L’ultime supercherie de Véran contre l’hydroxychloroquine PUBLIÉ PAR THIERRY FERJEUX MICHAUD-NÉRARD LE 19 DÉCEMBRE 2020

L’escroquerie intellectuelle et l’épidémie des mensonges de Macron et de ses copains corrompus des comités bidons, les « pieds nickelés de la science des affaires« , avec la propagande vaccinale de la mafia des labos, font toujours plus de ravages chez les gens mal informés, et éclairent la méfiance des Français.
De plus en plus d’éminents scientifiques du monde, et leur nombre augmente chaque jour, remettent en question l’escroquerie de Véran pour interdire l’hydroxychloroquine en France, le seul pays au monde où tromper ainsi les gens est permis. Faire interdire l’hydroxychloroquine en France par le socialiste Véran, voilà l’incroyable histoire de l’arrogance, de l’ignorance, de la corruption et de la tromperie du socialiste Véran !
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Voilà l’incroyable histoire des médecins experts des CHU corrompus par l’industrie pharmaceutique et dûment choisis pour les simulacres des comités de Macron. Voilà l’incroyable histoire des médecins experts qui sont les même au sein des agences du gouvernement de macron pour tromper la France et les Français !
La supercherie scientifique du socialiste Véran contre l’hydroxychloroquine est la plus honteuse et la plus meurtrière de la médecine moderne. Après un diagnostic de séropositivité au Coronavirus, rien n’a été fait pour améliorer la qualité de la vie et la santé des personnes âgées, au besoin à l’aide de la vitamine D, un produit auquel de nombreux pays ont fait confiance pour le prescrire largement et donner progressivement de plus en plus d’énergie aux personnes âgées au fur et à mesure de l’évolution de la pandémie.
Le socialiste Véran a refusé de s’atteler à la tâche et de reconnaître que la qualité de la vie et la santé des personnes âgées en tant qu’êtres humains sont indispensables pour bien réagir à la maladie en Ehpad.
La documentation scientifique internationale montre que la formule : « Test positif au Coronavirus = maladie = mort » est fausse et sans fondement scientifique ni épidémiologique et que les vaccins publicitaires ne démontrent pas une immunité acquise contre l’activité virale des mutants-variants du Coronavirus !
Le socialiste bureaucrate Véran n’est sûrement pas à l’écoute des malades du Coronavirus et il ignore tout des conseils leur permettant de se délivrer des habitudes qui sont à l’origine de leurs comorbidités les rendant vulnérables à la maladie. La médecine traditionnelle de toujours rappelle que la cause de la maladie est « l’incapacité de s’adapter à toutes les conditions » nouvelles créées par l’épidémie du Coronavirus. Ainsi, la maladie du Coronavirus est aggravée par la peur entretenue par Véran et Salomon après un diagnostic de séropositivité au Coronavirus. Le Pr Didier Raoult, qui a décidé de soigner les séropositifs dès le début de « l’épidémie » du Coronavirus, sait bien que l’effet de la peur agit négativement sur le système immunitaire. Il connaît l’effet direct des phénomènes de peur des épidémies sur l’organisme jugés jusqu’à là invisibles.
C’est la fin du rationalisme matérialiste des idéologues progressistes comme le socialiste Véran car des études ont démontré chez les personnes âgées l’effet bénéfique de l’amour, de l’espoir et de la joie !
Évidemment, ces études de scientifiques et de chercheurs conduites depuis de nombreuses années sont toujours rejetées par les publications scientifiques mondiales financées par la mafia des labos. On est donc loin de la médecine comme profession basée sur la science, la compassion et la dignité des malades !
Qui peut croire que les médecins experts des CHU corrompus par l’industrie pharmaceutique dûment choisis pour les simulacres des comités de Macron qui ont manqué à l’honneur méritent le moindre respect ?
Seul le Pr Didier Raoult a montré que la vraie médecine était une profession qui favorisait la pensée indépendante, la créativité et l’innovation, et était profondément ancrée dans l’intégrité intellectuelle et morale.
Au contraire, les médecins experts des CHU corrompus par l’industrie pharmaceutique ont montré que la médecine corrompue était la médecine de la cupidité, de la politique, de la tromperie et de l’esprit de vengeance contre les vrais médecins intègres. La médecine du socialiste Véran est l’horreur de la profession avec la montée d’une bureaucratie médiocre et d’un contrôle totalitaire du gouvernement pour interdire aux médecins de soigner les malades. Les conséquences inévitables de ces interdits sont la perte de la liberté de pensée et d’expression, la suppression de l’innovation et la tyrannie des médecins experts corrompus des CHU qui essaient de prendre les médecins de terrain comme otages de leurs croyances corrompues.
