/fdata%2F0467561%2Favatar-blog-6315077-tmpphpjLCKfF.jpeg)
Au milieu des années 2000, quelques années après mes premiers pas sur Internet avec le site Résistancenet.org en 1999, je me suis proposé de poursuivre l’expérience du commentaire occasionnel de l’actualité mondiale à travers ce petit blog, et je continue aujourd’hui, dans le respect du IXe commandement du Décalogue qui interdit le faux témoignage (un commandement que tant de publicistes négligent). Ce blog vous donnera peut-être envie aussi de lire mes livres sur la Serbie, le Béarn, la Transnistrie, l’Abkhazie, les régimes populistes… (et pour une présentation plus vivante des contenus de ce blog n’hésitez pas à vous abonner gratuitement à TV Delorca sur You Tube !)
Notre pays, chouchou des ennemis de l’humanité
15 Juillet 2021 , Rédigé par Frédéric Delorca Publié dans #Peuples d’Europe et UE, #coronavirus-vaccination-big pharma, #Grundlegung zur Metaphysik
/image%2F1562800%2F20210715%2Fob_94b38b_smartmark.png)
Pour ceux d’entre vous qui se demanderaient pourquoi notre pays a été choisi par l’oligarchie mondialiste pour rejoindre avec Israël, les monarchies du Golfe persique etc, le club des « happy few » qui interdisent les lieux publics aux personnes non vaccinées, il faut rappeler que le locataire du palais de l’Elysée, M. Macron est depuis son élection un des pions principaux des grands lobbies financiers planétaires et le chouchou de leurs médias dans tous les pays. Je vous rappelle à toutes fins utiles que je vous avais montré, en septembre 2018, ce personnage recevant le titre de « champion of the earth » au « One Planet Summit » des mains d’Erik Solheim, le directeur du Programme des Nations unies de l’environnement (PNUE).
Je vous avais expliqué alors que ce « happening » mondialiste, très « arc-en-ciel« , était financé par la fondation Bill and Melinda Gates, et que M. Solheim, ex-ministre écologiste norvégien qui remettait le prix devait sa carrière à l’ONU au « petit job » qu’il avait trouvé à la Fondation Civita – cf Dagens Naeringsl du 3 octobre 2014 – pour piloter un projet dans lequel la fondation Bill Gates a versé 2 millions de dollars, ce qui lui a servi de tremplin pour intégrer le poste de directeur du PNUE en 2016. Le locataire de l’Elysée ainsi couronné (il en porte parfois le symbole depuis lors) pouvait ainsi à son tour « adouber », les petites DJ africaines androgynes qui avaient fourni l’ambiance sonore de la cérémonie (pour info, la petite DJ au pentagramme inversé sur le « j » de son logo qu’il a serrée dans ses bras en tant que « champion de la Terre » a, depuis-lors, obtenu le 22 juillet 2019 sur fond de damier maçonnique une récompense d’une firme pharmaceutique d’origine américaine pour laquelle elle a fait une publicité… elle a sa propre fondation pour aider les gens à devenir DJ – super projet, pour la musique comme arme de propagande voyez ici un développement récent à Cuba… – et veut devenir elle-même gynécologue, probablement pour le planning familial…).
Aujourd’hui la politique du fondé de pouvoir des banques internationales dans notre pays fait les choux gras de la presse dans divers pays. Ces « élites » vont avoir les yeux braqués sur nous pour voir comment passent les mesures liberticides, où est-ce que cela adhère où est-ce que cela résiste. Nous sommes leur laboratoire, les souris blanches qui tournent dans la rue. En fonction des résultats français, ils transposeront dans d’autres pays, ou ils ajusteront les plans.
/image%2F1562800%2F20210715%2Fob_6b4f39_ordo-ab-chao.jpg)
/image%2F1562800%2F20210715%2Fob_31afba_zutron.jpeg)
Aura-t-on un million de personnes dans les rues à Paris comme à Londres pour faire reculer le gouvernement ? Pour l’heure, Mr Macron dispense la police de vaccination obligatoire au cas où il aurait besoin d’eux et de leurs LBD dans les semaines qui viennent… Ordo ab chao…
/image%2F1562800%2F20210715%2Fob_69f1e3_lbd.jpg)