Un cardinal mexicain accuse les « globocrates » d’avoir utilisé le COVID pour mettre en œuvre le « gouvernement mondial » et, le contrôle de la population

« Ils veulent réduire la population, car ils disent que nous sommes trop nombreux ; que sept milliards et demi de personnes sur terre, c’est beaucoup trop, que la terre ne peut pas tous les nourrir, et que nous devons en éliminer environ 5 ou 6 milliards, de sorte que, bien sûr, il ne reste plus qu’eux. »
Un article de publié le 9 janvier 2021 sur LifeSiteNews
Traduction Jeanne Smits
Le cardinal Juan Sandoval Iñiguez, ancien archevêque de Guadalajara, au Mexique, a diffusé le 12 janvier une vidéo accusant les partisans du Nouvel ordre mondial de promouvoir leur cause par la mise en œuvre de la pandémie du COVID-19 et par les restrictions et mesures qui leur permettent d’affaiblir les nations et les économies. Il les accuse également d’avoir « l’intention » de mettre dans les vaccins COVID-19 une « puce » qui serait la « marque de la bête » de l’Apocalypse sans laquelle il serait impossible « d’acheter ou de vendre ».
Peu après que la vidéo a été postée sur la page Facebook du cardinal Sandoval, elle a été censurée par Facebook qui a ajouté un indicateur de « fausse information » et les mots : « Cette publication reprend des informations relatives au COVID-19 que des médias de vérification indépendants jugent fausses. » Selon certaines sources, la vidéo n’était pas accessible, mais au moment de la rédaction de cet article, les internautes peuvent choisir d’ignorer le message pour la voir.
Sous le titre « La Trame de un nuevo orden mundial sin Cristo » (Le complot en vue d’un nouvel ordre), la vidéo est disponible sur YouTube sans censure.
Sandoval a directement accusé Bill Gates et d’autres d’avoir les moyens et la volonté de propager d’autres virus, comme la variole, afin d’éradiquer jusqu’à cinq ou six milliards de personnes et de mettre en place une nouvelle religion mondiale qui idolâtrerait la « terre mère ».
Voilà qui n’est pas vérifiable, du moins en l’état actuel. Ce que l’on voit bien, c’est que la glorification de l’unification humaine existe bien dans de nombreux propos officiels ; et que la religion de la terre mère a ses promoteurs explicites – c’est bien à la nature qu’on est prié de sacrifier son mode de vie aujourd’hui.
Mais le message du cardinal est avant tout un message d’espoir : Sandoval a insisté sur le fait que si les « globocrates » réussissent, ce ne sera que « temporaire », citant les promesses de Notre Seigneur tout-puissant selon lesquelles « les portes de l’enfer ne prévaudront pas », et Il sera avec nous « tous les jours, jusqu’à la fin du monde ». En tant que natif du pays où Notre-Dame de Guadalupe est apparue « à l’aube » de son évangélisation, il a également invoqué la Sainte Vierge qui nous dit que nous n’avons « rien à craindre ». Le « triomphe définitif » appartient à « Notre Seigneur Jésus », a rappelé le cardinal Sandoval.
* * *
Voici la traduction du texte espagnol du vidéo-message du cardinal Sandoval, retranscrit par Jeanne Smits. Cliquer ici pour la version originale en espagnol.
Le complot en vue d’un nouvel ordre mondial sans le Christ
Très chers amis, ce sera long. Cette pandémie ne sera pas terminée dans un mois ou deux : peut-être toute cette année, peut-être encore trois, quatre, cinq ou six ans… ce que ces messieurs voudront. Ce sera long. C’est une situation dure et difficile, telle qu’on n’en a jamais vu dans l’histoire de l’humanité.
Et celui qui menace est un certain Bill Gates, que vous connaissez tous, car il est prophète et il prédit l’avenir ; et tout comme il a prédit cette pandémie du coronavirus, il a aussi déjà affirmé qu’une attaque de variole pourrait survenir, cette maladie que l’on croyait vaincue, éradiquée.
Mais il s’avère – « par hasard », « normalement » – que dans un laboratoire d’Atlanta, dont Bill Gates est un bienfaiteur et un parrain, il y a une souche de variole. Alors, soyons également préparés à cette nouvelle pandémie, cette nouvelle menace.
Lire Chers bergers… où êtes-vous ? pour savoir comment se prémunir de façon naturelle contre les prochaines épidémies, notamment grâce à l’huile du Bon Samaritain (Thieves Oil en anglais).