Ces conséquences entraînent à leur tour des maux encore plus grands avec l’occasion de perpétrer une tromperie en toute impunité, de s’opposer à la vérification, de défier la contestation et de faire renoncer au progrès. Une parodie de la science et de la médecine s’est mise en place avec l’épidémie du Coronavirus.
Une escroquerie intellectuelle de cette dimension est tellement incroyable que la première impulsion a été d’écarter toute critique. Ceci était bien sûr la conviction des médias collabos eux aussi corrompus ! Et ils ont jusqu’ici réussi en partie. À cause de la confiance des Français dans les vrais scientifiques, la fausse science du socialiste Véran et des comités bidons, les « pieds nickelés de la science des affaires« , a entraîné les malades sur la voie trompeuse des statistiques mystérieuses et mensongères sur le plan scientifique.
Ces statistiques mystérieuses et mensongères sur les morts et sur les cas positifs confondus avec les malades ont trompé les gens avec lesquelles ils n’étaient pas familiers. Tel est le cas avec Véran et Salomon !
La réputation de la médecine française a été mise en grand danger par des scientifiques malhonnêtes et cupides qui exercent un pouvoir abusif parce qu’ils sont impliqués avec leur supercherie dans les agences gouvernementales influentes. Et en même temps, les médecins et chercheurs honnêtes ont été privés d’une tribune impartiale parce que l’accès aux publications médicales scientifiques leur a été refusé !
C’est à présent aux médecins et à leurs malades d’exiger qu’une enquête complète et publique soit ouverte par les instances judiciaires compétentes afin que la position des médecins et chercheurs honnêtes puisse être entendue. Cette action servira à disculper la médecine française honnête de toute complicité avec la mafia des labos dans cette ignominieuse et calamiteuse affaire de l’épidémie du Coronavirus.
Avant cela, personne n’avait mis en garde les Français contre cette menace pour leur vie, leur santé et leur liberté par la mafia des labos du Big Pharma et des banques. Les médecins des CHU corrompus par l’industrie pharmaceutique, dûment choisis pour les simulacres des comités de Macron, cette alliance détruit avec acharnement toute opposition à ses concepts erronés et restrictifs de la maladie et de ses causes. Cette conspiration de l’arrogance, de l’ignorance et de la cupidité a déjà coûté des dizaines de milliers de vies !
La supercherie du Coronavirus n’est pas qu’un exemple de la catastrophe. Macron a perdu la guerre contre le Coronavirus, comme la France a perdu la guerre contre la mafia des labos du Big Pharma. Nous ne gagnerons jamais la guerre contre ces deux maladies si nous ne comprenons pas que la cause de la maladie est la corruption des médecins des comités bidons de Macron, les « pieds nickelés de la science des affaires« .
Dans une conspiration meurtrière du silence, la médecine établie ignore la preuve flagrante que le Coronavirus peut en réalité se révéler le plus souvent anodin. En tant que médecin et en tant que scientifique, on ne doit pas défendre une théorie pour la faire cadrer avec une idéologie. Un médecin, comme le Pr Didier Raoult, ne doit rien supposer mais seulement laisser parler les faits d’observation. Par la suite, on peut avoir une théorie, mais alors, le devoir en tant qu’homme de science est de la soumettre à l’examen scientifique.
Si la théorie est exacte, elle survivra. Si elle ne l’est pas, elle mérite de disparaître.
Selon le socialiste Véran, l’hydroxychloroquine ne soigne pas le Coronavirus. Ce que personne ne comprend, c’est que les rapports des amateurs sur The Lancet ont été déclarés frauduleux. L’interdiction de l’hydroxychloroquine par le socialiste Véran, la seule au monde, a été basée sur ces rapports frauduleux.
Mais l’hypothèse foireuse du socialiste idéologue Véran ne l’a pas conduit à corriger son erreur !
Et en même temps, le fait que des médecins et des scientifiques se taisent face à ce doute équivaut à une négligence criminelle. On se demande quel est ce genre de médecins et de scientifiques qui continuent à défendre une théorie qui ne réussit pas à soigner et qui ne parvient pas à prédire l’évolution de la pandémie !
Les scientifiques ne sont pas là pour croire les élucubrations du socialiste Véran, mais pour avoir des preuves. Il n’y a aucune preuve consistante de la toxicité de l’hydroxychloroquine contre le Coronavirus, et cela contrairement au très coûteux remdevisir. La duperie des statistiques mystérieuses et mensongères sur les morts et sur les cas positifs confondus avec les malades a eu pour résultat d’interpréter le Coronavirus comme une maladie très dangereuse pour faire peur aux gens et pour vendre des vaccins non sûrs.
