Et à présent ils foutent Raoult dehors de l’IHU ! [MAJ Fouché aussi à la porte]
A ne pas manquer dictature sanitaire Macron Publié le 19 août 2021 – par Christine Tasin –

Après Perronne, après leurs efforts (qui avaient échoué jusque-là…) pour se débarrasser de Fouché, les voici qui éjectent Raoult qui atteint l’âge de la retraite le 31 août prochain et qui avait demandé à cumuler un emploi à mi-temps, 2 journées et demi par semaine avec sa retraite dans l’IHU qu’il a créé, l’un des 6 IHU français, en pointe grâce à Raoult sur de très nombreux sujets de recherche, et notamment sur les infections… L’Institut hospitalo-universitaire (IHU) se nomme aussi « Méditerranée Infection »…
Refus immédiat du nouveau responsables des Hôpitaux de Marseille, François Crémieux, ex-bras droit de Hirsch, fait au druide qui avait eu le culot d’expliquer, de démontrer et de prouver qu’il existait au moins un traitement contre le Covid… ce qui rendait les vaccins inutiles et même illégaux… et comme le druide avait réglé son compte à Lévy, mari de Buzyn la clique macronienne au complet avait décidé de se payer Didier Raoult… Crémieux n’a été nommé que pour cela, c’est évident.
Yves Levy, qui était à la tête de l’ INSERM – Institut national français de la santé et de la recherche médicale – de 2014 à 2018, lorsqu’il a été nommé conseiller d’État extraordinaire pour l’administration Macron. Seules 12 personnes en France ont atteint ce statut.
Levy est marié à Agnes Buzyn
Levy a une querelle vicieuse avec le professeur Didier Raoult – spécialiste prolifique et souvent cité à Marseille des maladies transmissibles. Levy a refusé le label INSERM au centre de recherche de renommée mondiale IHU (Hospital-University Institute) dirigé par Raoult. En pratique, en octobre 2019, Levy a révoqué le statut de «fondation» des différents IHU pour qu’il puisse reprendre leurs recherches.https://resistancerepublicaine.com/2020/04/02/raoult-et-la-chloroquine-un-grand-journal-de-hong-kong-denonce-les-manoeuvres-de-macron-et-big-pharma/ .
.
On savait, parce qu’il l’avait claironné début juillet que Crémieux avait décidé de (re)prendre la main sur l’IHU et de faire passer notre druide préféré sous les fourches caudines de Véran et des croque-morts des différents « Conseils et Organismes « . Il avait clairement signifié que dorénavant l’IHU devrait comme tous les hôpitaux de France et de Navarre suivre les prescriptions et interdits officiels.
“Quand on s’exprime au nom de l’institution, on s’exprime avec l’accord de l’institution, j’entends appliquer cette règle à tout le monde. Quand on fait de la recherche, on le fait dans le respect de l’ensemble des règles qui s’appliquent à la recherche clinique. Quand on prescrit des médicaments, on le fait conformément aux recommandations de la HAS et des sociétés scientifiques. Je pense qu’il faut revenir à cela et s’y tenir. L’objectif est aussi d’assurer l’avenir de l’IHU.
Et il avait clairement dit que l’ère Raoult c’était fini…
Je souhaite des relations saines et transparentes entre l’AP-HM et l’IHU autour des mêmes principes de “droit commun” qui s’appliquent à toute l’AP-HM. Puisque ces sujets ont pu faire polémique, je serai attentif aux conditions de travail ou à la stratégie de l’institut, en ma qualité de directeur de l’AP-HM, membre fondateur et partenaire de l’IHU mais aussi en ma qualité de membre du conseil d’administration de l’IHU. Si cela devait être précisé, l’IHU ne bénéficie pas d’un droit d’exception dans aucun des domaines qui relèvent de ses missions.”
On se demandait comment il allait s’y prendre, de quels moyens il disposait…
A présent on sait. Raoult, le grand Raoult, qui a consacré sa vie à la médecine, qui a sauvé des millions de vies, qui a fait de l’IHU un établissement de renommée mondiale, qui a plus publié de travaux scientifiques que tout autre médecin français… jeté dehors comme un malpropre.
Clair, net et sans bavures…
Evidemment le « traitement Raoult » était dans le collimateur, comme le Professeur qui depuis un an et demi nous informe et démonte les mensonges du gouvernement, nous explique que plus on vaccine plus on fabrique de variants, que les vaccins ont une utilité limitée, que les traitements sont plus efficaces et même que la charge virale serait plus importante chez les vaccinés !!!!
Et donc Crémieux n’avait qu’une envie, se débarrasser de l’encombrant Professeur Raoult…. il a trouvé la faille. Raoult a 69 ans le 31 août prochain… âge de la retraite officielle (mais pas obligatoire) pour les médecins ; ils sont nombreux à aimer tant leur métier qu’ils continuent jusqu’à la mort ou presque… mais « ils » vont refuser cette joie, cette récompense à Raoult… et peu leur chaut que, dorénavant, l’on meure autant du Covid à Marseille qu’à Paris puisque, comme partout on n’y soignera pas, on se contentera de mettre sous oxygène, puis en réanimation, incuber le patient !
.
Mise à jour
C’est le grand nettoyage à Marseille ! En plus de vouloir se débarrasser du Pr Didier Raoult, on apprend que le Dr Louis Fouché ne sera plus salarié de l’AP-HM (hôpitaux de Marseille) à compter du 19 octobre.
Le Dr Louis Fouché ne sera plus salarié de l’AP-HM (hôpitaux de Marseille) à compter du 19 octobre. L’AP-HM estime que ses prises de parole ne sont pas en adéquation avec les valeurs de l’hôpital public. C’est le grand nettoyage à Marseille…