Pierre et le loup:Le Liban ne sera pas détruit ! – Lettre du Père Jean Paul El Khoury + Vidéo de Soeur Emmanuel

Pierre et les Loups

« Moi, je suis le bon pasteur, le vrai berger, qui donne sa vie pour ses brebis. Le berger mercenaire n’est pas le pasteur, les brebis ne sont pas à lui : s’il voit venir le loup, il abandonne les brebis et s’enfuit ; le loup s’en empare et les disperse. » — Jn 10: 8-14

Recherche :

Le Liban ne sera pas détruit ! – Lettre du Père Jean Paul El Khoury + Vidéo de Soeur Emmanuel


Publié le dimanche 15 août 2021

Auteur / source : Myriamir

Catégorie : Encouragements spirituels

Nombre de consultations : 34

« Le Père Jean Paul Khoury, membre de la Communauté de l’Oasis de la Paix à Medjugorje, m’a fait part aujourd’hui du drame affreux qui touche le Liban, sa patrie.

Je lui ai demandé d’écrire pour vous tous ce qu’il m’a dit.

Jésus a marché sur cette terre, il y a fait des miracles… Ne laissons pas se réaliser le plan du destructeur, mais avec Marie, Reine de la Paix, élevons vers Dieu une ardente prière ! Demandons à Jésus de renouveler les miracles de multiplication de nourriture et de produits essentiels, surtout le lait pour les enfants !

Sr Emmanuel + »

Lettre du Père Jean Paul El Khoury

« La paix du Seigneur soit avec vous. Je vous envoie ce message pour lancer un appel urgent à la prière pour le Liban qui est déjà durement éprouvé par une crise économique et politique sans précédent. Mais maintenant il faut vraiment un miracle. La situation est devenue insupportable. Hier, la décision de la banque centrale d’arrêter de subventionner les carburants a plongé le Liban dans un abîme de misère encore plus grande.

Le Liban est maintenant presque dans le noir. Il n’y a pratiquement pas d’électricité ou de carburant pour les générateurs privés, ni d’essence pour les voitures, ni d’eau, ni de produits alimentaires de base comme le pain et le lait. C’est un embargo économique complet et le pays est en totale faillite avec tout le système bancaire.

Les gens avaient pratiquement déjà tout perdu. Et le tout sous le regard totalement indifférent de nos politiciens et du monde. C’est le fruit d’années de corruption, d’avidité et de pouvoir. ça a l’air d’un plan de destruction systématique du peuple et de l’identité du Liban, une espèce de génocide silencieux.

Les hôpitaux ferment les uns après les autres car ils ne peuvent plus soigner les malades avec les conséquences désastreuses sur le secteur de la santé. La crise économique est de plus en plus grave. Il commence à manquer le pain, le lait ainsi que presque tous les médicaments.

Mes parents vivent au milieu de cette situation et ma mère fait la dyalise depuis presque deux ans. Elle est en risque si la situation continue d’autres jours comme ça, ainsi que milliers de malades chroniques. Il n’y a plus de matériels médicaux dans les hôpitaux.

Et il y a en plus une chaleur torride et la pandémie est à nouveau à son apogée. Mais dans ce cas de famine qui menace le Liban, n’oublions pas que Jésus a multiplié le pain et les poissons pour nourrir une immense foule. Il est le Seigneur et le Sauveur. Et beaucoup de nos gens prient avec foi et confiance au milieu de cette tragédie.

C’est pour cela demandons un miracle à la Sainte Vierge dans ce mystère de son Assomption tellement célébré et aimé par le peuple libanais. Il faut un miracle… demandons-le avec confiance et insistance…

Merci à tous pour la prière. C’est une course contre le temps.

Mais nous avons la foi. Le Seigneur interviendra et ressuscitera ce peuple mourant. C’est une absurdité mais le Seigneur entre dans ces absurdités et les remplit de la lumière de sa résurrection. La prière fait les miracles! Nous demandons tout cela par Marie, la reine de la Paix, Celle qui a pleinement participé à la victoire de son Fils sur la mort. »

Le Seigneur est miséricordieux…. merci de tout coeur. »

P. Jean Paul

Sainte Rafqa
Sainte Rafqa


Les multiplications, cela existe encore !

Le bras du Seigneur ne s’est pas raccourci !

Durant la terrible « guerre des Balkans » nous avons été témoins de plusieurs multiplications, pas seulement de nourriture.

Qu’un prophète se lève au Liban pour faire entrer ce peuple dans la puissance de l’Esprit ! Et Dieu fera le miracle.

Mais il faut tomber à genoux, faire une bonne confession des péchés et demander avec foi le miracle.

Sr Emmanuel +

Pour vous encourager, j’ai fait une vidéo :

Les multiplications, cela existe encore !

par Soeur Emmanuel de Medjugorje.

Durée 32:39

En partant d’exemples vécus de nos jours, Soeur Emmanuel parle des multiplications de la Bible et celle que nous pouvons vivre.

Laisser un commentaire