Le fait est que toute cette affaire Coronavirus/vaccins est un canular.
Mais bien sûr, aucun média collabo n’a accepté de publier ça. La présence du Coronavirus dans le cadre évolutif de la maladie n’est pas une preuve qu’il soit la cause directe et réelle de la mort !
Dans bien des cas, l’hypothèse des morts dus au Coronavirus est frauduleuse et les auteurs de telles allégations, Véran et Salomon, sont coupables de tromperie ! Le mensonge par l’argument d’autorité n’est pas nouveau, il est aussi vieux que l’humanité. Le vaccin contre les variants-mutants du Coronavirus sont inutiles. Par conséquent, on doit dépister, isoler et traiter précocement les malades pour prévenir le Coronavirus.
Tout le reste n’est que verbiage, billevesées et élucubrations du socialiste Véran !
Que peut-on attendre de ces gens-là, ces idéologues socialistes menteurs contre la santé et la vie des Français, les alliés de Macron socialiste, opportuniste, incompétent, mystificateur, lâche et manipulateur ?
La France soumise aux mensonges et à la corruption de la vérité contre l’hydroxychloroquine par le socialiste Véran et les « pieds nickelés de la science des affaires« , brûle, et pas seulement avec ses églises.
Comme le dit si bien h16 : Ce pays est foutu !
Assurément, tout ça va mal finir !
L’escroquerie intellectuelle et l’épidémie des mensonges de Macron et de ses copains corrompus des comités bidons, les « pieds nickelés de la science des affaires« , avec la propagande vaccinale de la mafia des labos, font toujours plus de ravages chez les gens mal informés, et éclairent la méfiance des Français.
De plus en plus d’éminents scientifiques du monde, et leur nombre augmente chaque jour, remettent en question l’escroquerie de Véran pour interdire l’hydroxychloroquine en France, le seul pays au monde où tromper ainsi les gens est permis. Faire interdire l’hydroxychloroquine en France par le socialiste Véran, voilà l’incroyable histoire de l’arrogance, de l’ignorance, de la corruption et de la tromperie du socialiste Véran !
Voilà l’incroyable histoire des médecins experts des CHU corrompus par l’industrie pharmaceutique et dûment choisis pour les simulacres des comités de Macron. Voilà l’incroyable histoire des médecins experts qui sont les même au sein des agences du gouvernement de macron pour tromper la France et les Français !
La supercherie scientifique du socialiste Véran contre l’hydroxychloroquine est la plus honteuse et la plus meurtrière de la médecine moderne. Après un diagnostic de séropositivité au Coronavirus, rien n’a été fait pour améliorer la qualité de la vie et la santé des personnes âgées, au besoin à l’aide de la vitamine D, un produit auquel de nombreux pays ont fait confiance pour le prescrire largement et donner progressivement de plus en plus d’énergie aux personnes âgées au fur et à mesure de l’évolution de la pandémie.
Le socialiste Véran a refusé de s’atteler à la tâche et de reconnaître que la qualité de la vie et la santé des personnes âgées en tant qu’êtres humains sont indispensables pour bien réagir à la maladie en Ehpad.
La documentation scientifique internationale montre que la formule : « Test positif au Coronavirus = maladie = mort » est fausse et sans fondement scientifique ni épidémiologique et que les vaccins publicitaires ne démontrent pas une immunité acquise contre l’activité virale des mutants-variants du Coronavirus !
Le socialiste bureaucrate Véran n’est sûrement pas à l’écoute des malades du Coronavirus et il ignore tout des conseils leur permettant de se délivrer des habitudes qui sont à l’origine de leurs comorbidités les rendant vulnérables à la maladie. La médecine traditionnelle de toujours rappelle que la cause de la maladie est « l’incapacité de s’adapter à toutes les conditions » nouvelles créées par l’épidémie du Coronavirus. Ainsi, la maladie du Coronavirus est aggravée par la peur entretenue par Véran et Salomon après un diagnostic de séropositivité au Coronavirus. Le Pr Didier Raoult, qui a décidé de soigner les séropositifs dès le début de « l’épidémie » du Coronavirus, sait bien que l’effet de la peur agit négativement sur le système immunitaire. Il connaît l’effet direct des phénomènes de peur des épidémies sur l’organisme jugés jusqu’à là invisibles.