La question est de savoir ce que ces messieurs ont l’intention de faire. Ce sont des gens très haut placés au pouvoir, dans la finance, ils sont très haut placés et très cachés, même si nous connaissons maintenant le nom de plusieurs d’entre eux : qu’ont-ils donc en tête ?
Ils ont créé ce virus et maintenant celui-ci attaque beaucoup plus de nations sur la terre. Quelles sont leurs intentions ? Ils veulent un gouvernement mondial ; pour arriver à un nouvel ordre qui est vanté depuis quelques années déjà. Le nouvel ordre, c’est-à-dire un gouvernement mondial unique, où il n’y a qu’un seul gouvernement, bien sûr, une armée, une monnaie, une économie et aussi une seule religion, qui ne sera certainement pas la religion chrétienne : ils la combattront. Ce sera la religion de la terre, de la terre mère, la religion de l’homme, de l’humanité, de la fraternité universelle.
Et à quoi servent ces pandémies ? Elles affaiblissent les nations, elles les affaiblissent et les appauvrissent. Elles les endettent beaucoup plus, ce qui fait que l’économie se dégrade. Elles affaiblissent et suppriment l’éducation par les écoles fermées, l’enseignement à distance, les très longues périodes de vacances.
On empêche la pratique religieuse, comme cela s’est vu pendant toute l’année qui vient de s’écouler, on ferme les [lieux de culte], on réduit le nombre de personnes. On empêche les réunions, etc., etc.
Mais surtout, on suscite la peur, une peur terrible dans la population, et une peur qui est néfaste, car cette peur rend les gens malades. Les médecins le savent, qu’ils le disent : la peur inhibe les défenses [immunitaires], et comme on dit, elle annihile le système immunitaire de l’organisme. Nous ne devons pas vivre dans la peur.
Ils veulent réduire la population, car ils disent que nous sommes trop nombreux ; que sept milliards et demi de personnes sur terre, c’est beaucoup trop, que la terre ne peut pas tous les nourrir, et que nous devons en éliminer environ 5 ou 6 milliards, de sorte que, bien sûr, il ne reste plus qu’eux.
Et la question est de savoir : vont-ils réussir ? Réussiront-ils ? Il se peut qu’ils y arrivent temporairement ; il se peut que oui, temporairement.
Par exemple, la lutte des États-Unis en ce moment n’est pas entre Biden et Trump, ce sont deux personnes humaines qui passent ; elles viennent et puis s’en vont. En ce moment, la lutte se déroule entre ceux qui veulent l’ordre mondial, c’est-à-dire les « globocrates », et les nationalistes qui veulent l’indépendance de cette grande nation que sont les États-Unis, et cela ferait beaucoup de bien si elle était indépendante pour influencer les autres nations, afin qu’elles soient elles aussi indépendantes.
Mais il y a sûrement beaucoup de gens aux États-Unis qui soutiennent le nouvel ordre. Et dans d’autres pays du monde, aussi, de nombreux dirigeants sont en faveur du nouvel ordre, et aussi au milieu de la guerre entre les bureaucrates, les dirigeants, les ploutocrates, il doit y avoir des gens en faveur du nouvel ordre qui parfois se cachent et dissimulent leur visage. Que cela se sache.
Il se peut qu’ils parviennent temporairement à mettre en œuvre ce nouvel ordre. Et je dis cela aussi parce que dans la Révélation divine, l’Ancien et le Nouveau Testament, il y a des paroles mystérieuses qui commencent à s’accomplir maintenant. Des mots mystérieux ; par exemple :
Va, mon peuple, rentre dans tes maisons, ferme sur toi les portes ; cache-toi un court instant, pendant que passe la colère.
Car voici le Seigneur qui sort de son lieu saint pour châtier la faute des habitants de la terre ; la terre laissera voir le sang versé et ne recouvrira plus ses victimes.
Isaïe 26: 20-21
La puce qu’ils ont l’intention de mettre dans le vaccin pour vous garder sous contrôle est la marque de la bête, comme il est dit dans l’Apocalypse, chapitre 13 : celui qui n’a pas la marque de la bête dans sa main ou sur son front, ne peut ni acheter ni vendre. En d’autres termes, ils le paralyseront.
Notre [Seigneur] Jésus-Christ a parlé d’une grande tribulation, d’une période difficile dans laquelle, d’une manière ou d’une autre, Il viendra, et Il se demandait : quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la Terre ? Y aura-t-il encore la foi sur la Terre ? En d’autres termes, c’est comme s’il était question d’une grande défection par rapport à la foi en Jésus-Christ.
Et pourtant, dit le Seigneur, ces jours seront raccourcis, raccourcis à cause des élus, afin que les élus ne soient pas perdus, ne fassent pas défection.
