Le Conseil de l’ordre vient de porter plainte contre 10 médecins : Fouché, Wonner, Montagné,Montesino…
A ne pas manquer covid 19 Publié le 17 août 2021 – par Christine Tasin – 46 commentaires

Le docteur Laurent Montesimo à coeur ouvert. Ecoutez-le, il dit l’essentiel.
Nous sommes à un tournant de l’histoire de la France, en pleine dictature. Accepter cette dictature c’est accepter la disparition du monde que nous avons connu. Il n’est même plus question de vaccination, il est question de liberté.
Je ne me ferai pas vacciner. Si je ne peux pas exercer mon métier de réanimateur alors je changerai de métier. Je vais dire très clairement ce que je pense.
Ce message s’adresse à tous, vaccinés et non vaccinés.
Qu’est-ce qui empêchera Macron d’imposer une 3ème, une 4ème vaccination ?
Si nous acceptons ce chantage nous accepterons tout.
Il s’agit de manipulation mensongère… Il explique et justifie l’inutilité du masque et du confinement qui ne peut qu’empêcher l’immunité collective. Les gens qui sont arrivés en réanimation n’ont pas été soignés, ils ont été abandonnés, sans suivi, sans traitement… Pour empêcher les formes graves il faut utiliser dès le début l’hydroxychloroquine, l’ivermectine…Pourquoi essaie-t-on de dissuader les médecins de les prescrire ? Alors que cela ne leur fait courir aucun risque ? Qu’a-t-on à perdre ? Ces traitements n’entraînent pas de formes secondaires, pourtant !
Voir l’excellent professeur Mac Cullough sur le site de l’IHU de Marseille.
Comment peut-on interdire aux médecins de prescrire un traitement ? En réanimation je prescris chaque jour des médicaments 100 fois plus dangereux que l’hydroxychloroquine !
Quant au problème des tests… jusqu’alors quand un patient ne se sent pas bien, il va consulter. Le médecin a une suspicion et il fait pratiquer des examens, des tests pour savoir comment soigner. Or, ce n’est plus ce que l’on fait. On pratique les tests avant d’examiner le patient ! Le résultat d’un test isolé n’a aucune valeur c’est ce qu’apprend chaque étudiant en médecine.
Le plus troublant, la vaccination. Cf le retraité voulant échapper au confinement parce que vacciné. Réponse officielle : l’efficacité des vaccins est devenue incertaine du fait de l’apparition des nouveaux variants, les vaccinés sont particulièrement exposées aux formes graves… Même quand il a une efficacité, le vaccin n’empêche pas de transmettre aux tiers.
Notions de base connues de tout étudiant en médecine : le coronavirus est un des virus qui mute le plus Les vaccins favorisent les mutations, il n’est pas logique de vacciner pendant une épidémie….
Où est donc la logique de vacciner la population puisqu’il n’empêche pas la circulation du virus et plus on va vacciner plus il y. aura de variants.
Pourquoi vacciner les enfants alors que les effets secondaires graves sont multiples et graves ? Et notamment des formes graves du Covid.
Les protéines spike s’accumulent dans les ovaires ? Ne vont-elles pas créer une baisse de la fertilité ?
Les vaccins sont en phase expérimentale, on ne peut donc pas, avant la fin, déterminer leur efficacité et leur innocuité ?
Il est illusoire de prétendre atteindre une immunité collective à cause des variants. Le variant résiste au vaccin… puisque mis au point avec les premières souches. Cf en Israël la moitié des malades en formes graves sont des vaccinés.
La 3ème dose est une obligation vaccinale…
Et aucune indemnisation n’est possible en cas de décès ou de handicap grave ? On ne vous a pas dit que vous ne seriez pas dédommagés parce que vous acceptez consciemment de faire partie d’un expérience. Chacun est propriétaire de son corps… après le vaccin la modification immunitaire peut être définitive. Il faut parfois attendre 5 ou 10 ans pour voir les effets secondaires des vaccins…
Nous sommes entrés en dictature, le but est d’asservir la population. Il n’y aura plus jamais de retour à la liberté…J’en appelle à tous le Français.