C’est la fin du rationalisme matérialiste des idéologues progressistes comme le socialiste Véran car des études ont démontré chez les personnes âgées l’effet bénéfique de l’amour, de l’espoir et de la joie !
Évidemment, ces études de scientifiques et de chercheurs conduites depuis de nombreuses années sont toujours rejetées par les publications scientifiques mondiales financées par la mafia des labos. On est donc loin de la médecine comme profession basée sur la science, la compassion et la dignité des malades !
Qui peut croire que les médecins experts des CHU corrompus par l’industrie pharmaceutique dûment choisis pour les simulacres des comités de Macron qui ont manqué à l’honneur méritent le moindre respect ?
Seul le Pr Didier Raoult a montré que la vraie médecine était une profession qui favorisait la pensée indépendante, la créativité et l’innovation, et était profondément ancrée dans l’intégrité intellectuelle et morale.
Au contraire, les médecins experts des CHU corrompus par l’industrie pharmaceutique ont montré que la médecine corrompue était la médecine de la cupidité, de la politique, de la tromperie et de l’esprit de vengeance contre les vrais médecins intègres. La médecine du socialiste Véran est l’horreur de la profession avec la montée d’une bureaucratie médiocre et d’un contrôle totalitaire du gouvernement pour interdire aux médecins de soigner les malades. Les conséquences inévitables de ces interdits sont la perte de la liberté de pensée et d’expression, la suppression de l’innovation et la tyrannie des médecins experts corrompus des CHU qui essaient de prendre les médecins de terrain comme otages de leurs croyances corrompues.
Ces conséquences entraînent à leur tour des maux encore plus grands avec l’occasion de perpétrer une tromperie en toute impunité, de s’opposer à la vérification, de défier la contestation et de faire renoncer au progrès. Une parodie de la science et de la médecine s’est mise en place avec l’épidémie du Coronavirus.
Une escroquerie intellectuelle de cette dimension est tellement incroyable que la première impulsion a été d’écarter toute critique. Ceci était bien sûr la conviction des médias collabos eux aussi corrompus ! Et ils ont jusqu’ici réussi en partie. À cause de la confiance des Français dans les vrais scientifiques, la fausse science du socialiste Véran et des comités bidons, les « pieds nickelés de la science des affaires« , a entraîné les malades sur la voie trompeuse des statistiques mystérieuses et mensongères sur le plan scientifique.
Ces statistiques mystérieuses et mensongères sur les morts et sur les cas positifs confondus avec les malades ont trompé les gens avec lesquelles ils n’étaient pas familiers. Tel est le cas avec Véran et Salomon !
La réputation de la médecine française a été mise en grand danger par des scientifiques malhonnêtes et cupides qui exercent un pouvoir abusif parce qu’ils sont impliqués avec leur supercherie dans les agences gouvernementales influentes. Et en même temps, les médecins et chercheurs honnêtes ont été privés d’une tribune impartiale parce que l’accès aux publications médicales scientifiques leur a été refusé !
C’est à présent aux médecins et à leurs malades d’exiger qu’une enquête complète et publique soit ouverte par les instances judiciaires compétentes afin que la position des médecins et chercheurs honnêtes puisse être entendue. Cette action servira à disculper la médecine française honnête de toute complicité avec la mafia des labos dans cette ignominieuse et calamiteuse affaire de l’épidémie du Coronavirus.
Avant cela, personne n’avait mis en garde les Français contre cette menace pour leur vie, leur santé et leur liberté par la mafia des labos du Big Pharma et des banques. Les médecins des CHU corrompus par l’industrie pharmaceutique, dûment choisis pour les simulacres des comités de Macron, cette alliance détruit avec acharnement toute opposition à ses concepts erronés et restrictifs de la maladie et de ses causes. Cette conspiration de l’arrogance, de l’ignorance et de la cupidité a déjà coûté des dizaines de milliers de vies !
La supercherie du Coronavirus n’est pas qu’un exemple de la catastrophe. Macron a perdu la guerre contre le Coronavirus, comme la France a perdu la guerre contre la mafia des labos du Big Pharma. Nous ne gagnerons jamais la guerre contre ces deux maladies si nous ne comprenons pas que la cause de la maladie est la corruption des médecins des comités bidons de Macron, les « pieds nickelés de la science des affaires« .
Dans une conspiration meurtrière du silence, la médecine établie ignore la preuve flagrante que le Coronavirus peut en réalité se révéler le plus souvent anodin. En tant que médecin et en tant que scientifique, on ne doit pas défendre une théorie pour la faire cadrer avec une idéologie. Un médecin, comme le Pr Didier Raoult, ne doit rien supposer mais seulement laisser parler les faits d’observation. Par la suite, on peut avoir une théorie, mais alors, le devoir en tant qu’homme de science est de la soumettre à l’examen scientifique.
