Messages prophétiques pour notre temps
Marie-Julie Jahenny – J’aurai placé à l’abri du danger mes serviteurs et les familles bénies
Jésus à Marie-Julie Jahenny – révélation reçue en 1903 :
Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l’enfer où se fabriquent les mauvaises lois. Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur. Quand tout sera donné à la liberté, toute prison se videra, tout sera libre, jusqu’aux condamnés. À cette époque, le monde et l’enfer auront épuisé toute leur rage. Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France ou plutôt l’heure de cette grande révolution universelle. Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui la première marchera à l’abîme et, aussi, à la résurrection. La terre aura reçu la mer immense du sang chrétien, mêlé à celui de beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout et répandent la ruine la plus complète.
[…]
Ce sera lors de cette division que la France entrera dans les coupables desseins de ses ennemis par l’apostasie et la violence complète. Mes enfants (dit Marie) la France complote avec ces infâmes perturbateurs qui ont ruiné son cœur noble et généreux. Avec eux, elle s’insurge contre mon divin Fils, contre les lois les plus saintes, contre la religion. Avec eux elle s’engage à fouler aux pieds la religion et à en lever une autre que celle que Dieu a faite.

Pendant que j’aurai placé à l’abri du danger mes serviteurs et les familles bénies, tant que le flambeau du Roi sauveur ne sera point apparu, d’ici à cette heure, mon peuple présent, tu ne bougeras pas du lieu de repos où je t’aurai placé. Un peu plus tard, sous une belle aurore d’un matin plein d’espérance, sortira un Roi sauveur qui sera choisi par moi pour rendre la paix à mes enfants exilés. Il bénira mes œuvres ; il favorisera mes desseins ; il sera l’ami de Dieu. Je peuplerai la terre de France de fleurs, c’est-à-dire de cœurs purs, repentants, qui aimeront la sainte Église, le Saint-Père et la France, une génération nouvelle. Vous ne devez pas en vouloir à ceux qui ne veulent pas croire, car ils ne savent pas ce qu’ils font. Mais malheur à ceux qui se permettent de juger avant de s’être informés.
Pie XII – Pour ne pas sombrer la France changera de régime sans douceur
Prophétie attribuée au Pape Pie XII

Après une période de dix années de prospérité et de prestige retrouvés, la France, que nous aimons paternellement, retournera à ses jeux politiques favoris, à ses obsessions destructrices. Une succession de gouvernements faibles, laxistes, démagogues, laisseront se désagréger le sentiment national et les valeurs élémentaires. Une réaction brutale des forces vives et populaires du pays mettra fin à cette déliquescence voulue par certains, tolérée par d’autres. Pour ne pas sombrer la France changera de régime sans douceur.