/fdata%2F0467561%2Favatar-blog-6315077-tmpphpjLCKfF.jpeg)
Au milieu des années 2000, quelques années après mes premiers pas sur Internet avec le site Résistancenet.org en 1999, je me suis proposé de poursuivre l’expérience du commentaire occasionnel de l’actualité mondiale à travers ce petit blog, et je continue aujourd’hui, dans le respect du IXe commandement du Décalogue qui interdit le faux témoignage (un commandement que tant de publicistes négligent). Ce blog vous donnera peut-être envie aussi de lire mes livres sur la Serbie, le Béarn, la Transnistrie, l’Abkhazie, les régimes populistes… (et pour une présentation plus vivante des contenus de ce blog n’hésitez pas à vous abonner gratuitement à TV Delorca sur You Tube !)
L’assassinat du président haïtien est-elle liée à la dictature sanitaire mondiale ?
17 Juillet 2021 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #coronavirus-vaccination-big pharma, #Colonialisme-impérialisme, #Le monde autour de nous
/image%2F1562800%2F20210717%2Fob_138137_jovenel-moise.jpg)
On a déjà insisté sur les décès suspects de deux présidents africains résistants à la dictature sanitaire de l’OMS : les présidents du Burundi et de Tanzanie, certains se demandent aujourd’hui si la mort le 8 juillet dernier du président haïtien Jovenel Moïse n’est pas, elle aussi, liée à la dictature sanitaire.
Le Pentagone à Washington a récemment admis qu’une partie des 28 assassins (26 Colombiens et 2 Américains) avaient reçu un entraînement militaire américain.
Dès le 10 juillet en effet, le quotidien français de l’oligarchie, Le Monde, (il ne fut bien sûr pas le seul) titrait « Haïti n’a toujours pas inoculé le moindre vaccin, et ça, c’est très inquiétant ». Selon des chiffres non vérifiables 500 personnes mourrait en ce moment du Coronavirus en Haiti en ce moment (alors que la mortalité habituelle dans le pays est de 200 personnes par jour).
Aujourd’hui la mouvance Qanon essaie de relier l’assassinat aux activités de la Fondation Clinton dans le pays depuis 20 ans (et de possibles trafics d’enfants), oubliant au passage que l’expulsion de l’ambassadeur américain en février 2019 par le président Moïse eut lieu sous le mandat de Trump, mais il est vrai que cet ambassadeur, Paul Altidor, était sans doute lié à l’Etat profond américain puisqu’il avait présidé une fondation conjointe Bush-Clinton pour Haïti avant d’être diplomate). L’accusation est si facile qu’elle est récupérée par la grande presse pour « debunker » toute prétention à enquêter sur les causes profondes de cette opération. Se peut-il qu’une fois de plus Qanon soit un écran de fumée pour dissimuler les vrais problèmes, à savoir la dictature de Big Pharma ? Le président Moïse, prenant exemple sur Madagascar (qui elle aussi résiste beaucoup à l’OMS) avait refusé en mai le vaccin AstraZeneca. Il était très lié à son homologue malgache Andry Rajoelina. En mai 2020 il avait fait importer le médicament Covid-Organics à base d’artemisia après une vidéo-conférence avec ce dernier, malgré l’hostilité des lobbies pharmaceutiques à l’égard de ce médicament.