Si la théorie est exacte, elle survivra. Si elle ne l’est pas, elle mérite de disparaître.
Selon le socialiste Véran, l’hydroxychloroquine ne soigne pas le Coronavirus. Ce que personne ne comprend, c’est que les rapports des amateurs sur The Lancet ont été déclarés frauduleux. L’interdiction de l’hydroxychloroquine par le socialiste Véran, la seule au monde, a été basée sur ces rapports frauduleux.
Mais l’hypothèse foireuse du socialiste idéologue Véran ne l’a pas conduit à corriger son erreur !
Et en même temps, le fait que des médecins et des scientifiques se taisent face à ce doute équivaut à une négligence criminelle. On se demande quel est ce genre de médecins et de scientifiques qui continuent à défendre une théorie qui ne réussit pas à soigner et qui ne parvient pas à prédire l’évolution de la pandémie !
Les scientifiques ne sont pas là pour croire les élucubrations du socialiste Véran, mais pour avoir des preuves. Il n’y a aucune preuve consistante de la toxicité de l’hydroxychloroquine contre le Coronavirus, et cela contrairement au très coûteux remdevisir. La duperie des statistiques mystérieuses et mensongères sur les morts et sur les cas positifs confondus avec les malades a eu pour résultat d’interpréter le Coronavirus comme une maladie très dangereuse pour faire peur aux gens et pour vendre des vaccins non sûrs.
Le fait est que toute cette affaire Coronavirus/vaccins est un canular.
Mais bien sûr, aucun média collabo n’a accepté de publier ça. La présence du Coronavirus dans le cadre évolutif de la maladie n’est pas une preuve qu’il soit la cause directe et réelle de la mort !
Dans bien des cas, l’hypothèse des morts dus au Coronavirus est frauduleuse et les auteurs de telles allégations, Véran et Salomon, sont coupables de tromperie ! Le mensonge par l’argument d’autorité n’est pas nouveau, il est aussi vieux que l’humanité. Le vaccin contre les variants-mutants du Coronavirus sont inutiles. Par conséquent, on doit dépister, isoler et traiter précocement les malades pour prévenir le Coronavirus.
Tout le reste n’est que verbiage, billevesées et élucubrations du socialiste Véran !
Que peut-on attendre de ces gens-là, ces idéologues socialistes menteurs contre la santé et la vie des Français, les alliés de Macron socialiste, opportuniste, incompétent, mystificateur, lâche et manipulateur ?
La France soumise aux mensonges et à la corruption de la vérité contre l’hydroxychloroquine par le socialiste Véran et les « pieds nickelés de la science des affaires« , brûle, et pas seulement avec ses églises.
Comme le dit si bien h16 : Ce pays est foutu !
Assurément, tout ça va mal finir !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.https://www.facebook.com/plugins/share_button.php?app_id=165709943469345&channel=https%3A%2F%2Fstaticxx.facebook.com%2Fx%2Fconnect%2Fxd_arbiter%2F%3Fversion%3D46%23cb%3Df238bab0e4beb2c%26domain%3Dwww.dreuz.info%26origin%3Dhttps%253A%252F%252Fwww.dreuz.info%252Ff3c305bd174a764%26relation%3Dparent.parent&container_width=748&href=https%3A%2F%2Fwww.dreuz.info%2F2020%2F12%2F19%2Flultime-supercherie-de-veran-contre-lhydroxychloroquine%2F&layout=button_count&locale=fr_FR&sdk=joey Être notifié
{}[+]14 COMMENTAIRESle plus ancien en premier
Guadong 4 heures plus tôt
On pourrait s’attendre avec plus de 50 000 morts à plus de 400 000 plaintes devant les tribunaux, des où est Maman ? Où best mon frère ? Où est mon grand-père ? Où est mon oncle ? Où est mon parrain ? Où est mon ami ? Où est mon administrée ?
Nada presque nada ! A croire qu’ils n’attendait que leurs morts pour se saisir de leurs biens ! Certains Français sont un peu borderline ! Et Véranda qui se touche autant les narines que Macron, a raison de profiter pour faire passer une idéologie qui regroupe tout ce qui se passe actuellement, tout cela est un complot : Les politiques qui luttent pour défaire leurs pays, les journalistes qui ne savent plus faire leur boulot, les juges qui s’assoient sur le droit, la fraude aux élections, Greta Thumberg ne faisait pas assez peur , alors le virus c’est mieux…
Un grand complot quand tu en parles on te traite de complotiste.