Il arrivera dans tout le pays – oracle du Seigneur – que deux tiers en seront retranchés, périront, et que l’autre tiers y restera. Je ferai passer ce tiers par le feu ; je l’épurerai comme on épure l’argent, je l’éprouverai comme on éprouve l’or. Lui, il invoquera mon nom, et moi, je lui répondrai. Je dirai : « C’est mon peuple ! », et lui, il dira : « Le Seigneur est mon Dieu ! » Za 13: 8-9 (ajout)
En d’autres termes, il y a des mots mystérieux dans l’Écriture Sainte. Toute la littérature apocalyptique est remplie de ces choses mystérieuses, que l’on ne prend pas au sérieux ou que l’on ne comprend pas jusqu’à ce qu’elles soient advenues, ou qu’elles soient en train de se produire comme c’est le cas actuellement.
Mais j’ai dit, oui, j’ai dit que temporairement le nouvel ordre peut gagner – le nouvel ordre peut [s’établir] dans le monde, je ne l’exclus pas – mais définitivement, ce ne sont pas eux qui gagneront. Le Christ notre Dieu va gagner définitivement, Il a déjà gagné définitivement.
Il y a une parole très forte quand le Seigneur se réfère à l’Église, une parole très forte du Seigneur, mystérieuse mais forte, où Il dit, en parlant de son Église : les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle, les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle.
Si tout ce complot mondial des partisans du nouvel ordre est anti-chrétien, pensez-vous qu’il triomphera ? Non, il ne va pas triompher – celui qui va triompher est le Christ notre Seigneur, qui est en outre avec nous, car il nous a quittés en disant : « Je serai avec vous pour toujours, jusqu’à la fin du monde. »
C’est le Seigneur ! Il se rend compte de ce qui se passe, Il regarde du haut du ciel et Il se rit des plans des hommes. Il peut les briser d’un seul souffle, Il peut très facilement les briser et changer les choses d’une autre manière.
« Je joue avec les projets des hommes ; ma main droite prépare des miracles et mon nom sera glorifié dans le monde entier.
Plus la terre sera hostile à tout ce qui est surnaturel, plus Je me complairai à briser l’orgueil des impies, le fait en sera autant plus admirable et extraordinaire…
On reconnaîtra que ni le pouvoir humain, ni les démons, ni le génie de l’industrie ne mettront fin à la guerre, mais celle-ci ne se terminera que lorsque la réparation sera consommée.
Prends courage ! Car le royaume de Dieu approche. Il commencera par quelque chose d’aussi soudain qu’inespéré. »
— Vision reçue par Marthe Robin, lire Vie, paroles et prophéties de Marthe Robin (ajout)
Chers frères, chers frères, ils nous tiennent enfermés, effrayés, paralysés, afin qu’il soit plus facile de nous gouverner et de faire de la terre entière un immense troupeau (lire La grande concentration des masses), où quelques bergers, depuis des places très élevées, très cachés, très en sécurité, nous dictent ce que nous devons faire et comment nous devons vivre. Mais bien plus haut qu’eux, bien plus puissant qu’eux, se trouve Notre Seigneur Jésus-Christ, Roi immortel des siècles, qui porte sur ses épaules la marque du pouvoir et de la royauté ; Roi des rois, Seigneur des seigneurs.
Ne vivons pas dans la peur, nous qui croyons en Dieu, nous qui croyons en Jésus-Christ. Notre destin, ô Seigneur, est entre vos mains. Et vous nous délivrerez, selon votre immense miséricorde et votre immense bonté.
Que la Sainte Vierge nous protège, en particulier la Vierge de Guadalupe qui s’est engagée auprès de nous lorsqu’elle est venue à l’aube de l’évangélisation :
Sache-le bien et sois sûr en ton coeur […] ce n’est rien ce qui t’angoisse, ce qui te frappe, que ne se troublent ni ton visage, ni ton coeur, et ne crains pas […] sois sans angoisse. Ne suis-je pas ici moi qui suis ta mère ? N’es-tu pas sous mon ombre et sous ma protection ? Ne suis-je pas aussi ta fontaine de vie ? Et n’es-tu pas au creux de mon manteau où je croise mes bras ? As-tu besoin de quelque chose d’autre ? Que rien ne te peine, ne te cause d’amertume.
— Paroles de la Vierge Marie à Juan Diego, Guadalupe ; dieumajoie.blogspot.com
Ayons donc confiance, nous qui croyons, et vivons avec Dieu, et sans craindre les hommes.
Et que Dieu Tout-Puissant, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, vous bénisse, amen.