la course à la suppression de la liberté.

(…)

J’ai décidé que je ne pourrais pas vivre avec moi-même si je ne publiais pas une évaluation sans retenue de la nature diabolique de ce qui est en train d’envahir la terre.

La vérité est qu’une révolution de couleur a été orchestrée avec succès aux États-Unis en novembre et décembre de l’année dernière. Cela a ouvert la porte aux élites mondiales du pouvoir qui détestent l’Amérique et tout ce qu’elle représente, leur permettant de faire leur dernier geste désespéré pour le contrôle total de l’humanité. Leur objectif est la gouvernance mondiale sur une population mondiale considérablement réduite et, après des décennies de travail à cette fin, ils estiment que le moment est venu de faire leur coup décisif aux échecs. Un échec et mat pour toujours.

Auraient-ils surestimé leur jeu ? Je l’espère.

Mais il est également possible qu’ils soient trop investis pour faire marche arrière. En faisant tomber leurs masques et en appelant audacieusement à des mesures aussi manifestement totalitaires, telles que le masquage et les injections obligatoires pour chaque homme, femme et enfant, les méchants ont réveillé un grand nombre de personnes au sein des masses endormies.

Lire la suite sur le blog de Campagne Québec-Vie

Laisser un commentaire