Ah ils sont forts Répondre
Guadong 4 heures plus tôt
Véranda (ce correcteur !) Répondre
Guadong 4 heures plus tôt
Veran Répondre
Argile 3 heures plus tôt
Oui, j’ai pris de l’hydroxychloroquine en Afrique,
Les enfants s’en prennent contre le palludisme, comme cela casse la Malaria et et que le virus synthétique contient 34 gène de la Malaria dans le SARS-CoV-2 cela détruit le virus synthétique que les médecins n’ont pas le droit de tuer et nous de l’auto-detruire.
Ce virus est une merveille de l’ingénieur, seul le vaccin sera son anéantissement, il est interdit de recourir à d’autre méthode au non de la Loi anti-Torah.
Il est claire que c’est un Genocide où chaque gendarme doit veiller à l’exécution des indigènes de France par la Sharte de Biderman, méthode de torture pour la crétinisation du peuple via la maîtresse et sa voisine neuneuté par TV super lavage du cerveau.
http://ame-voyageuse.fr/soumission-la-charte-de-biderman/ Répondre
Argile 2 heures plus tôt
Pour moi,
C’est le dernier coup’d’épée dans l’eau de allah qui par les accords d’eurabia à essayer de corrompre les Makizares libre de la Torah de France MLTF qui proutent à l’unisson sur les soumettants royales de radio sodomite et télé proxénète par l’école normale sup. Répondre
briniou 2 heures plus tôt
Pour tout un chacun ayant suivi même de loin cette histoire d’hydroxychloroquine, Véran a cramé sa crédibilité en moins d’une semaine. Le « Lancetgate » l’a définitivement ridiculisé au niveau scientifique et son refus de revenir en arrière l’a complètement décrédibilisé au niveau politique.
De deux explications. Corruption et complot, ou bêtise et arrogance. La bêtise étant statistiquement plus répandue que les complots j’aurais tendance à croire en la seconde explication mais cela n’engage que moi. Répondre
niou 2 heures plus tôt
…..Que peut dire d’autre un complice ?????????? Répondre
patphil 2 heures plus tôt
une fakeniouze se répends : macron a été traité à l’héxachloroquine par son médecin militaire, le stock constitué par l’armée sert, mais pas pour tous! Répondre
Jacques Ady 2 heures plus tôt
Écoutons les propos de bon sens du Dr Dan Bensadoun (chez Morandini) qui rappelle qu’il existe des traitements contre le Covid-19 : en prévention, vitamines D et C, et zinc ; ensuite, antibiotiques (+/- antiviraux également) comme l’azithromycine, mais aussi l’hydroxychloroquine qui « fait partie de l’arsenal thérapeutique » et doit être autorisée en France comme elle l’est à l’étranger (USA et Italie par exemple), l’oxygène, les anticoagulants.
Dès lors, l’attitude du gouvernement français consistant à dire qu’il n’existe aucun traitement contre le coronavirus chinois et que les malades doivent rester chez eux et se contenter de Doliprane est juste totalement surréaliste ; pire, elle est criminelle.Last edited 2 heures plus tôt by Jacques Ady Répondre
Jacques Ady 2 heures plus tôt
Sans forcément parler d’hydroxychloroquine, la chasse aux sorcières à laquelle on assiste actuellement contre les médecins qui font seulement leur travail et ont le malheur de vouloir partager leurs découvertes avec leurs confrères est une ignominie – une de plus – de nos dirigeants.
Le Dr Erbstein, qui exerce dans l’est de la France : « J’ai été traité de charlatan pour avoir prescrit l’azithromycine ! » (sur Sud Radio)
Pensons aussi au Pr. Perronne, honteusement démis de ses fonctions de chef de service par le lamentable Martin Hirsch.
Ils ne reculent devant rien : ces gens se comportent comme des tyrans.
« Contre nous de la tyrannie, l’étendard sanglant est levé… » : c’est l’hymne de quel pays, déjà ? Répondre
oryx 1 heure plus tôt
Comment, mais vraiment comment, un peuple peut accepter de telles choses ?
La désinformation ? C’est bon, ça pète de partout.
Comment 50 ans de gauche ont pu anesthésier à ce point un peuple quasi complètement ?
Comment un peuple peut vouloir son agonie par les nombreux scandales de ce virus, une immigration maghrébine qui dépasse l’imagination, et laisser un génocide par l’interdiction des médicaments qui soignent….
