Le blog de Liliane Held-Khawam
« Après avoir usé et abusé d’un faux libéralisme, la réorganisation sociétale semble promettre de ressusciter le modèle soviétique, au profit de privés cette fois. » Coup d’Etat planétaire

par LHK
Vaccination du personnel soignant, le professeur Raoult a préparé la tâche du président français.
https://www.youtube.com/embed/Gpco7SX-8sQ?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparent Le 9 juillet 2021 le 1er réseau d’affaires franco-chinois, le Chinese Business Club, postait une vidéo sur un évènement de taille: la conférence du Professeur Raoult. Par conséquent, nous pouvons imaginer que celle-ci eut lieu autour du 8 juillet.
Le professeur envoie un message fort en faveur de la vaccination des soignants.
Le lendemain de cette conférence, soit le 9 juillet, le professeur Raoult va lancer une bombe sur le Net. Dans un twitter, il préconise une vaccination systématique du personnel soignant.

Ce tweet intervient juste avant le discours du président Macron du 12 juillet qui ne dit pas autre chose:

Un timing parfait soutenu par les Décodeurs du Monde:

Ce jour-là, le prof Raoult apporte soutien inconditionnel à la technomédecine et au programme de technomédecine chinois
La qualité de nos soins va être plus basée sur la technologie que sur les molécules
Prof. Didier Raoult, Chinese Business Club Paris. Juillet 2021
https://www.youtube.com/embed/3Mn0tVfl-_8?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&wmode=transparent La minute 1:03 est très intéressante. Le professeur qui préconisait l’hydroxychloroquine et les antibiotiques, donc des molécules, pour soigner le Covid dit: « La qualité de nos soins va être plus basée sur la technologie que sur les molécules ». La nanomédecine ne dit pas autre chose.
Rappels
La nanotechnologie est déjà décidée et pour cela passe par la technologie et non plus par les molécules.


