Boulevard Voltaire:Sanitairement correct : pour en finir avec les manipulations des médias

Chère Madame, cher Monsieur,
Soumis à l’information biaisée des médias qui, pour la plupart, ont tout fait pour étouffer les critiques du passe sanitaire et minimiser la contestation, des gens sans passe sanitaire ont découvert avec stupeur que l’accès à l’hôpital leur est désormais interdit, malgré leur rendez-vous fixé de longue date.
Le médiatiquement correct bat son plein pour inculquer aux Français la ligne officielle et empêcher tout vrai débat ! Encore ces jours-ci :
Sur BFM TV, le 5 août, une infirmière se demande « où sont les patients Covid qui soi-disant sont supposés submerger nos services« . La chaîne juge l’interview déplacée et la censure dans la foulée. Impossible pour vous de la revoir sur son site Internet !
Sur la même chaîne, le 28 mars, une journaliste avait annoncé « 20 parents d’élèves décédés » dans un lycée à Drancy. Et bien qu’il s’agisse d’une « fake news », quatre ou cinq mois plus tard, c’est toujours en ligne, sans rectificatif…
Comme vous, 118 000 personnes ont déjà signé notre pétition « Stop au médiatiquement correct ! » pour s’opposer aux manipulations de l’opinion publique.
Et nous avons besoin de votre aide pour atteindre très vite 150 000 signatures.
Alors, s’il vous plaît, faites suivre ce message à vos contacts !
Vous les alerterez ainsi sur ces manœuvres sournoises, et leur permettrez de rejoindre notre mobilisation, pour exiger une information sans manipulation.
Merci beaucoup !
Bien cordialement,
L’équipe de Boulevard Voltaire ————————————————————————–
‍ Objet: Pass sanitaire : stop au médiatiquement correct !  
Chère Madame, cher Monsieur,

Après l’unanimité sur le confinement, après l’interdiction du débat sur les médicaments (hydroxychloroquine, remdesivir, ivermectine…), le passe sanitaire est une nouvelle illustration du médiatiquement correct qui règne sur notre pays…

… qui anéantit la liberté d’expression pour museler toute contestation de la bien-pensance et des politiques qui en découlent, imposées aux Français.

Le seul espoir de sortir de cette impasse liberticide, de retrouver un débat équilibré et loyal, c’est que les citoyens et les médias comme le nôtre luttent, main dans la main, pour mettre fin au monopole de l’information par les « grands » médias.
S’il vous plaît, signez la pétition
« Stop au médiatiquement correct ! »
JE SIGNE LA PÉTITION
Sur Boulevard Voltaire, c’est parce que nous sommes opposés à la pensée unique et au débat hémiplégique que nous ouvrons nos colonnes tant aux opposants qu’aux partisans du passe sanitaire, comme Robert Ménard. Et nous en sommes fiers.

C’est cette controverse argumentée que l’on appelait au Moyen Age « disputatio », qui vous permet, ainsi qu’à tous nos lecteurs, d’être informé avec honnêteté pour vous forger votre propre opinion.

Boulevard Voltaire défend la liberté d’opinion et d’expression, au service de la liberté d’information.

Nous faisons l’exact contraire de ce que font la plupart des « grands » médias qui insultent allègrement les millions de Français hésitant à se faire vacciner, et acceptent complaisamment que nos libertés soient restreintes sans débat.

L’opposition que cette mesure suscite ? Ils font tout pour la minimiser ou la discréditer.

C’est ainsi que France Info évoquait « plusieurs milliers de personnes » dans les rues après les manifestations du 17 juillet, quand il y en avait 114 000 selon la police. Et récidivait la semaine suivante avec la même formule malgré, cette fois, 161 000 manifestants, toujours selon la police !

Les gens réticents à se faire vacciner ont vite fait d’y être traités d’idiots, de complotistes, voire de criminels…

Bien sûr, pour faire bonne figure, radios et télévisions reçoivent, de temps en temps, des opposants au passe sanitaire.

Dans ce cas, ils seront placés en forte minorité.

Dans les médias, le « sanitairement correct » est la règle.

Face aux arguments en faveur du passe sanitaire, répétés à longueur de journée, les questions soulevées par ceux qui s’y opposent n’y sont presque jamais posées : pourquoi le « principe de précaution », habituellement invoqué, ne s’applique-t-il pas à l’injection du vaccin, dont la phase 3 des essais cliniques n’est pas terminée ? Le passe sanitaire ne va-t-il pas constituer un précédent nous inscrivant irrémédiablement dans une société du contrôle permanent et de libertés sous condition ?

Sur un sujet aussi important, qui met en jeu notre santé, nos libertés, et même notre modèle de société, il est essentiel d’informer pleinement les Français.

Mais cette information libre et ce débat nécessaire seront impossibles tant que les « grands » médias auront le monopole de l’information donnée aux Français.

La seule solution, c’est le développement de médias dits alternatifs qui, tel Boulevard Voltaire, publient l’information censurée dans les « grands » médias.

C’est pourquoi, quel que soit votre avis sur le vaccin, mais parce que vous êtes attaché(e) à la liberté d’expression, nous vous demandons de faire deux choses qui pourront être déterminantes pour notre avenir à tous :

D’abord, si vous ne l’avez pas déjà fait, rejoignez les 100 000 personnes qui ont déjà signé la pétition « Stop au médiatiquement correct ! » et diffusez-la aussi largement que possible.
JE SIGNE LA PÉTITION
Et après avoir signé, aidez Boulevard Voltaire par un don pour nous permettre de poursuivre et amplifier notre mission salutaire pour la liberté d’expression et d’information, et pour l’avenir du pays tout entier.

Merci beaucoup pour votre engagement.

Très cordialement,

L’équipe de Boulevard Voltaire‍

Laisser un commentaire