Comment, comment, comment ??? Répondre
Jacques Ady 1 heure plus tôt
Le Pr. Fourtillan a enfin été libéré : https://ripostelaique.com/dictature-fourtillan-libere-perronne-sanctionne-par-hirsch.html Répondre
Nicolas Carras Reply to Jacques Ady 50 minutes plus tôt
Révoltant. Répondre
adrienvb 59 minutes plus tôt
Un peu long, des redites .Merite un raccourci avec quelques idées fortes . RépondreDREUZ.INFO EST LE SITE DE CHRÉTIENS AMÉRICAINS FRANCOPHONES, CONSERVATEURS ET PRO-ISRAÉLIENS, QUI TRAITE DE GÉOPOLITIQUE
Soutenez Dreuz
A propos de l’auteur

THIERRY FERJEUX MICHAUD-NÉRARD
Le docteur Thierry Ferjeux Michaud-Nérard est pédopsychiatre.
Il est titulaire d’un DEA de psychologie clinique et d’un DEA de droit pénal et de sciences criminelles.
Psychiatre des hôpitaux, il est certifié de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent, certifié de l’Institut de criminologie de Paris, diplômé de médecine pénitentiaire, et membre de l’association de criminologie de la Réunion.
Les articles les plus lus sur Dreuz cette semaine
- Elections américaines en temps réel
- Après le rejet par une juge nommée par Obama, Sydney Powell va enfin se faire entendre
- « Saisie des machines de vote, nommer un conseiller spécial » : l’appel du Général Flynn à Donald Trump
- Un rapport qui résume toutes les fraudes électorales pourrait conduire à la victoire (méritée) de Trump
- L’ultime supercherie de Véran contre l’hydroxychloroquine
- Jesse Binnall témoigne de la fraude électorale devant le Sénat
- Le nouveau dessin de Tcho : Macron positif à la Covid 19
- L’étrange attitude de Mitch McConnell : recul ou stratégie ?
- Contre quel pays les copains chinois de Trudeau s’entraînaient-ils en Ontario ?
- Trump : « Nous venons de commencer à nous battre ». Quelles sont les pistes encore possibles ?
Derniers commentaires
- Support 45 (Potus) dans Elections américaines en temps réel
- Fleur de Lys dans Elections américaines en temps réel
- Support 45 (Potus) dans Elections américaines en temps réel
- Jacques Barrio dans « Saisie des machines de vote, nommer un conseiller spécial » : l’appel du Général Flynn à Donald Trump
- Zanaroff dans L’étrange attitude de Mitch McConnell : recul ou stratégie ?
- Fleur de Lys dans « Saisie des machines de vote, nommer un conseiller spécial » : l’appel du Général Flynn à Donald Trump
- Jam Buty dans « Saisie des machines de vote, nommer un conseiller spécial » : l’appel du Général Flynn à Donald Trump
- Jean-Marie C dans Elections américaines en temps réel
- Nicolas Carras dans L’ultime supercherie de Véran contre l’hydroxychloroquine
- adrienvb dans L’ultime supercherie de Véran contre l’hydroxychloroquine
- Jacques Ady dans L’ultime supercherie de Véran contre l’hydroxychloroquine
- Nicolas Carras dans Elections américaines en temps réel
- Nicolas Carras dans Elections américaines en temps réel
- niou dans Foi: Le déclin de la connaissance biblique, plus gros problème des évangéliques au niveau mondial, selon Thomas Schirrmacher
- niou dans Les faux peuples cessent progressivement de faire l’histoire
Abonnez-vous à Dreuz – c’est gratuit et ça rapporte gros !
Entrez votre email:
Géré par FeedBurner
Articles récents
- « Saisie des machines de vote, nommer un conseiller spécial » : l’appel du Général Flynn à Donald Trump
- Le nouveau dessin de Tcho : Macron positif à la Covid 19
- Les Américains attachés aux valeurs de l’Amérique n’ont pas dit leur dernier mot
- Elections américaines en temps réel
- Les faux peuples cessent progressivement de faire l’histoire
- L’ultime supercherie de Véran contre l’hydroxychloroquine
- L’étrange attitude de Mitch McConnell : recul ou stratégie ?
- Quand le 6 janvier peut décider du prochain président américain
- Black Lives Matter ne veut pas de Buttigieg dans l’Administration Biden. Qui va céder ?
- Coup(s) : le roman de ce qui se passe aux Etats-Unis !
- Un rapport qui résume toutes les fraudes électorales pourrait conduire à la victoire (méritée) de Trump
- Foi: Le déclin de la connaissance biblique, plus gros problème des évangéliques au niveau mondial, selon Thomas Schirrmacher
- Après le rejet par une juge nommée par Obama, Sydney Powell va enfin se faire entendre
- Contre quel pays les copains chinois de Trudeau s’entraînaient-ils en Ontario ?
- Jesse Binnall témoigne de la fraude électorale devant le Sénat
- Le coup de gueule de l’avocat Lin Wood (qui plaide pour dénoncer la fraude électorale contre Trump)
- Penser l’époque post-progressiste (2ème partie)
Archives
Archives Sélectionner un mois décembre 2020 (171) novembre 2020 (267) octobre 2020 (270) septembre 2020 (294) août 2020 (312) juillet 2020 (300) juin 2020 (332) mai 2020 (312) avril 2020 (318) mars 2020 (276) février 2020 (290) janvier 2020 (302) décembre 2019 (296) novembre 2019 (268) octobre 2019 (280) septembre 2019 (272) août 2019 (287) juillet 2019 (264) juin 2019 (248) mai 2019 (265) avril 2019 (293) mars 2019 (296) février 2019 (284) janvier 2019 (327) décembre 2018 (339) novembre 2018 (312) octobre 2018 (300) septembre 2018 (302) août 2018 (292) juillet 2018 (282) juin 2018 (264) mai 2018 (336) avril 2018 (259) mars 2018 (277) février 2018 (270) janvier 2018 (248) décembre 2017 (262) novembre 2017 (268) octobre 2017 (288) septembre 2017 (304) août 2017 (299) juillet 2017 (330) juin 2017 (264) mai 2017 (275) avril 2017 (296) mars 2017 (307) février 2017 (241) janvier 2017 (273) décembre 2016 (257) novembre 2016 (285) octobre 2016 (240) septembre 2016 (267) août 2016 (298) juillet 2016 (338) juin 2016 (314) mai 2016 (297) avril 2016 (190) mars 2016 (232) février 2016 (194) janvier 2016 (264) décembre 2015 (247) novembre 2015 (283) octobre 2015 (302) septembre 2015 (229) août 2015 (213) juillet 2015 (249) juin 2015 (314) mai 2015 (288) avril 2015 (201) mars 2015 (232) février 2015 (251) janvier 2015 (438) décembre 2014 (350) novembre 2014 (246) octobre 2014 (234) septembre 2014 (282) août 2014 (181) juillet 2014 (222) juin 2014 (315) mai 2014 (293) avril 2014 (269) mars 2014 (347) février 2014 (240) janvier 2014 (306) décembre 2013 (309) novembre 2013 (302) octobre 2013 (299) septembre 2013 (420) août 2013 (405) juillet 2013 (388) juin 2013 (331) mai 2013 (311) avril 2013 (307) mars 2013 (299) février 2013 (324) janvier 2013 (326) décembre 2012 (290) novembre 2012 (246) octobre 2012 (249) septembre 2012 (219) août 2012 (218) juillet 2012 (169) juin 2012 (225) mai 2012 (231) avril 2012 (165) mars 2012 (213) février 2012 (177) janvier 2012 (193) décembre 2011 (167) novembre 2011 (170) octobre 2011 (195) septembre 2011 (145) août 2011 (142) juillet 2011 (129) juin 2011 (118) mai 2011 (134) avril 2011 (175) mars 2011 (196) février 2011 (150) janvier 2011 (177) décembre 2010 (100) novembre 2010 (134) octobre 2010 (119) septembre 2010 (96) août 2010 (79) juillet 2010 (163) juin 2010 (176) mai 2010 (102) avril 2010 (120) mars 2010 (109) février 2010 (99) janvier 2010 (105) décembre 2009 (96) novembre 2009 (83) octobre 2009 (98) septembre 2009 (109) août 2009 (125) juillet 2009 (120) juin 2009 (155) mai 2009 (164) avril 2009 (230) mars 2009 (197) février 2009 (115) janvier 2009 (121) décembre 2008 (119) novembre 2008 (140) octobre 2008 (140) septembre 2008 (140) août 2008 (123) juillet 2008 (164) juin 2008 (153) mai 2008 (150) avril 2008 (143) mars 2008 (120) février 2008 (80) janvier 2008 (68) décembre 2007 (87) novembre 2007 (74) octobre 2007 (48) septembre 2007 (70) août 2007 (75) juillet 2007 (56) juin 2007 (37) mai 2007 (31) avril 2007 (32) mars 2007 (19) février 2007 (29) janvier 2007 (8) décembre 2006 (1) janvier 2006 (3)
Abonnement 5€ par mois
Abonnez-vous à Dreuz – c’est gratuit et ça rapporte gros !
Le site Dreuz.info
© Copyright Dreuz.info